EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fauteuil de bureau , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.dxracer.fr/chercher.html (si ça peut vous aider ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2014 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Du cou^p je refait un petit tour chez dx racer.... et la je me dis ils abusent un brin quand même....

faudra que je re regarde cela de plus près mais a priori seul les plus chers modèles dispose du système a bascule

alors que chez maxnomic a 269€ leur premier modèle l'a

Hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2014 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
je dois totalisé une demi-douzaine de pathologies chronique invalidante dont une variante de la SA qui m'oblige depuis 8 ans à être sous duro-gézite au dosage sévére et comme d'hab' je n'avais pas un larfeuille vraiment épai,j'ai rouvé à la trocante un fauteuril bureau que j'ai tuné ou modé ou adapté,bref j'i viré tissu et mousse d'origine remis de la mousse avec une densité uppérieure et une plus douce,pour le tissu récup' de celui de mon ancien clic-clac,l'agrapheuse et hop depyi 5 an il me permet de poster au milieu de champs de la ferme mais là il commence a donner des traces de fatigues sur mon dos et j'ai l'idée d'aller voir dans les casses auto pour y dénicher un vieux baquet quitte a l'adapter et pas y mettre plus d'une dizaine d'euro le reste sera du bricolage interressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Xylo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 28 juillet 2014
Messages: 92
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2014 à 01:55  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Du cou^p je refait un petit tour chez dx racer.... et la je me dis ils abusent un brin quand même....

faudra que je re regarde cela de plus près mais a priori seul les plus chers modèles dispose du système a bascule

alors que chez maxnomic a 269€ leur premier modèle l'a

Hebergeur d'image



Je pense qu'il l'ont aussi les DxRacer c'est noté 12° Rocking donc il y a bien un balancement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2014 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
fabmac a écrit:
Oh je viens de le commander hier ! pour 99€ en revanche sur amazon aussi. je le reçois courant semaine prochaine, si personne n'a donné son avis d'ici la je te donnerai le mien !


Yo !

J'ai donc reçu mon fauteuil smeaine derniere comme prévu et du coup j'ai une semaine d'utilisation dans les fesses si je puis dire !

Tout d'abord concernant le montage qui se fait assez simplement hormis pour les accoudoirs où j'ai galéré 30 minutes chacun ! Dans le noir ca aide pas forcement non plus...

Au niveau finition tout m'a l'air correct voir plutot sympathique, le design n'a rien a voir avec mon ancien fauteuil vieillisant et ce Hjh Office 621710 en jette vraiment beaucoup !

Aucun defaut visuel constaté pour ma part sur le modele reçu et mes fesses en sont contente, l'assise est confortable et m'a l'air de bonne facture pour durer plusieurs années.Les accoudoirs sont eux aussi confortables.

Petit bémol, je mesure 1.82m et le repose tête est un peu bas avec 7-8 cm de moin c'était nickel, mais je ne me met jamais en arriere de toute façon.

Le siege est reglable, inclinable. Franchement je ne peux que le conseiller pour le tarif auquel je l'ai acquis !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ayko @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2014 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mendoza @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 25 juillet 2014
Messages: 66
Localisation: Bruxelles
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Du cou^p je refait un petit tour chez dx racer.... et la je me dis ils abusent un brin quand même....

faudra que je re regarde cela de plus près mais a priori seul les plus chers modèles dispose du système a bascule

alors que chez maxnomic a 269€ leur premier modèle l'a

Hebergeur d'image

http://www.dxracer.fr/art2_fauteuil-dxracer-oh-fe99-n.html

Le système à bascule est bien présent sur les modèles "d'entrée de gamme", dixit l'image et les 170° un peu en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gravesheat @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 09 septembre 2015
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2015 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
LE problème avec les modèle DXRacer c'est qu'ils sont rarement en stock en vente européène et qu'il faut passer par le site de la marque qui a des frais de livraison exorbitant. Ils sont quelques fois dispo sur ce site : http://fauteuilgamer.com/ mais quand c'est le cas il faut ce décider dans la semaine tellement les articles retombes vite en rupture de stock.

Sinon y a les modèle AKRacing qui sont très bien et utilisés également dans l'esport.

En fait les 4 grosses marques du moment sont DXRacer / AKRacing / VERTAGEAR / MAXNOMIC. les produits sont tous des fauteuils haut de gamme conçus à peu près de la même façon.

Les modèles AKRacing et maxnomic sont je pense un peu plus résistants que les DXRacer car certain modèle d'entrée de gamme DXRacer ont une structure en bois alors et pas en métal et un revêtement en tissu (j'ai testé un peu tous les modèles à un salon).

