EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2014 , page 133

Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 173174175  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2014 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Internet OK !!! Très content rapide pour un déménagement de box chez Free :

demande le 02/09 et aujourd'hui activation et premiers tests avec un débit descendant de 14Mbps et ping de 30ms :)

Pas mal pour un trou paumé de 2500 hab' Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis tombé sur un article très intéressant, bien qu'ancien, sur le site du MIT, sur la notion de jeu vidéo comme un art "vivant" (lively en VO), et comment cela se compare au cas du cinéma dans les années 20.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu hier mon 50mm F1.7. Testé dans la foulée, la qualité optique est vraiment extra!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
bonne nouvelle puor ma femme, son ecran est pris en sav par asus ^^ j'en ai chier pour qu'il parte car asus ne voulait pas intervenir étant donné que je l'ai acheté en france et que je suis résident en belgique... j'ai donc contacté materiel.net qui a tout de suite pris les choses en main !

mat.net est peut etre un peu plus chers mais ils ont un excellent service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, même si sa à mis 2 semaines, ils m'ont rembourser intégralement l'aio défectueux et les 4 ventilateurs jet flow qui ce visais pas Très content au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
mat.net est peut etre un peu plus chers mais ils ont un excellent service

C'est pas un excellent SAV car ils ne s'occupe jamais eu même du problème, mais par contre, ils ont l'air de bien se faire chier pour renvoyer au SAV constructeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
eotiel a écrit:
mat.net est peut etre un peu plus chers mais ils ont un excellent service

C'est pas un excellent SAV car ils ne s'occupe jamais eu même du problème, mais par contre, ils ont l'air de bien se faire chier pour renvoyer au SAV constructeur.


pour avoir au a faire plusieurs fois avec eux je peux t'assurer qu'ils interviennent generalement eux meme c'est la premiere fois qu'ils font appel au constructeur... mais c'est logique car la date légal des 1 an etait dépassé vu que ca fait plus d'1 an et demi que je l'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, moi ils ont tester le matos et en voyant ce que je lui reprochais ils me l'ont rembourser intégralement après 4 mois d'utilisation :O

Rajoute un message au Service avant vente à 13h il m'a répondu très clairement à 17h, sur ce coup la je suis super satisfait de Mat.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Internet OK !!! Très content rapide pour un déménagement de box chez Free :

demande le 02/09 et aujourd'hui activation et premiers tests avec un débit descendant de 14Mbps et ping de 30ms :)

Pas mal pour un trou paumé de 2500 hab' Mort de rire


J'ai un débit de 9Mbps dans une ville de 600M et pourtant je suis à 2 pas du centre ville Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille a commandé 2 tablettes galaxy S4 chez SFR a 49 euro chacune et avec les offres de remboursements actuelles elles nous reviendront à 0 euro en remplissant le bon dés le retrait des tab' en magasin ce samedi,je n'ai aucuns reculs sur ce type de support que sont les tablettes mais à ce tarifs cela devrais correspondre entièrement à mes attentes,j'apprécierais toutes fois connaître vos critiques sur cet tab' ,dans l'immédiat ce qu'ils nous faudrait comme accessoires importants(câbles etc apacher)les applics de base nécessaires,bref tout ce qui pourrait nous faire apprécier cet outil complémentaire du pc portable de ma fille et de ma bonne vielle bonne tour,merci les tablettons fermiers Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Euh comment ca marche pour cette histoire de tablette à 49€ ^^ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille a géré le truc par téléphone hier et ce matin,suite a une offre promo de la tablette Asus nexus 7 pouces à 1 euro, une fois à la boutique celle-ci était en rupture de stock , après parlementations ma fille a négocié 2 bons de réduc de 49 euros Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2014 à 01:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Concernant les problèmes de drivers synaptics !

Après maintes recherches sur le sujet je suis tombé sur la solution :)

Le problème en question était de pouvoir décocher l'option gérant le multitouch du touchpad , surtout pour éviter l'apparition de cette p*tain de barre des charmes quand on faisait un mouvement du bord droit vers le centre du touchpad...le seul souci que certains pouvait avoir; était qu'on ne trouvait pas l'option dans les paramètres synaptics !

Voici la solution qu'il suffit de suivre à la lettre: TESTE et APPROUVE sur Windows 8 x64. sur un TOSHIBA C660D-1CH

Citation:
Hello all,
Somehow, when installing the latest Synaptic Touchpad driver (17.0.19) this wouldn't install properly on Windows 8 64 bit. I had comments that neither would do for W7. So, this is what I've done to make it work. Hope it works for you all:

1- Be sure to start from a status where the previous Synaptic driver has been completely removed (i.e. from Add/Remove Programs). It's likely that as a result of this step you're asked to reboot. Do it;
2- Go to Device Manager and check that you should now have a generic mouse driver installed, under Mice and other pointing devices. This is added by Windows, at startup, because it detects that effectively there is a new device;
3- Now that everything is set, following the recommendations found in this forum, do an advanced reboot, selecting Troubleshoot, and option F7 (temporarily disabling driver signature requirement for new drivers);
4- Install the latest Touchpad driver, which should now install properly. Select "Install anyway" when requested. Do not reboot, since this will not do anything to help. You should note that actually there is nothing new for now;
5- Go to Device Manager and check that you still have a generic mouse driver installed, under Mice and other pointing devices. Even though the new driver software is installed, it's simply not yet in place. Click on properties and select update driver;
6- Select "Browse my computer for driver software";
7- Select "Let me pick from a list of device drivers on my computer";
6- Uncheck "Show compatible devices";
7- Select Synaptics as manufacturer and the driver on the right panel. Obviously it gives you the message "This driver is not digitally signed!". Just ignore it. Click on Next;
8- Once finished this process, reboot normally;

DONE! Now this driver allows the user to disable the option "Edge Swipes", enjoy...



Source : >>> ICI EN PAGE 5<<< Merci a Freedoomer !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyras @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 24 août 2012
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2014 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Début de la dernière saison des Sons (ok c'etait mardi), bah ça commence bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 septembre 2014 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je regarde ca demain apreme :P !!!!! J'ai hate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 173174175  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 228 02 janvier 2024 à 14:03