EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Gamer Bloody Headshot V7, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 08 Juillet 2013
Page: 3/5



Le soft de la Headshot V7 est complet, au look en rapport avec la souris : rouge, noir et sanglant... Il est articulé autour d'une fenêtre sur laquelle nous allons trouver plusieurs onglets.

Le premier onglet Core3 permet de sélectionner le fontionnement du fameux Core dans les différentes applications.

Le Button est celui des assignations ; il est ici possible de sélectionner des actions classiques, des touches du clavier, les macros que l'on pourra aller programmer un peu plus loin et, enfin, l'absence complète d'action.

L'Ultra Gun3 n'est autre que l'explication du fonctionnement du Core3. Il est question de différents modes ; sur le 1, chaque clic est unique et ne bénéficie pas d'anti recul. Sur le mode 2, l'Headshot V7 propose de supprimer un tant soit peu le recul de l'arme. Enfin sur le mode 3, il est question d'une boucle automatique de 3 tirs avec réduction automatique et conséquente du recul.

La sensibilité se trouve placée sur l'onglet... Sensitivity. La Headshot a trois niveaux de réglages, le capteur monte jusqu'à 3200 DPI. Pour pouvoir régler les DPI, c'est simple. Il suffit juste de double-cliquer sur le bouton-chevron 1 et la molette se met à clignoter. Ensuite, en roulant, on monte ou on descend le niveau des DPI.

L'Auto Scripts est l'onglet qui permettra de charger certains profils en fonction du jeu ou de l'application que l'utilisateur lancera. On a ainsi droit à un profil bureautique et deux profils typés jeu.

L'Oscar Macro est le festival des macros. D'une part, Bloody en propose un certain nombre pour Counter, notamment. Il est, en outre, possible d'aller en télécharger directement sur un espace de partage hébergé chez eux. D'autre part, un enregistreur classique mais très complet permettra la saisie. En effet, l'enregistreur présente un clavier, la saisie peut donc s'effectuer sur le clavier virtuel ou sur le physique. Un grand nombre d'options est disponible : latence, délai, répétition, boucle, et j'en passe et des meilleures. Le soft est ici d'un niveau proche de Roccat, exception faite des combinaisons clavier-souris.

Enfin, le Gun Adjustement est l'endroit où l'utilisateur pourra paramétrer l'anti recul spécifiquement pour chaque arme des jeux auxquels il s'adonne. Clairement, on se rapproche presque d'un cheat sur le papier, reste à voir si en jeu le résultat est le même.







Partagez :
Marque : V7