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[Topic Unique]DayZ , page 3

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Message Posté le: 10 septembre 2014 à 03:01  Lien permanent
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On nous rassure ! http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074549-dayz-le-producteur-repond-aux-inquietudes.htm Mais, ce qui est interessant, faut pas se le cacher, c'est la vidéo !


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
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Message Posté le: 07 novembre 2014 à 11:29  Lien permanent
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Il y a deux jours, si vous jouez régulièrement à DayZ vous avez sûrement dû voir une mise à jour d'1.2Go, dont le changelog est le suivant :

Nouveaux objets :

- Cagoule Balaclavas (Plusieurs variantes de couleurs)
- Fusil à pompe MP133
- Marteau SledgeHammer
- Point américain (Plusieurs variantes de couleurs)
- Sac à dos SPOSN
- Pistolet Derringer (Plusieurs variantes de couleurs)
- Piège à poisson improvisé
- Sac impérméable (Plusieurs variantes de couleurs)
- Kit pour tanneur
- Graines de tomates
- Limes de jardinage (?)
- Kit de crochetage
- Fusil Rossi R92
- Collet à lapin
- Rangefinder
- Heat pack
- Fil de fer
- Thermomètre médical
- Fusil d'assaut AK 74 (Plusieurs variantes de couleurs)
- Fusil d'assaut AKS 74U (Plusieurs variantes de couleurs)
- Masque de soudure
- Uniforme de pompier (Plusieurs variantes de couleurs)
- Casque de pompier (Plusieurs variantes de couleurs)
- Pantalon de pompier (Plusieurs variantes de couleurs)
- Casque de skater (Plusieurs variantes de couleurs)

Nouvelles options de jeu :

- Vous pouvez chercher des plumes dans les poulaillers
- Réglages sur la consommation d'eau et d'énergie
- Les joueurs peuvent tomber inconscient tout en étant attachés (et vice versa)
- Il est désormais possible de lancer les objets à deux mains
- Changement de la table de loot
- Prémices du système de barricades (vous pouvez vérouiller les portes)
- Horticulture (vous pouvez utiliser les serres de jardin pour fertiliser les graines et faire pousser des plantes)
- Les objets dans les sacs peuvent être humides
- Imperméabilité de certains objets
- Vous pouvez essorer les objets
- Température du joueur
- Dégradation de l'état des chaussures
- Le ruban adhésif est maintenant utile pour les crafts et les réparations
- Amélioration du système de météo
- Noyade
- Vous pouvez coudre les plaies maintenant
- Riders jacket, military shoes, combat shoes, leather shoes... peuvent être "rafistolés" grace au kit du tanneur
- Nouveaux animaux (Poule, Chèvre)
- Impact sur la température selon l'heure du serveur

Nouvelles animations :

- Nouvelle animation pour dégainer / rengainer
- Nouvelle animation du sprint sans arme
- Nouvelle animation pour découpiller une grenade
- Nouvelle animation pour essorer les vêtements
- Nouvelle animation pour les armes de poing
- Nouvelle animation d'entrave
- Nouvelles animations en position assis avec un pistolet, une arme à deux mains et sans arme
- Nouvelle animation de rechargement pour l'arc
- Polissage de l'animation debout avec un pistolet

Nouveaux lieux et destinations de rêve :

- Nouveau village "Belaya Polana"
- Nouvelle ville "Novaya Petrovka"
- Nouveau village "Topolniki"
- Nouveau village "Svergino"
- Nouveau village "Berezhki"

Nouveaux emplacements favorables au loot :

- Nouvelle mine Kamensk
- Nouvelle base militaire près de Severohrad
- Nouveau château de Svergino
- Nouveau barrage de Podeba
- NEAF a maintenant un nouveau hangar et un bureau
- De la nourriture et de nouveaux spots ont été ajouté
- Correction de bugs
- Optimisation de la carte
- Les barils ont été retiré de la carte

Les trucs corrigés :

