EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le WTF du jour 2014 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Finch, les doublages FR déjantés, c'est un mouvement des doubleurs sous prétexte d'une grande violence dans Hokuto No Ken, perso j'aime autant la version jap que Fr, la version Fr entre potes et avec de la bonne bière belge....c'est limite jouissif.


je sais bien, sauf que ça passe mieux pour certains mangas (Nicky Larson) que pour d'autres (Ken) à mon sens... Après, c'est une question d'appréciation personnelle...

Ici, c'est juste qu'ils violent le matériau de base...

Puis c'est sympa comme raison, mais ça vient aussi des doubleurs/traducteurs employés par AB... Dans certaines séries, des mêmes personnages sont doublés par des comédiens différents, parfois dans un même épisode... d'autres fois, les dialogues de X sont attribués à Y, etc... c'est juste que c'était pas des professionnels, et qu'ils s'en foutaient complétement et considéraient qu'ils faisaient de la merde pour des gamins, donc y'avait pas besoin de se fouler...



ou plus drôle (mais sans comparaison vostfr/vf)

Regarde une autre série: DBZ, dont les doublages ont été foirés à de très (très) nombreuses reprises SAUF que parmi les doubleurs, certains faisaient leur taf très correctement (Patrick Borg-> SonGoku) et d'autres moins...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 02:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Finch,

De toute façon, pour moi, quand je veux réellement apprécier un anime...c'est en Vost ( je prend toujours les sous titres en anglais )...pour moi toutes les versions Fr des animes sont pourries.


d'accord avec toi pour les séries récentes, mais il y a des exceptions parmi les vieux animés, où, sans avoir de préférences, il faut quand même reconnaître la qualité des doublages de l'époque (Cobra est le premier qui me vient à l'esprit, mais il y en a d'autres...)

c'est surtout que maintenant, il faut aller très très vite pour effectuer les doublages, et qui dit moins de temps dit aussi moins de qualité... Puis on avait de vrais acteurs venant du cinéma ou du théâtre autrefois pour doubler les d.a. (enfin des gars dont c'était le métier quoi...)

maintenant on a Elie Sémoun, Max Boublil, et cie (pour les longs métrages...)

monde de m.erde


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Qui peut m'expliquer car même si j'ai lu, je suis en mode "what ? Oo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Absolument rien à expliquer, d'ailleurs on parle de quel article ? Rien n'a été posté, je n'ai rien vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
des crétins ce sont des crétins un peu plus chaque jour je perd espoir en l'humanité parfois il y a un sursis de bonne volonté mais c'est bien trop peu souvent Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Finch,

De toute façon, pour moi, quand je veux réellement apprécier un anime...c'est en Vost ( je prend toujours les sous titres en anglais )...pour moi toutes les versions Fr des animes sont pourries.

Certaines VF sont vraiment bonnes (GTO, en dehors de la voix de Kanzaki que je trouve un peu bidon), mais c'est vrai que ça commence à devenir de plus en plus rare... Après, il ne faut pas prendre la majorité pour une généralité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
des crétins ce sont des crétins un peu plus chaque jour je perd espoir en l'humanité parfois il y a un sursis de bonne volonté mais c'est bien trop peu souvent Confus


Et encore si tu penses que c'est juste des gens qui se transforment en crétins en tant qu'actes isolés et qu'il n'y a aucun processus global à l’œuvre, décidé délibérément, tu es très optimiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais ce que vous vous dites "il faut nettoyer tout ça !". Mais le lance-flamme c'est has been, il est temps de se diversifier :


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Je sais ce que vous vous dites "il faut nettoyer tout ça !". Mais le lance-flamme c'est has been, il est temps de se diversifier :


C'est quoi l'arme de destruction? La grosse cartouche ou la bouteille A&W qui, pour ceux qui ne connaissent pas, est une enseigne de burgers au Canada (plutôt bons comparés aux McDo) qui est aussi la marque produisant la RootBeer (ou Racinette en Québecois).
Je peux vous dire que la RootBeer gagne haut la main, vous avez détesté le Coca Vanille, vous haïrez la RootBeer (même si vous avez aimé le Coca vanille d'ailleurs). Un soda au goût de médicament vanillé, suivi d'un arrière goût d’antiseptique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement ça donne envie :/


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant


Ceux qui ont connu les Magic comprendront, à mater à partir d'environ 4 minutes le dépouillement des cartes, le mec en tremble Mort de rire
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, le mec a pioché une carte à 10 000 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Et quelques secondes avant "Here is the Lotus". Et ouais xD

J'avais un gros paquet de cartes que j'ai donné à un gars vu que j'y jouais jamais. J'aurais du les vendre je me serais fait une petite centaine d'euros facile je pense.

N'empêche si il avait pas pioché le Lotus, le paquet n'avait quasiment plus aucune valeur, je pense qu'un paquet d'Alpha sous scellé doit valoir déjà en lui-même une petite somme, mais la perdre une fois ouvert, comme pour les figurines.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 378 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03