EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2014 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
yop les cochons sous cardamine!
alors petit retour vite fait de la maj et du 315p
le vaisseau et son comportement, ben c'est un série 300, y-a pas de doutes la dessus mais avec un pilotage un poil plus lourd que le 300i.
un affinage de l'aspect du 300i à été fait par la même, pas aussi flagrant que sur le 315 mais présent.
Des bugs d'animation du personnage dans le cockpit, le hangar, bugs de mouvements du personnage, toujours le bug du casque en vue 3éme personne
L'aspect général à été sensiblement amélioré, détails intérieurs extérieurs, le train d'atterrissage à été revu, le HUD bouge pas, grosse refonte graphiques des moteurs TR, ils sont mieux intégrés à la carlingue et ne chevauchent plus les bords.
Pour arena et le hangar, beaucoup de petits détails graphiques comme les poussières spatiales, petits cailloux etc sont présents de manière plus significative dans l'espace, un affinage des effets de lumières et de certaines textures qui bavaient franchement auparavant. Par contre certains éléments d'épaves autour du processeur de terraformation glitch à mort, disparition d'éléments et passage au travers de certains petits astéroïdes.
le hangar est plus fin graphiquement, l'éclairage à été un peu revu, et les effets de fumées sont mieux rendus dans le hangar et arena, le plus flagrant est dans la carte broken moon.
Par contre je doit noter une baisse significative de la fluidité depuis ce patch, surtout des saccades dans le hangar avec une baisse du framerate d'environ10fps, 5-6fps de moins en combat, une hausse de la conso RAM, ma 680 sature complétement niveau v-ram...elle à du mal aussi dans le hangar, lorsqu'il faut charger et afficher les divers effets et textures....LOL vive les joies de la pré-alpha Fou

Il est clair que 2Go de v-ram c'est insuffisant même avec une opti aux petits oignons Fou

EDIT: j'ai oublié le plus important, y-a un bar dans le hangar avec une bonne variété d'alcool, vodka, rhum, absinthe etc...bon tu peux boire mais ça fait rien...pour l'instant, les verres et le shaker sont non fonctionnels pour l'instant Ch0cola
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2014 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !
le_civet_farcis a écrit:
yop les cochons sous cardamine!
alors petit retour vite fait de la maj et du 315p
le vaisseau et son comportement, ben c'est un série 300, y-a pas de doutes la dessus mais avec un pilotage un poil plus lourd que le 300i.
un affinage de l'aspect du 300i à été fait par la même, pas aussi flagrant que sur le 315 mais présent.
Des bugs d'animation du personnage dans le cockpit, le hangar, bugs de mouvements du personnage, toujours le bug du casque en vue 3éme personne
L'aspect général à été sensiblement amélioré, détails intérieurs extérieurs, le train d'atterrissage à été revu, le HUD bouge pas, grosse refonte graphiques des moteurs TR, ils sont mieux intégrés à la carlingue et ne chevauchent plus les bords.
Pour arena et le hangar, beaucoup de petits détails graphiques comme les poussières spatiales, petits cailloux etc sont présents de manière plus significative dans l'espace, un affinage des effets de lumières et de certaines textures qui bavaient franchement auparavant. Par contre certains éléments d'épaves autour du processeur de terraformation glitch à mort, disparition d'éléments et passage au travers de certains petits astéroïdes.
le hangar est plus fin graphiquement, l'éclairage à été un peu revu, et les effets de fumées sont mieux rendus dans le hangar et arena, le plus flagrant est dans la carte broken moon.
Par contre je doit noter une baisse significative de la fluidité depuis ce patch, surtout des saccades dans le hangar avec une baisse du framerate d'environ10fps, 5-6fps de moins en combat, une hausse de la conso RAM, ma 680 sature complétement niveau v-ram...elle à du mal aussi dans le hangar, lorsqu'il faut charger et afficher les divers effets et textures....LOL vive les joies de la pré-alpha Fou

Il est clair que 2Go de v-ram c'est insuffisant même avec une opti aux petits oignons Fou

