EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 215

Aller à la page :   123 ... 213214215
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bah franchement, je suis pour le moment pas aussi "hypé" que les dernières Citizencon. Plus aucune envie de mettre plus d'argent dans le projet.

En réalité, il n'y a eu quasiment aucune nouveauté de présentée. Par contre il y a eu des démos de vrais implémentations de ce qu'ils promettent depuis effectivement 10 ans déjà.

Et en ça je suis plutôt ravi de voir que la direction initiale peut être concrétisée.


Clairement, aucune raison de se remettre au jeu suite à cette Citizencon.
Par contre, lorsque ce server meshing et la starmap seront de sorti, là ça sera le bon moment. Déjà sur les quelques dernières sessions que j'ai pu faire, les perfs étaient satisfaisantes, sans aucun souci serveur.


Au niveau de "réinventer la roue", il y a effectivement eu de ça, surtout quand ils ont jonglé entre les différents forks du CryEngine, réécrit des pans entiers ... d'ailleurs le nom StarEngine est officiellement déposée pour se démarquer de la base CryEngine/Lumberyard.
Maintenant la base technique est posée, et on ne devrait plus entendre "ah ça on a mis à la poubelle car faut d'abord refaire cette partie du moteur".


Edit : le Community Manager FR a dit que tout ce qui est présenté devrait être présent dans les 10 prochains mois.



Re-edit :

Second jour

Démo du nouveau créateur de perso (sûrement issu de SQ42), encore un jeu où on va passer 20h sur la personnalisation ...


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je mettrai pas de pieces dans la machine pour le moment, ma flotte me suffit, et le pack de skins citcon à 30€ osef un peut.

Je compte pas non plus y rejouer prochainement étant donné que l'expérience sera bien fadasse comparé aux dingueries annoncées qui vont bientôt arriver. !
Ce que j'ai vu ce weekend m'a quand même bien hypé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis juste déçu...

Soit ça arrive 10 ans trop tard, soit j'étais prêt 10 ans trop tôt...
Je doute pas qu'il sera très bien, mais la période hardgamer qui sera requise est maintenant derrière moi...

Je pense que je vais faire un gosse juste pour m'assurer que quelqu'un puisse y jouer un jour dans la maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
T'as raison et même si ça coute plus cher qu'un pnj, un gamin c'est super efficace pour le farm ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7

Le souci c'est que la génération qui le soutient le plus, celle qui à fait Wing Commander sur 486 DX4 puis ensuite Freelancer sur P4/Athlon XP, elle va disparaitre un jour et ensuite y aura plus de fond pour continuer son projet sur deux ou trois siècles.
Ou alors dans ton testament tu précises que ta descendance doit continuer à alimenter le projet.
C'est une option.

SC fait surtout le bonheur de ceux qui streame dessus, ça leur assure une certaine pérennité et ça évite de se remettre en question.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tres Tres chouette moment cette CitizenCon !
La démo'Tech du serveur mesh m'a bien plus. C'étais assez bluffant même.
Les trois ou quatre nouveau gameplay donne envie de les tester.
De façon plus général, voir que tous ce qui est "fini" pour SQ42 vas pop si "facilement" dans SC, ça fait plaisir. Avec un public conquis d'avance, l'ambiance semblé presque à la fête ^o^
Maintenant, c'est juste dommage de retrouver ces historique postula s'entêter à donner leurs avis.

Pour ce qui est de CIG et de SQ42, vraiment de chouette annonce aussi (polish&co) et une très jolie vidéo de gameplay / des bureau.

Personnellement, comme d'hab, je suis plus le projet que le jeux, mais j'y touche encore régulièrement pour maintenir cette effet Waou que j'aime tant. Donc j'espére qu'il prendront Vraiment leur temps sur les test/l'opti de SQ42, et que le ruissèlement sur SC fera son cours, à ce rythme qui me vas bien :p
J'ai même remis une mini contribution, comme chaque année.. je suis une victime >.< Help

ps : On leur dit que les SpaceCow sont pas belle ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ça, ça mets le kikitoudur© !!
Prions ensemble amis Fermiers de l'Espace. SQ42 est dans la phase de polissage 😍



Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu sors d'une session de starfield et que tu tombe la dessus Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Hello !!

Recevant demain mon combo double VKB, je me demande comment je vais binder les axes.
Comment vous avez mappé vos axes de double Joy, vous ?


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz a écrit:
Hello !!

Recevant demain mon combo double VKB, je me demande comment je vais binder les axes.
Comment vous avez mappé vos axes de double Joy, vous ?



3 axes à droite,
2 à gauche,
1 sur le pédalier

😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens participer à la propagande un petit peux ^^
Nouvelle "Chairman Letter" ♥

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/19848-Letter-From-The-Chairman

Des chose vous hype plus que d'autre vous ?
Personnellement, au-delà de toute les feature qui arrive avec la 3.23 et arriveront avec la 3.24.
Tester le meshing static avec tous plein de serveurs dédier au ville/planètes, me chauffe bien ^o^

Peux être le teasing du F7 MKII ? 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 213214215
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58