EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ARMA III , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nucky @
Saisonnier
Saisonnier

189pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Nucky a écrit:

Réception d'un mail du site quelques jours après l'avoir mis en suivi donc l'attente fut courte. Petite appréhension concernant le site qui parait de prime abord hallucinant et je me demandais comment j'allais me faire enfler... . Et comme on peut le lire dans les commentaires j'ai reçu ma clé arma3 dans la minute après achat et 100% fonctionnelle.



tu as acheté la version normale a 39€ ou la version delux a 29€ ? parce que moi je la vois tjr "hors stock".


La version normale pour une vingtaine d'euros fin juin/ début juillet. Comme je te disais le jeu n'était pas en stock, mais quelques jours plus tard la version normale était dispo à bon prix j'avais reçu un mail informatif à ce propos.

Les remises en stock sont régulières t'en fait pas ça vaut le coup d'attendre un peu sois en certain tu n'attendras pas longtemps.

Je te conseil de prendre la 1ere qui s'offre à toi au prix qui te convient...

Le dlc karting doit etre pas mal fun quand meme. Mais pas indispensable loin de la. (pourtant c'est un gros fan auto qui le dit^^) ^^. Tu peux test le 1er niveau gratuit, mais au clavier c'est difficile de faire tomber les chronos.

Vaut mieux mettre le prix du DLC dans un GT legend (edith ou GTR evo) et de se le modder ^^
Je dis ça puisqu'il doit couter le meme prix. (edith : non pas du tout en fait, le dlc arma kart coute 1e49 et les simbin autours de 6e chacun). Si c'est ça qui t'interesse bien sur. Sinon pour l'hélico et sniper je peux pas t'apporter mon aide je n'ai pas testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis également Joueur d'Arma III, et en effet pour les non-initié c'est assez compliquer a prendre en main.
Cependant il existe la campagne solo que je trouve assez longue est plutôt sympa, ainsi que des "tutoriels" avec tout les éléments du jeu, intégré au jeu.

Personnellement je me suis bien entraîner sur le solo, ainsi que pas mal de missions solo trouvable sur Steam, puis après a toi de choisir un mod multi qui te plait bien.

En ce qui concerne Altis Life (Et d'autres du même style), je trouve ce mod super personnellement, mais la communauté est malheureusement insupportable, et rarement RP...
Je joué beaucoup a King of The Hill (Avant que je perde ma save -_-)

Concernant l'optimisation, il est vrai que c'est pas super, mais sa reste raisonnable, et il existe pas mal de Tweaks pour ajuster sa.
Au niveau du Cheat c'est plutôt bien gérer, anti-cheat de base du jeu, plus les serveurs qui ont tendance a ajouter le leur.

Enfin bref ce jeu est super sympa, a condition de bien choisir ton mod et les gens avec qui tu joue.

Si tu cherche du monde pour jouer, je suis dispo (Et pour d'autres d'ailleurs)

Mon steam est dans mon profil.

@Jawz: Oui Enfin!
Car c'est plutôt frustrant dans certaines situations de ne pas pouvoir tirer, surtout que sa reste RP ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Enfin !!!!


ce seras intégré a tout les mods du jeux ? altis life tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
altis life.... oui c'est une nouvelle feature du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
altis life.... oui c'est une nouvelle feature du jeu


il est ou le problème avec altis life ? a pars les kikou mais si tu va sur un server bien côté ça devrais passer (c vrais que les voies qui ont pas encore muée c juste pas possible...)

je précise que je n'ai jamais joué a arma 3 ( ni a altis life du coup ) j'ai juste vu des vidéos par ci par là et je trouve le concept génial , avec 5 potes et une communauté majeure qui joue rp y'a vraiment moyen de passer d'excellents moments... ( a test )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
De toute manière, Altis, tout comme Minecraft et d'autre jeux du style, sont des jeux/mods qui, grâce a une communauté complètement débile (et le terme est léger) a très mauvaise réputation, alors que personnellement je trouve le concept très bien.
Je jouais souvent a Chernalife, malheureusement le serveur n'a pas suffisamment de popularité, et on ce sent vite seul sur ce serveur.
Dommage, car en plus, comparé a tout les altis que j'ai connu, il était très bien peaufiner et ne souffrait pas de toutes les désync de Altis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Arma 3 forty-seven Jeux pc 14 12 septembre 2022 à 16:57
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47