EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Unity , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
DarkRider a écrit:
Juste pour info, apres 6 heures de jeu, hier je veux reprendre ma partie, et ....
Bein sauvegarde perdu, je dois recommencer depuis le début.
Visiblement ce bug arrive sur tout support.

Et d'apres une personne ayant contacté UBI, on ne peux pas récupérer sa sauvegarde.

Donc petite mise en garde.

Sinon je tourne avec un 2500K, un 290 tri-X, 16G de RAM
Le jeu tourne plutot bien, peu de chute de framerate, parcontre
Le jeu freeze de temp à autre durant 10 sec puis la partie reprend.


Voilà comment récupérer sa sauvegarde, ça a fonctionné pour moi.

"Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
system313 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 31 décembre 2013
Age: 35
Messages: 186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Unity ne sauvegarde pas dans le cloud non plus ? J'en avais fais les frais dans black flag.. avec 50 %
Bon moi toujours pas de réponse de leurs sav par mail(je ne trouve pas leur numéro) car le coffret guillotine est arrivé dans un état déplorable, et je viens de voir que je n'avais pas le jeu non plus (pas bien regardé la première fois tellement j'étais dégouté des degats)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Désactiver les sauvegardes vers le cloud, sur origin aussi je fais ça maintenant. Vue que tout est sur le disque de toute façon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Oh mon dieu le jeu parle de David Bowie... c'est une référence à peine cachée, je parie que pratiquement personne ne va la saisir et pourtant c'est en rapport avec un personnage non négligeable, je ne peux en dire plus pour cause de spoil Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Oh mon dieu le jeu parle de David Bowie... c'est une référence à peine cachée, je parie que pratiquement personne ne va la saisir et pourtant c'est en rapport avec un personnage non négligeable, je ne peux en dire plus pour cause de spoil Mort de rire


C'est dans l'histoire principale ? J'ai rien vu encore j'ai ptetre loupé Neutre

Pour revenir sur les évolutions de gameplay, je suis d'accord avec les défauts que tu cites et d'ailleurs j'en ai parlé dans mon commentaire, mais pour moi ça reste une évolution positive (rien que le fait que les gardes t'attaquent plus gentiment chacun leur tour c'est une bonne chose).

Le problème des sauvegardes existe aussi sur les versions tipiak, c'est aussi un problème d'upload yavait un cr*ck qui était mal fait à ce niveau.

Citation:
Même grâce à lui les sites de droite s'intéressent au jeu, vu que ça a énervé Mélenchon c'est que le jeu doit raconter une histoire un peu différente de la bêtise ambiante en montrant Robespierre comme un tyran mais ce n'est même pas le cas car ACU ne raconte pas vraiment la révolution française, elle n'est qu'en filigrane du récit.
Le soucis c'est les étrangers qui pigent rien et qui trouvent encore le moyen de tirer sur Ubi. J'en aurais encore pas mal à dire (quand le FN repeint une statue municipale ou quand des gens crèvent un gode géant le gouvernement crie au fâââscisme, quand Mélenchon appelle à suspecter ouvertement les historiens et les dirigeants d'Ubi tout le monde s'en fout) mais je pense que je vais m'arrêter là.

Voici sa lettre pour ceux qui sont intéressés, mais moi j'ai pas lu tant pis pour l'objectivité, voir écrit Marx et Philip K Dick dans le même paragraphe c'est trop pour moi :
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/11/17/le-lendemain-et-meme-ensuite/

J'ai vite fait parcouru sa lettre (il est beaucoup trop bavard au passage), et à un moment il s'échauffe contre ACU (enfin plutôt le trailer, rappelons le) il commence à citer plein d'exemple de bonnes actions des révolutionnaires et conclut "je pourrais en citer des pages". C'est justement le soucis, le mec en arrive à argumenter sur un post interminable pour une scène de 3 secondes dans un trailer et il se rend pas compte qu'il suranalyse un tout petit peu.