- Corrections sur les ombres
- Option pour ejecter les cartouches d'un fusil à pompe
- Correction de crash client
- Mesures anti-cheat
- Le casque Gorka laisse apparaître les bandanas/cagoules
- Les feux de camps marchent en haute altitude
- Les pièges à poissons fonctionnent avec les hameçons
- Quitter le jeu quand vous êtes inconscient vous laissera avec un écran noir
- La veste Smersh sans le sac apparait maintenant correctement
- La scie et la faucille n'apparaissent plus sur l'épaule
- Texturage des dégâts de la matraque télescopique
- La matraque télescopique ne réinitialise pas ses dégâts après ouverture/fermeture
- Pour tenter de rompre les menottes, pressez successivement Q et D
- Animation pour allumer et éteindre un Road Flare
- Animation pour allumer et éteindre une Chemlight
- Ajout de la combinaison et du split des plumes
- Vous pouvez ajouter des sharpsticks dans les feux de camps
- Retrait du menu action quand vous êtes sur une échelle ou en train de nager
- Correction d'un bug quand vous avez les mains attachés
- Les slots de stockages supplémentaires ont été retiré du casque de pompier et du casque de skateboard
- Réduction du spam de messages
- La température est affecté par vos mouvements
- Calcul de la température plus avantageux
- Les peaux d'animaux disparaissent correctement lorsque le processus est terminé
- Le processus de dépeçage peut être interrompu à tout moment
- Message d'état pour la noyade
- Réduction des dégats par l'usure des chaussures
- Le Rangerfinder calcule correctement les distances
- Et beaucoup plus !


Et les petits soucis déjà connus :

- Certains objets ne voient pas leurs status correctement mis à jour. Bougez-les ou rechargez-les.
- Crashs serveurs et chutes de performances

Et bien entendu on fini avec la source du changelog : http://www.elementsgaming.com/news/1914/65/DayZ-Changelog-0-50[/url]

Pour finir, petit message du jour : "Be friendly !"

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Message Posté le: 25 novembre 2014 à 13:47  Lien permanent
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Il y'a du nouveau dans DayZ ! Cela se passe sur la branche expérimentale du jeu. En effet, la 0.51V3 apporte un grosse nouveauté que beaucoup de joueurs attendent depuis bien longtemps : Les véhicules !

Attention toutes fois, les développeurs ont implémenté dans cette 0.51V3 expérimentale, un seul véhicule : le V3S qui est un véhicule de transport de troupe. Pour l'instant celui-ci est prêt à fonctionner contre un petit peu d'essence :



Vous pourrez donc retrouver ce fameux V3S aux endroits indiqués par la carte :



Cependant, expérimentale oblige, de nombreux bugs sont également présent, voici une liste de ceux-ci :

- Les animations : tourner le volant à fond créé un bug dans l'animation et la simulation. C'est ennuyant, mais ça va être ignoré dans cette expérimentale. Les autres bugs concernant ce domaine vont être corrigés pour la sortie en stable. Le volant et la roue sont animés, mais ils peuvent changer.

- La physique : elle est déséquilibrée, le véhicule bouge lorsqu'on tire dessus ou qu'on marche dedans. La friction est mal fichue, les pneus glissent trop et le camion se retrouve souvent coincé, tuant parfois son pilote. Le système est là et est robuste, mais de nombreux réglages doivent être fait avant que ça ne soit parfait.

- Les dégats : les véhicules peuvent subir des dégâts, mais c'est un système encore rudimentaire avec des solutions de remplacements en attendant d'avoir mieux.

- Modèle de conduite : encore des réglages pour éviter les glissades et les mauvaises sensations de conduite. C'est le gros du travail.

- Clignotement/clipping : beaucoup de problème de clipping à attendre avec l'équipement du joueur et les objets autour de soi. Cela peut n'avoir qu'une importance relative... parfois ça tue le jeu.

- Sons : ils vont être changé à l'avenir, enregistré à partir d'un vrai camion V3S.

- Persistance : les véhicules seront persistant à l'avenir, une fois réparés. Cette implémentation est cependant liée à la collecte de donnée sur les désynchronisations ou les interactions avec le code serveur.

- Crashs : Ca arrive, et ça arrivera. Vous pouvez entrer -dologs dans les paramètres Steam du lancement du jeu pour avoir un rapport de crash qui peut être envoyé à Bohemia pour qu'ils corrigent ça.

Source : www.dayz.fr

Et pour finir, voici une petite vidéo du fameux V3S en fonctionnement :

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