Voilà pour les infos 2015 ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orbix @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 14 novembre 2015
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2015 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de trouver ce sujet et étant à la recherche d'un fauteuil (geek - gamer), je me demandais si les fauteuils proposés sur la promo groupon sont corrects ou n'ont rien à voir avec ceux proposés sur ce forum (je ne m'y connais pas du tout).
Voici la promo : https://www.groupon.fr/deals/gg-wgr-trading-286

D'avance merci.

Orbix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2015 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
http://akracingeurope.eu/product/ak-k6014-br/

j'ai acheté ce fauteuil directement sur leur site ... autre part il est quasi 100 euros plus cher hors frais de port .... ici vendu 289 + casque Almaz (70€) offert et avec les frais de port il m'a coûté 298€ ... je l'ai depuis 2 mois et je ne voudrais plus en changer ^^

Je peux le mettre en horizontal et le fauteuil garde son équilibre et je fais 1.90m et 110kg ... et la hauteur du repose tête n'est pas trop bas, bien au contraire. Bref, un de mes meilleurs achats cette année ^^

Ps: et le casque est de bonne facture quoi qu'on en dise, livrer avec tout un tas de câbles pour brancher sur un smartphone android ou ios etc minijack vers jack ... tester avec le logiciel de sound blaster, le sound blaster x-fi mb3, l'immersion dans un battlefield 4 est bien là, un rendu 3d aussi bon que sur mon G35 de logitech.


Dernière édition par kain21 le 14 novembre 2015 à 20:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orbix @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 14 novembre 2015
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2015 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton retour.

Cependant, le prix 300€ n'est pas le même que celui proposé sur l'offre groupon (100€).

Est-ce qu'il y a une réelle différence de qualité entre ces 2 produits ? (
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2015 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là oui ^^ rien qu'en regardant les photos ca saute aux yeux. C'est vrai que 300€ c'est un budget, je me le suis dit à l'achat mais là je ne le regrette vraiment pas du tout ... le confort n'a pas de prix Sourire

J'avais un fauteuil avant celui -ci, il m'avait coûté 169€ donc +/- le même prix que celui de Groupon et très ressemblant à ce dernier et à première vue même qualité et je peux te dire que ça a été le jour et la nuit ... y a pas photo si je puis dire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orbix @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 14 novembre 2015
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2015 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse, c'est ce à quoi je m'attendais.
Au moins je suis fixé, il faut payer le prix pour avoir quelque chose de bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacous @
Cultivateur
Cultivateur

1223pts

Inscrit le: 21 avril 2013
Age: 26
Messages: 535
Localisation: Sud Lyonnais
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2015 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Orbix a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est ce à quoi je m'attendais.
Au moins je suis fixé, il faut payer le prix pour avoir quelque chose de bien Clin d'oeil


Salut, pas forcement, je dirais qu'il te faut un fauteuil adapté a ta morphologie :
Exemple j'ai depuis 2 mois et demi un siège Arozzi Torreta, il n'est pas aussi bien fini que tous ses rivaux (qui sont entre 70 et 120€ plus cher que lui), mais pour 229€ et des personnes étant plutôt fines et grande il est parfait, après je t'avouerai ne pas avoir fait tester à des collègues plus costauds que moi sur une longue durée histoire de voir si le confort reste quand les kilos s'accumulent ! Mort de rire

Tout ça pour dire que tous les sièges "gaming" vendus actuellement sont très proches les uns des autres et que une marque vendant un produit @300€ ne veut PAS FORCEMENT dire une qualité exceptionnelle par rapport à un modèle grandement moins cher Clin d'oeil


https://www.facebook.com/highgardensoundsystem/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir essayé de nombreux sièges (et même fabriqué sur base d'un vrai baquet de voiture), j'ai acheté un AKracing (http://akracingeurope.eu/product/akracing-premium-gaming-chair-carbon-black-v2/) et franchement, je ne le regrette pas. Maintenant c'est vrai que ça n'est pas bon marché et j'espère qu'il tiendra dans le temps mais jusqu'à présent, rien à signaler, malgré mon poids (+ de 100 kg et ma taille 1m89), il est tip top... et solide.

Il n'y a pas de "miracle", si on prend une chaise de bureau à 100,00 chez Ike** ou autre, elle fera le boulot mais ça n'a rien à voir avec un siège gaming. Ou alors il faut taper dans les "vrais" fauteuils de bureau et là, ça coûte encore plus cher, voire le double (vrai cuir, bois, ... appelés aussi fauteuil de "direction")!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message chaise bureau Tony972 Présentation 1 20 juillet 2023 à 18:53
Pas de nouveau message watercooling custom dans bureau dyno80 Watercooling 46 26 avril 2023 à 23:34