EDIT: j'ai oublié le plus important, y-a un bar dans le hangar avec une bonne variété d'alcool, vodka, rhum, absinthe etc...bon tu peux boire mais ça fait rien...pour l'instant, les verres et le shaker sont non fonctionnels pour l'instant Ch0cola

Merci de tes retours Civets, on teste ça ce soir avec Balbu (si y'en a que ça tente, vous êtes bienvenus, rdv à 21h sur TS Clin d'oeil )
Pour le bar, il est reservé aux Suscribers, idem le jukebox, mais on viendra tous faire la fête dans ton hangar pour la peine ^^

EDIT : OMG les stats en carton, j'avais pas fais gaffe. Y'en a à peine un ou deux qui paraissent crédibles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'essayerai de vous rejoindre, mais 21h ce sera trop tôt pour moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
c'est clair Y4nn j'ai rien compris aux stats Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
yop yop!
y-a un bug qui est revenu, je ne peux pas monter autre chose que les omnisky sur le 300i et le 315p, le mass-driver, longsword, Nm13 et le bering ne passent pas Triste
De plus les deux rails pour les missiles ont disparu.
vous avez le même soucis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai juste le 300i, et je n'ai rien a monter dessus :p

Ils ont virer les missiles pour le 300i Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Annonces de la vente anniversaire ce vendredi !

A priori, des ships en pagaille qui ne seront pas vendu qu'1 jour selon rotation (comme l'année dernière) mais toute la semaine !

Toujours au chapitre des infos, le Anvil Carrack (5 crew members, dédié à l'exploration) ne fera pas partie des ventes (vente concept, soit en LTI, pour un prix estimé à 300 USD)

@ bientôt "in the verse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la news !
Une source pour en voir plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
Big_Z a écrit:
Annonces de la vente anniversaire ce vendredi !

A priori, des ships en pagaille qui ne seront pas vendu qu'1 jour selon rotation (comme l'année dernière) mais toute la semaine !

Toujours au chapitre des infos, le Anvil Carrack (5 crew members, dédié à l'exploration) ne fera pas partie des ventes (vente concept, soit en LTI, pour un prix estimé à 300 USD)

@ bientôt "in the verse"


Bon ben super.... juste quand ma bourse est vide Roulement des yeux j'avais besoin de 3 mois pour me la retaper sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
perso, j'attends une seule chose de cette semaine anniversaire :

Un upgrade F7M / F7A pour mon Hornet.

Pour le reste, j'attends de raquer pour le concept sale LTI du Carrack Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Bon ben super.... juste quand ma bourse est vide Roulement des yeux j'avais besoin de 3 mois pour me la retaper sniff


Wep mais far cry 4 quoi !!! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ce week end, toute la gamme de 300i est dispo pour tout le monde : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14313-Test-Drive-The-Origin-300-Series

EDIT : Et donc au passage un léger patch a DL Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir à tous!
KaptainK a écrit:
Ce week end, toute la gamme de 300i est dispo pour tout le monde : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14313-Test-Drive-The-Origin-300-Series

toute cette semaine même (sauf erreur) , youhou!!! on va tater du 350R et du 325a, ca va poutrer dans le leaderboard les z'amis!
Pis y'a les ventes spéciales anniversaire, plein plein de vaisseaux, au prix de y'a un an, avec 2 ans d'assurance.... *bave bave bave*

PS bon plan : si vous avez des vaisseaux sans LTI en plus de votre pledge initial, ca vaut le coup de les melt (si ils sont en vente) , même pour reprendre les même, 2 ans d'assurance au lieu de quelques mois, c'est un cadeau et c'est fait pour, profitez-en Clin d'oeil
on en reparle quand tout est officiel, des fois que mes sources soient pas sure... c'est fréquent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, j'ai mal lu : "For the next week-end" au lieu de "For the next week"

Une idée de quand commencent ces ventes ?
Je suis mal barré pour le bon plan, j'ai pas de vaisseaux stand alone a par le herald en LTI mais je doute (et l'espère Maléfique) qu'il soit vendu celui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58