EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 213

Aller à la page :   123 ... 212213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
bon faut que je dépoussière mon hotas histoire de venir RE vomir dans la verrière de certains x) je viens de me reco pour voir mon compte, petite question, pour quoi j'ai 50€ de crédits pour le store ? CIG à un moment filé du pognon ?


Ah ben t'es pistonné toi, moi j'ai juste eu un sac à dos MPUV perrave tout jaune M. Green
Ça m'étonnerait que CIG file de la thune, mais belle surprise!

Petite session sympa avec Coket et Beskar'gam, merci les gars c'était cool! Une quinzaine de kill et 4 crash (dont 3 inexpliqués) donc autant de tours à l'hosto Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
CIG filer du pognon ? lol...
T'as du melt un truc, faut voir dans:
Account / Billing & subscription / Credits / Credit log
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
CIG filer du pognon ? lol...
T'as du melt un truc, faut voir dans:
Account / Billing & subscription / Credits / Credit log


merci j'ai la réponse :) ça remonte à 2019 mais pas vraiment clair

Edit; je viens de faire un tour sur star hangar les prix WTF Oo

https://star-hangar.com/5614-1626736395.html j'en ai deux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Et moi j'avais acheté ça 30 balles a l'époque, aucune idée de combien ça vaut maintenant ^^


C'est pas Chris Roberts qui a inventé les NFT ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
Willz a écrit:
CIG filer du pognon ? lol...
T'as du melt un truc, faut voir dans:
Account / Billing & subscription / Credits / Credit log


merci j'ai la réponse :) ça remonte à 2019 mais pas vraiment clair

Edit; je viens de faire un tour sur star hangar les prix WTF Oo

https://star-hangar.com/5614-1626736395.html j'en ai deux....



Je ne sais même pas ce que c'est Embarassé


Une sorte de hangar personnel?

Et c'est ballot; c'est limité à 10 par compte... j'en aurais bien pris une centaine à ce prix là Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:


Petite session sympa avec Coket et Beskar'gam, merci les gars c'était cool! Une quinzaine de kill et 4 crash (dont 3 inexpliqués) donc autant de tours à l'hosto Cool



On remet ça quand tu veux; sur ce type de mission ou sur tout autre chose, genre FPS, ou pourquoi pas louer un Mole et aller casser des cailloux...

J'ai abandonné la mission... 167 kills, et 3 sentries que je ne trouve pas... Le réveil sonne à 2h30; il faut que e me mette dans un medical bed pour être en forme demain Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une variante du Mustang Gamma aux couleurs d'AMD. Dans le pack il y a le jeu, et SQ42.
Je l'ai vu aux alentours de 300€ il y a un an.

Pour le Land Claim License, en gros c'est un droit proprieté pour faire pouvoir construire sa base sur une lune ou une planète une fois que ça sera dispo ingame. A mon avis bien surcoté au niveau du prix surtout que ça sera achetable ingame contrairement à mon mustang Omega collector ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
pourquoi pas louer un Mole et aller casser des cailloux...


Le Mole ne se loue pas ingame, mais on peut l'acheter à Lorville pour 5.13 millions Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
C'est une variante du Mustang Gamma aux couleurs d'AMD. Dans le pack il y a le jeu, et SQ42.
Je l'ai vu aux alentours de 300€ il y a un an.

Pour le Land Claim License, en gros c'est un droit proprieté pour faire pouvoir construire sa base sur une lune ou une planète une fois que ça sera dispo ingame. A mon avis bien surcoté au niveau du prix surtout que ça sera achetable ingame contrairement à mon mustang Omega collector ^^


entièrement d'accord avec toi, maintenant, je quand je regarde combien j'ai payé les balises, je me dit que mon projet horloger va arrive plus vite que prévus :) je vais pas me priver de vendre et me faire un très très très très très très (bon je vais pas écrire ça 900X ^^ ) benef

j'aime beaucoup le parallèle aux NFT j'avais pas vue ça sous cette angle, je vais donc devenir un revendeur de NFT voir pire encore un spéculateur finalement

Merci Chris je vais pouvoir me la raconter demain au travail "ouais super weekend j'ai vendu des NFT" avec l'inspiration du bouffée de gitane maïs bien entendu

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis les seuls a vouloir acheter ce genre de truc, c'est soit une grosse orga soit un createur de contenu pour pouvoir faire des trucs early. Après je pourrai pas te dire si c'est vraiment vendable en vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les Land Claim, c'était vendu en même temps que le CO Pioneer, des sortes de droits de propriétés ... Déjà à ce moment là, vu le peu de détails sur la mécanique, et le délai attendu au vu des pré-requis, c'était plus une bonne blague.

Autant, le Mustang Omega aura une valeur collector assurée, autant les Land Claim, selon le gameplay associé (d'ici 3-4 ans ptêt ?) ça pourra valoir 1000€ ou 10 centimes.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Les Land Claim, c'était vendu en même temps que le CO Pioneer, des sortes de droits de propriétés ... Déjà à ce moment là, vu le peu de détails sur la mécanique, et le délai attendu au vu des pré-requis, c'était plus une bonne blague.

Autant, le Mustang Omega aura une valeur collector assurée, autant les Land Claim, selon le gameplay associé (d'ici 3-4 ans ptêt ?) ça pourra valoir 1000€ ou 10 centimes.


ne suivant pas l'actu SC car plus que saoulé de la lenteur du bouzin, je soutiens le projet (financièrement) depuis maintenant presque 8 ans au final ça doit bien faire 4 ans que j'ai pas rebranché mon HOTAS, quand je vois les prix sur star hangar je me dis que les acheteurs c'est pas se qui manque, si je regarde juste mon entourage et ou connaissance de jeux les comptes avoisine les 1000€ d'achat pour un grand nombre d'entre eux.

La remarque sur le fait que çà soit une bonne blague ça c'est ton avis pas le miens, je ne fait pas de différence entre acheter un vaisseau ou un bout de terrain, surtout que les mécaniques sont toujours amené à évoluer au même titre que les refontes de vaisseaux et en passant pour le prix dérisoire des balises à l'époque je vois pas le problème d'en avoir acheté quand c'était dispo, quand aux détails fournis au moment de la vente j'ai trouvé ça suffisamment bien fournis au niveau des possibilité/limite et son exploitation dans l'univers car pas uniquement destiné à une utilisation d'avant poste ou de base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Et moi j'avais acheté ça 30 balles a l'époque, aucune idée de combien ça vaut maintenant ^^


C'est pas Chris Roberts qui a inventé les NFT ? Très content

Vendu 180€ il y a quelques mois.
Mais il a fallu que je sois patient et que je refuse plein de négo entre 120 et 150€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2022 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Un rendez-vous Cowcotsmonautes IG, ça vous dirait? Faire des missions ensemble, genre privatisation de JumpTown ou autre...

Ou fonder une alliance, ou je ne sais quoi...

Je sais que c'est difficile au niveau des emplois du temps des uns et des autres, qu'on est tous hyperchargés, mais si on pouvait faire vivre notre petite communauté (qui n'en est pas trop une pour l'instant faut bien le dire), ça pourrait être sympa non?

Puis l'expérience des uns et des autres combinées, ça ne peut être que bénéfique...

Perso, je suis ouvert à toute sollicitation; pour tout type de mission.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2022 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'suis chaud, bon pas forcément pour conquérir le verse non plus Mort de rire mais si y'a du grabuge je serai pas le dernier à en être Clin d'oeil
De quel coté de la loi tu veux être??



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 212213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58