EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de 5 souris orientées « hardcore gamer », page 7

Article
Que la glisse soit avec toi
Rédigé par
Publié le 30 Mars 2009
Page: 7/11



Passons aux logicies.



Le logiciel Nova est facile à prendre en main, et relativement clair. Il est possible de paramétrer 3 profils. Ceux-ci sont gardés en mémoire dans la souris, il suffit pour basculer de l'un à l'autre de cliquer sur le bouton derrière la molette. Il est aussi possible de paufiner le réglage des DPI aux petits oignons. Les réglages seront visibles par l'attribution d'une couleur à chaque profil. Petit bonus, la X600 propose de participer au " Skill Test ", afin de vérifier que cette souris n'est pas entre les mains d'un moyen hardcore gamer.

Bref, un soft simple et d'appréhension aisée.



Revoltec nous propose avec sa Fight Mouise Pro un logiciel simplissime. Une seule fenêtre, un editeur de macros et c'est parti pour le jeu. 4 profils sont gérés par la souris, chaque profil ou réglage de DPI sera signalé par la couleur de la molette : eteinte-rouge-vert-bleu. Les macros permettent d'attribuer des fonctions (ex : raccourcis clavier, à voir si cela est possible pour les binds ?).



Le logiciel permet d'accéder à ses 4 profils de réglage de DPI. Chacun des réglages est signalé sur la souris par les leds rouges du côté droit. Les paramétrage sont rapides et compréhensibles, il est possible de régler séparement axe Y et axeX pour les plus chevronnés au même titre que les autres softs.

Partagez :