EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Beta fermé "the crew": Inscription ouverte , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci une fois de plus, donc il y a un suivi avec du nouveau contenu qui arrive, ce qui est une bonne chose.
Je pense que je vais acheter le jeu, si tu veux bien me laisser ton pseudo IG sur le jeu, ami stephanois, on pourra se faire quelques parties Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Avec plaisir :) Mon pseudo est le même qu'ici




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3593pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu a des qualités mais le gros point noir c'est la conduite pour moi... ce qui est franchement dommage pour un jeu de bagnoles Clin d'oeil
Pas de transfert de masses, pas d'amortisseurs et les pneus... que ce soit en accélération freinage ou virage c'est juste n'importe quoi. Moi qui trouvait TDU assez arcade là ils ont poussés le bouchon très loin. En gros c'est la conduite d'un NFS auquel on aurait enlevé les drifts.
Ca me dépasse qu'en 2014 ils sont pas capables de faire une physique correcte, je demande pas un Assetto Corsa ou un Project Cars, mais quelque chose avec un minimum de réalisme et où le skill est quand même un peu récompensé. Ici le skill se résume non pas a savoir contrôler sa bagnole mais surtout à savoir éviter les autres. Tu en arrives même à ne plus faire gaffe a ta conduite, ni même à ta bagnole, et à te concentrer uniquement sur ce qui se présente devant toi car c'est là que ça se passe.
Dommage car la carte est super, la liberté et tout aussi mais bon... rider avec une conduite pareille je trouve pas ça fun. Après ce n'est que mon avis perso du haut de ma dizaine d'heures de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que la carte est immense et les différents décors sont fort sympathique ! Moi ce que je trouve abusé c'est les courses qui durent plus d'une heure, j'ai testé la dernière fois c'est trop long ! Dans les défis il y aurait dû avoir des courses (uniquement campagne solo)
A S4ch4z : je comprend mieux le fait que j'ai croisé une mp4 12c et que je n'ai pas vu dans les garages. Ah oui manque des voitures aussi surtout des Japonnaises (toyo sub mitsu...) Il aurait pû être au niveau de forza avec plus de courses de voitures et une meilleure conduite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos avis, du coup je suis toujours aussi indécis Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que la conduite a un style (si on peu appeler ça du style ^^) assez particulier.
On finit par s'y habituer, même si la physique de conduite est strange, mais les améliorations des bagnoles au fil du jeu contribuent à arranger l'adhérence précaire en début de partie.

La liste des bagnoles est juste trop restreinte, bien d'accord avec toi RedStill. Deux Nissan et aucune autre japonaise...
Autant ne pas en mettre du tout dans ce cas là, surtout qu'aucun DLC n'en annonce d'autres!

Les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard non plus, mais l'Open World est parfait!
(A part les circuits comme Sebring ou Laguna Seca qui font 30 mètres de large et dont le tracé était mieux modélisé sur des jeux d'il y a 10 ans carton rouge )




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3593pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2014 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Merci pour vos avis, du coup je suis toujours aussi indécis Mort de rire


Ben en gros c'est un jeu ultra-typé Need for Speed en monde ouvert.avec des composantes MMO (loot, skills...), et à tendance Muscle Cars avec une pointe d'Exotiques. Si l'idée te plait fonce.

Par contre si tu cherches un successeur à TDU, et même s'ils ont repompé quelques trucs de ce dernier, oublie ! C'est pas du tout un TDU dans le fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Une nouvelle dinde dans la ferme Myzo Présentation 1 29 septembre 2023 à 12:55
Pas de nouveau message Nouvel arrivant à la ferme Getch083 Présentation 1 14 avril 2023 à 09:06
Pas de nouveau message GROSSE NEWS : BIOS beta Asus AGESA 1.2.0.8 (liste) Gamester CPU, Cartes mères, RAM 1 06 décembre 2022 à 17:52
Pas de nouveau message Un sudiste heureux de rejoindre la ferme !! 😁 Dreezy65 Présentation 0 22 novembre 2022 à 09:30