EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Sur Cette Config Jeux/Stream !? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bon Razwar sort du lot x)

Certe certain jeux ne font que répartir la charge, mais dans le cas de par exemple GTA5 que je ne faisais pas tourner au max avec une seule fonctionne très bien et je vois quand même une grosse différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon partir sur un i7 Haswell ou un i5 Skylake permettrait d'allouer plus de roros pour une meilleure CG.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Sinon partir sur un i7 Haswell ou un i5 Skylake permettrait d'allouer plus de roros pour une meilleure CG.


déjà si'il s’intéresse au montage et a prendre un win 7 ou 8 et profiter la gratuité de l'upgrade ça lui ferai une énorme économie... là il veux acheter win 10 direct et payer le montage... y'a bien 200 roros, alors avec ton idée en plus c'est pas mal d’économie. mais impossible de changer le pross : il a déjà la ram en DDR4

-un ssd de 120Go c'est vraiment limite... meme juste pour l'os, ça se remplie vite ces petit truc : 240go ça deviens bien
-sinon l'alim en 650W pour un futur sli/cfx c'est peut être limite non ?
-pourquoi s'acharner avec le dark rock pro 3 si tu fait pas/leger OC ?
-pour la ram et le DCP3 : faut recherché sur le net, sinon tu a la soluce AiO (un lepa aquachanger par exemple)
-certe c'est beau un sli/cfx mais mieux vaux partir sur une seul carte qui fera déjà bien le travail et passer en sli quand on trouve le même model moins chère plus tard (destock, ocase, soldes) exemple pour moi : mon gpu a bien jouer pendant 2 ans : 380€ puis plus tard une seconde carte en occase a 170 roro ... et ça joue encore mieux. donc question : pourquoi 2 cartes qui feront le meme travail qu'une seul pour le meme prix ? le future sli ne sera que plus puissant.


voila ce que tu peux prendre si tu t'interesse au montage et instale d'os
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=t0yVqRIm9sAFxokHSCYXDt%2F%2B33kn2wxoAsWdpOwLWaI%3D

j'ai des doutes quand meme :
a voir si l'alim passera avec un cfx de ce genre de carte, meme si j'en suis content elle est apparement pas terrible
carte mere ?

je pense qu'on peux encore tirer les prix vers le bas en changeant ces composants

sinon tu peux faire ça :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ymNSaLhEE6PSpJRdrNfCD59aTsEgQ80OcV4kTO5bTiU%3D

(encore une fois j'ai des doute sur la CM et l'alim)
mais ça comprend le montage et windows
un i5 est largement suffisant pour jouer

si tu fais le montage installe os tu peux placer une fury X ou un sli R9 390
(prevoir la puissance de l'alim je sais pas si 750w c'est pas limite, mais 850 c'est nickel)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, le conseil que je te donne par expérience c'est d'éviter le sli dans un boitier orienter silence. Même si le Silent base n'est pas dégueulasse en flux d'air.

Conseil pour tes futurs achats en informatique ne te fit pas aux marques. Et tous les produits estampillé gaming n'est juste que marketing. On a l'impression que le jeu video sur pc n'existe que depuis 2012 depuis qu'ils mettent gaming sur leurs produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Moi, le conseil que je te donne par expérience c'est d'éviter le sli dans un boitier orienter silence. Même si le Silent base n'est pas dégueulasse en flux d'air.

Conseil pour tes futurs achats en informatique ne te fit pas aux marques. Et tous les produits estampillé gaming n'est juste que marketing. On a l'impression que le jeu video sur pc n'existe que depuis 2012 depuis qu'ils mettent gaming sur leurs produit.




Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kpo @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 16 décembre 2015
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi a part mon ssd et mon alim on ma dit que ma config était correct apres si ya tout qui est a changer trop tard c'est commander :/ ( j'ai pour projet d'acheter une 980ti un meilleur ssd et une meilleur alim d'ici 1/2 ans donc si ceux la font l'affaire pour 2ans sa devrait etre bon pour moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaitreToto @
Cultivateur
Cultivateur

1463pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Pour le reste des composants je suis pas le plus qualifié donc je dirais rien mais Kingston c'est vraiment pas fiable du tout pour moi ... j'ai eu 3 SSD de chez eux qui ont duré 8 mois à peine et 2 clefs USB qui marchent plus au bout de 10 jours ... Donc si tu peux changer et prendre un Samsung ou Intel ça serait que plus bénéfique pour toi Clin d'oeil

PS: Je me base uniquement sur les retours que j'en ai eu pour donner mon avis, même si certains d'entre vous n'ont jamais eu de problème avec.


" La seule race qui existe ...
C'est celle que l'on se met "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
MaitreToto a écrit:
Salut
Pour le reste des composants je suis pas le plus qualifié donc je dirais rien mais Kingston c'est vraiment pas fiable du tout pour moi ... j'ai eu 3 SSD de chez eux qui ont duré 8 mois à peine et 2 clefs USB qui marchent plus au bout de 10 jours ... Donc si tu peux changer et prendre un Samsung ou Intel ça serait que plus bénéfique pour toi Clin d'oeil

PS: Je me base uniquement sur les retours que j'en ai eu pour donner mon avis, même si certains d'entre vous n'ont jamais eu de problème avec.


faute a pas de chance j'ai un ssd et des ram kingston depuis deux [edit pour ajouter un mot : ans /edit] sans encombre

Kapolys a écrit:
Bah moi a part mon ssd et mon alim on ma dit que ma config était correct apres si ya tout qui est a changer trop tard c'est commander :/ ( j'ai pour projet d'acheter une 980ti un meilleur ssd et une meilleur alim d'ici 1/2 ans donc si ceux la font l'affaire pour 2ans sa devrait etre bon pour moi)


pourquoi demander conseil si c'est pour pas ecouter ? prend le pas mal hein, c'est juste que pour le meme prix on pouvais avoir mieux, enfin la configue marchera déjà tres bien comme ca ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56