Par contre pour rendre justice un peu à son indignation, c'est vrai que depuis quelques années on redécouvre un peu le rôle de robespierre et les historiens nuancent un peu plus son rôle dans la terreur; et c'est aussi vrai qu'il avait des idées respectables et a pas mal fait avancer le schmilblick dans les premiers temps de la révolution. Son principal soucis c'était sa conviction qu'il incarnait la vérité et ses méthodes pour l'imposer.
Enfin c'est pas pour ça qu'on doit oublier le nombre de victimes que son comité a fait et j'ai l'impression que Melenchon a la mémoire sélective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens écrit en petit pour pas spoiler :

Dans la 7ième lettre de Lemay ils parlent d'une lignée de sages, un chanteur anglais de la seconde moitié du XXième siècle nommé David Jones, qui est le nom de David Bowie, qui a les yeux vairons comme les sages d'AC.


Plus tard ils parlent même de Ziggy Stardust Sourire
Lettre 9, "on dit qu'il vient d'un autre monde, un extra terrestre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Spade a écrit:
DarkRider a écrit:
Juste pour info, apres 6 heures de jeu, hier je veux reprendre ma partie, et ....
Bein sauvegarde perdu, je dois recommencer depuis le début.
Visiblement ce bug arrive sur tout support.

Et d'apres une personne ayant contacté UBI, on ne peux pas récupérer sa sauvegarde.

Donc petite mise en garde.

Sinon je tourne avec un 2500K, un 290 tri-X, 16G de RAM
Le jeu tourne plutot bien, peu de chute de framerate, parcontre
Le jeu freeze de temp à autre durant 10 sec puis la partie reprend.


Voilà comment récupérer sa sauvegarde, ça a fonctionné pour moi.

"Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale."


Je te remerci , je viens de tester mais sans succés Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Petite vidéo ..Assassin's Creed Unity ULTRA Settings WQHD SLI 78? : http://youtu.be/Hry8n8g2y28
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Tiens écrit en petit pour pas spoiler :

Dans la 7ième lettre de Lemay ils parlent d'une lignée de sages, un chanteur anglais de la seconde moitié du XXième siècle nommé David Jones, qui est le nom de David Bowie, qui a les yeux vairons comme les sages d'AC.


Plus tard ils parlent même de Ziggy Stardust Sourire
Lettre 9, "on dit qu'il vient d'un autre monde, un extra terrestre"


J'ai pas vu passer ces lettres, on les choppe à la fin non ? J'ai pas fini j'en suis au dernier assassinat.

[attention spoil vague]
Sinon je trouve que pour cet assassin's creed, encore plus que pour les autres, le côté "je bute tout le monde mais je suis un gentil" devient limite. On fait tout pour nous présenter les deux personnages principaux comme des gens sympa, pourvus d'émotions avec qui la vie a pas été gentille, et au final les mecs ils hésitent pas une seconde à massacrer la totalité de la garnison d'un château pour tuer 1 personne (qui 1 fois sur 2 est un gentil déguisé). Des gardes qui font juste leur boulot pour nourrir leur famille bordel ! Et à côté ils font même plus semblant d'habiller les meurtres d'un soupçon de morale à base de bien commun et d'intérêt supérieur, non non ils sont juste là pour se venger d'un mec en particulier et tant pis pour toutes les vies qu'ils détruisent de la même façon que la leur.
A ce titre la mission du retour à Versailles atteint des sommets je trouve.
Alors on va me dire que le jeu se joue en infiltration et qu'on est pas obligé de tuer qui que ce soit, ce à quoi je répond: 1 - c'est faux les objectifs secondaires de mission te demandent ouvertement de tuer des gens gratuitement 2 - faire un assassinat en ne butant que la cible c'est honnêtement hors de ma portée et c'est de toutes façon bien plus simple de buter tous les gardes 1 à 1 que d'essayer d'éviter leurs yeux laser.

Et tant que je suis en spoil : putin mais kilécon arno quand il sauve Germain. D'où il lui fait confiance comme ça ?

[/spoil vague]

Edit: aggy ta vidéo est privée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais comme ceux qui ont rushé vous avez loupé tout un pan du jeu, ça m'étonne pas. Moi c'est le contraire tu vois, je fais le maximum pour ne pas le finir, une fois que le générique de fin arrive je le désinstalle, j'ai pas envie d'y revenir pour farmer, je ne vois pas trop l'intérêt de rusher la fin puis ensuite d'y retourner pour le faire à 100%. Je laisse le jeu s'exprimer un maximum avec le clap de fin.
Si tu ne sais pas à quoi je fais allusion quand je parle des lettres de Lemay, je vois pas trop quoi te dire, c'est les seuls bribes de scénar qu'on a du présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai besoin de savoir la suite de l'histoire quand je joue du coup je tiens rarement longtemps avant de faire la mission suivante. D'autant plus qu'en général dans 1 séquence mémoire les événements sont censés s'enchainer, et j'aime pas flaner dans ces cas là c'est pas du tout RP je trouve.

