EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le WTF du jour 2014 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Bah je m'ennuie aussi, j'ai jamais bossé chez moi, jamais révisé, après je me dis qu'il faudrait que je m'y mette pour le lycée pour me préparer à plus tard


Tu pars avec un mauvais objectif, si tu t'ennuies en cours, c'est que tu es meilleur que les autres de ta promotion, dans ce cas, il faut que tu fasses en sorte d'avoir un dossier assez bon, même sans avoir à travailler pour te permettre de pouvoir aller dans une filière où tu te sentiras à ta place. Mais il ne faut pas aussi que tu t'enfonces dans le vice de l'ennui, sinon, tu n'arriveras pas là où tu voudrais aller ( même si l'idée ne t'arrive que bien plus tard ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça, si tu veux réussir ya que le dossier qui compte, tant que tu ne veux pas prétendre à des grandes écoles on s'en fout des notes tant qu'elles sont correctes. Ton futur patron s'en foutra de savoir quelle note t'as eu à ton BTS, si ça se trouve il ne te le demandera même pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin ça dépend, parfois je m'ennuie parfois non, normal quoi x) Par exemple je m'ennuie moins en physique, math...
Après j'ai de bonnes notes donc ça va et j'aimerai bien sûr travailler dans l'informatique mais je sais ce qu'il y a comme métier je sais juste que je vais faire un bac S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pfouah il avait deux filles quand même Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Arqtenis a écrit:
une personne qui s'ennuie en cours fini par décrocher très rapidement, et peut se retrouver à cause de ça dans une formation où il n'a pas sa place.

C'est mon cas, je commence sérieusement à décrocher, je dors tout le temps en cours depuis le début de l'année tellement je me fais chier, dès que ça m'intéresse par contre je suis le premier avec les yeux grand ouvert et à poser des questions...
Je redouble cette année, vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai absolument rien à faire, mon prof principal (prof de math) a bien compris ça dès le début de l'année, enfin tous les profs le remarquent dès le tout début, j'ai des capacités mais je fous absolument rien, ma prof d'espagnol est la première à me blâmer, en même temps faut dire que je peux très bien avoir un 19 ou un 20 et une semaine après elle fait une expression écrite et je me tape un 0 car je m'en fiche et je préfère dormir, enfin bref... J'étais en 3ème trimestre décisif, soit en SSI soit je redouble...

Faut dire, ce qu'il est, si t'es intelligent, tu te fais chier, donc t'en a rien à faire, donc tu décrocheras forcément à un moment ou à un autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bah justement, j'évite de décrocher, je suis à mort en cours et chez moi, bah je fous rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pas forcément hein, c'est pas parce que tu décroches qu'il faut forcément te dire que c'est normal et que c'est parce que t'es intelligent. Tu serres les dents tu bosses et t'as pas le choix, sinon tu fais un bep.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tiens ça m'a fait pensé à mon collège qui m'offre un bon d'achat de 15€ parce que j'ai eu les félicitations pendant tous mes trimestres de collège ... Roulement des yeux

Et si j'ai manqué des trucs en cours : http://www.kartable.fr/troisieme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Bah justement, j'évite de décrocher, je suis à mort en cours et chez moi, bah je fous rien

Je te rassure, je faisais la même chose au collège... x)
Oui, c'est pas faux ce que tu dis comablanc, enfin, perso, c'est mon cas, par contre contrairement à toi, je suis bon en orthographe (bon je fais quelques fautes mais ça reste acceptable, et je les vois quand je me relis) mais par contre, niveau de ce qu'il demande au lycée (donc la forme, à savoir, intro, etc...), j'ai jamais compris, j'ai pas eu français en 4ème (tumeur au cerveau de la prof pas cours de l'année) et en 3ème, avec mon déménagement, les cours étaient décalés donc j'ai jamais su comment faire, et maintenant on me dit que j'aurais dû le voir et aucun prof n'a jamais voulu me donner la forme que ce soit en histoire ou en français... Je parle même pas de ma prof de français de cette année, j'ai rien appris et j'ai abandonné quand j'ai su que ma prof était interdite de correction au BAC et que les élèves qui l'ont eu en 2nd et en 1ère ont presque tous raté leur bac de français...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Cette année j'ai eu la meilleure prof de français du collège, j'ai jamais autant appris, par contre trop de boulot à la maison du coup parfois je te fais des devoirs baclés ou très bien ça dépend par exemple au dernier (argumentation sur McDo ^^) j'ai eu 18 alors qu'une lettre d'un soldat pendant la 1ere guerre j'ai eu 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
je me rappel au collège, je faisais plus rien, parce que je comprenais rien, la remplacent prof de math étais juste nul, déjà que je suis nul en math, enfaite je suis nul partout, il y a rien ou je suis bon, le lycée ou je suis ces déjà plus facile pour moi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai l'impression que c'est devenu " je raconte ma life en cours" vous avez quand même remplit une page de "moi je" "moi je" ça me rappelle l'école primaire ça Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant


Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbang06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

384pts

Inscrit le: 06 avril 2014
Age: 28
Messages: 238

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:


Choqué


Wow Choqué heureusement qu'il y a marqué "prototype" sa a une drole de tete
Pour du "low profile" je trouve ça imposant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 427 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 279 02 janvier 2024 à 14:03