EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le WTF du jour 2014 , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Au début, c'était 2-3 mecs pour rappeler le clown Ca mais y'a des c*** partout et on peut rien y faire... Roulement des yeux


Amendes, expulsions, travaux d'intérêt général, garde à vue, suppression des alocs, décrets... avec un peu de volonté politique tu fais ce que tu veux, encore faut-il vivre dans une ville où le maire n'est pas élu par ces gens-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Amendes, expulsions, travaux d'intérêt général, garde à vue, suppression des alocs, décrets... avec un peu de volonté politique tu fais ce que tu veux, encore faut-il vivre dans une ville où le maire n'est pas élu par ces gens-là.

Mais bon, faudrait déjà que les écoles en ait quelque chose à battre de ceux-là...
Franchement, c'est impressionnant comment certains sont totalement laissés de côté dans les collèges et les lycées.
Je vais raconter ma vie mais j'ai un pote on lui a donné un rdv d'orientation (ça fait 2 ans qu'il doit aller en pro mais le lycée n'en a rien à faire) il y va, y'a une réunion toute la journée donc il retourne chez lui et une semaine après, il se fait engueuler parce que soit-disant, il était pas là... Juste une énorme blague.


Dernière édition par Mirahine le 26 octobre 2014 à 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Shadow12835 a écrit:
Au début, c'était 2-3 mecs pour rappeler le clown Ca mais y'a des c*** partout et on peut rien y faire... Roulement des yeux


Amendes, expulsions, travaux d'intérêt général, garde à vue, suppression des alocs, décrets... avec un peu de volonté politique tu fais ce que tu veux, encore faut-il vivre dans une ville où le maire n'est pas élu par ces gens-là.


Je vois pas le rapport, si les mecs se font chopper c'est exactement ce qui les attend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
L'école et surtout les parents, au final on ne peut pas faire porter toute la responsabilité à des gamins de 15/20ans, si ils habitent dans des hlm il faut expulser les parents et quand ils en auront marre d'être à la rue ils se tiendront à carreau, c'est malheureux mais avec certaines personnes tu es obligé d'en arriver là. Pour l'école c'est un gag, elle n'est plus capable d'apprendre quoi que ce soit et elle ne remplit même plus sa mission d'éduquer les enfants à la vie en société.

Garzebuth, encore faut-il qu'ils se fassent choper, encore faut-il qu'on veuille bien aller les choper, je sais pas si tu sais que si les flics rentrent dans certains endroits ils se font automatiquement caillasser. J'ai pas envie de ressasser ce que j'ai vécu mais sache que dans certains endroits la délinquance est entretenue volontairement par les différents pouvoirs politiques.
Donc selon ta ville c'est mort, tu peux toujours aller porter plainte les flics ne la prendront pas, tu peux toujours appeler le 17 ils ne viendront pas.

Les mecs masqués en motos viennent d'être interpelés sous mes yeux, j'ai la chance de vivre dans une ville qui prend les choses au sérieux, ça fait plaisir.


Dernière édition par Jourgensen le 26 octobre 2014 à 16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
En l'occurrence c'est pas avec un maire d'une autre famille politique que ça changerait quoi que ce soit vu que c'est un problème national et pas local.
Après on peut débattre sur la/les solutions à apporter mais dans tous les cas le maire a pas vraiment d'influence sur le sujet. Et faut pas croire, quelle que soit la famille politique les mecs essaient quand même de répondre à ce problème, et c'est pas parce qu'on est de gauche (puisque c'est un peu de ça qu'on parle j'ai l'impression) qu'on est un bisounours apathique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas du tout mon avis ; )
Et je ne suis pas en train de parler de partis politiques d'ailleurs je connais des gauchistes syndicalistes de 50ans qui pètent aussi les plombs devant le laxisme, je dis juste que quand un maire veut il peut, après c'est sûr que lorsqu'un maire a ses électeurs dans des quartiers qui pensent que la présence policière est fasciste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais pas vu ton édit au moment d'écrire ^^
Je pense pas que foutre les mecs à la rue soit la solution pour le coup, c'est juste un moyen de se retrouver avec des communautés plus ou moins clandestines qui n'obéiront plus à aucune loi pour le coup, et seront très difficile à combattre.

Edit: t'en as pas marre d'éditer !
Oui c'est sur qu'il y a des abtutis partout, après j'ai du avoir de la chance mais je suis jamais tombé sur une ville où les mecs réduisaient la présence policière dans les quartiers chauds pour pas faire fasciste Choqué


Dernière édition par garzebuth le 26 octobre 2014 à 16:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Crois-moi pour certains ils ne restent plus que ça comme solution. Et des communautés qui contrôlent des quartiers et qui sont organisées pour éviter la loi ça existe j'en ai eu sous ma fenêtre.... et elles n'étaient pas clandestines mais infiltrées partout, jusque dans les permanences du maire pendant les élections.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Crois-moi pour certains ils ne restent plus que ça comme solution. Et des communautés qui contrôlent des quartiers et qui sont organisées pour éviter la loi ça existe j'en ai eu sous ma fenêtre.... et elles n'étaient pas clandestines mais infiltrées partout, jusque dans les permanences du maire pendant les élections.


Oui mais du coup imagine si elles étaient clandestines ! En plus un mec qui n'a plus rien c'est un mec qui n'a rien à perdre, ça c'est dangereux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2014 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que c'est le passage le plus flippant de toute l'histoire du cinéma, ce truc m'a traumatisé petit.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chemise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 octobre 2014
Age: 28
Messages: 83
Localisation: ÃŽle de France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2014 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est celui là qui m'a traumatisé quand j'étais petit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2014 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
c'est etrange moi ces deux du dessus m'on fait rire...
par contre lui :


j'en ai fait des cauchemard... j'etais juste tombé sur la scène où il se le prend quand j'etais petio... il a fallut attendre mes 23 ans avant que je regarde les alien en entier... je suis fan maintenant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeLapinBlanc @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

275pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Messages: 119

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2014 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'était ça (interdit au moins de 12 ans quand je l'ai vue j'en avais 11 Mort de rire Traumatisé )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2014 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c'était ça :

Surtout qu'au milieu du film, mon grand frère et ses potes m'avaient enfermé dans la cave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03