Pour autant j'ai pas tant rushé que ça, je me suis balladé et j'ai exploré mais rien en rapport avec ces lettrs je vais chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Super le jeu qui spoile :
Dans la liste des épées surtout ne pas regarder la dernière. Dans la liste des costumes c'est pareil.. on nous indique même le numéro de l'acte. Première fois que je vois ça, d'habitude c'est le contraire, au lieu de spoil ils foutent partout des trucs où on a besoin de creuser le jeu.
Toujours pas fini pour l'instant c'est plat mais j'aime bien Bonaparte je trouve le personnage assez bien foutu, au final le nombre de quêtes avec des personnages secondaires cool prend le pas sur le scénario un peu naze.
Plus j'y joue plus je me rends compte que Ubi a buté sur ce que Rocksteady a réussi il y a des années, lorsqu'on dépouille AC de sa substance comme ils l'ont fait dans ACU il ne reste plus qu'un jeu certes très agréable à l’œil mais beaucoup trop moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Super enfin le jeux fluide en 5760x1080 avec les derniers pilotes Nvidia 344.75
Le tout entre 50 et 60 fps avec environnement très elevés , qualité texture élevée , qualité ombre elevés, occlusion hbao+ et anticrénelage ffxa( le reste est bien trop gourmand pour le moment) par contre toujours autant de but d'affichage ( pnj qui disparaisse , qui rentre dans le décor, quelque chute de fps tout de même vers les 40 , et un léger stuttering a d'autre endroit.....mais je pense que cela ne va pas tarder a être corriger......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
A quand la mise à jours pour AMD Triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2014 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
Super enfin le jeux fluide en 5760x1080 avec les derniers pilotes Nvidia 344.75
Le tout entre 50 et 60 fps avec environnement très elevés , qualité texture élevée , qualité ombre elevés, occlusion hbao+ et anticrénelage ffxa( le reste est bien trop gourmand pour le moment) par contre toujours autant de but d'affichage ( pnj qui disparaisse , qui rentre dans le décor, quelque chute de fps tout de même vers les 40 , et un léger stuttering a d'autre endroit.....mais je pense que cela ne va pas tarder a être corriger......

Les seules fois où j'ai eu du stuttering c'était après avoir changé les options graphiques sans redémarrer le jeu, tu peux essayer ça même si le SLI doit pas aider.

Citation:
Super le jeu qui spoile :
Dans la liste des épées surtout ne pas regarder la dernière. Dans la liste des costumes c'est pareil.. on nous indique même le numéro de l'acte. Première fois que je vois ça, d'habitude c'est le contraire, au lieu de spoil ils foutent partout des trucs où on a besoin de creuser le jeu.
Toujours pas fini pour l'instant c'est plat mais j'aime bien Bonaparte je trouve le personnage assez bien foutu, au final le nombre de quêtes avec des personnages secondaires cool prend le pas sur le scénario un peu naze.
Plus j'y joue plus je me rends compte que Ubi a buté sur ce que Rocksteady a réussi il y a des années, lorsqu'on dépouille AC de sa substance comme ils l'ont fait dans ACU il ne reste plus qu'un jeu certes très agréable à l’œil mais beaucoup trop moyen.

Haha je me suis fait spoil pareil, mais en même temps le stuff final on s'en doute un peu quand même.
J'ai bien aimé bonaparte aussi, comme mirabeau tu sens que c'est un des seuls à voir la situation globale. Le marquis de sade est sympa aussi.

La comparaison avec batman je la trouve un peu dure, si tu parles au niveau du gameplay certes les combats sont mieux dans les différents arkham (même si des fois ça fait un peu enchainement de qte) par contre l'exploration est bien plus poussée dans ACU; j'ai toujours trouvé le grappin bien trop rigide dans batman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message Crash assassin's creed valhalla Dennegi Jeux pc 3 15 juin 2023 à 00:01
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06