EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 92

Aller à la page :   123 ... 919293 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2015 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Lord_Whoopass a écrit:
Sinon quelqu’un a une astuce pour stabiliser le jeu ? Je passe plus de temps à attendre dans les chargement après avoir du relancer le jeu qu'a jouer :'( .


perso je dois fermer gaming evlved si je veux que cela soit stable ^^ Raptur ou Vjoy pose aussi soucis...

sinon la tu as des infos

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/304039/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2015 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qu'on peut peut-être amener comme constatation, c'est que quand un joueur, solo, prends la connie, ça va la plupart du temps, si on est deux ou trois, le connie explose systématiquement... tu plussoie Balbu ?


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2015 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
ben je sais pas trop....mais 2 fois de suite je suis parti avec un invité inconnu et no soucis

aujourd'hui j ai fait 2/3 games et remonté quelques bugs sur la 2.1

la base est stable mais bien sur bcp de bug sur le freelancer et aussi l'eva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
HELLO CITIZENS


Salut a tous les citoyens...aujourd'hui le cadeau de noël du jour de RSI

offrir le PTU pour tous...

et c'est ce gentil père noël qui s'y colle

Hebergeur d'image


a l'instar de celui-ci; il faut quand même s'attendre a quelque chose de bancal M. Green
bien que cette fois-ci c'est la 3eme mouture que je suis moi aussi en train de telecharger

j'ai fait remonter quelques bugs dont certains très chiant

arme qui disparait sur la map fps faisant de toi un joli pigeon a abattre,
Hebergeur d'image

équipement qui évanouie en mode EVA et qui te laisse seul dans l'espace sans moyen de se mouvoir, sans casque aussi mais tu peux quand meme respirer dans l'espace sans mourir.... ouf ^^
Hebergeur d'image

Aussi des chute de framerate j'en passe et des meilleurs...en esperant que cette update ait corriger certains trucs

bon aux detracteurs je dirait : oui mais c'est une alpha !!
Très content
Hebergeur d'image

attention a ceux qui ont peu de bande passante car il faut s'attendre a d'autre update...cela étant la version 2.0 reste en live pour ceux qui galéreraient trop...

faire remonter des bugs et etre actif peut aussi vous permettre d'eventuellement être sélectionné pour les prochains PTU....merci de supporter les miens VLAD NYRKI M. Green

https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/star-citizen-alpha/SC-5933-loss_of_equipment_in_EVA_within_the_new_update_2_1b__helmet__thrusters__Mbglass__guns_

transcription du mail

Greetings Citizens!

We're excited to announce that we've opened up 2.1.0 on the Public Test Universe (PTU) to all players!

We've feverishly been working to get Star Citizen Alpha 2.1.0 ready, but we've discovered a couple of issues that prevent it from being a fully enjoyable and stable gaming experience (particularly, temporary significant drops in framerates). The last thing we want is to jeopardize all of the fun everyone's been having with 2.0.0, and certainly not over the entire holiday period!

With that in mind, we'll be keeping 2.0.0 on the Live service and opening up 2.1.0 on PTU for all players!

We know some of you really want to check out the flight-ready Freelancer as well as the hangar-ready Sabre, so take a look at the updated 2.1.0 Patch Notes available on the forums:

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/306826/2-1-0-published-to-ptu

Important things to keep in mind about PTU,which is a true test environment where we can stage our builds before deploying to Live in order to stabilize the service and catch critical bugs:

- Playing on PTU is completely optional!

- PTU capacity is somewhat restricted compared to Live. If you find that you cannot join a match, we advise waiting for another time.

- PTU is not about "early access" to content; it's intended for actual testing of features, content, and updates. Opening PTU up is opening up the option to be a tester to help us accomplish near-term development goals.

- You might encounter some game breaking bugs or experience latency issues not seen on the Live service. We encourage all players to help report bugs at https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council.

- You'll have 60GB+ of Star Citizen installed if you decide to play both on Live and on PTU: 30GB+ for the 2.0.0 client on Live, 30GB+ for the 2.1.0 client on PTU. Make sure you have enough space before you start the install!

- We frequently update PTU with large patches. PTU is not advised for those with bandwidth/download caps.


For those players who are not familiar with how to get onto PTU, all you have to do is:

- Start the Star Citizen Launcher and log in with your normal credentials.
- Once logged in, click the gear cog on the top right of the launcherto go to Options.
- Click Copy Account on the lower right.
- You'll get an email notification with the copy process is complete. This process can take up to an hour if there is a large concurrent influx of players all copying their account concurrently.

This basically wraps up our year, and what a year it has been in building the BDSSE.

We hope you enjoy your time on PTU and Happy Holidays from all of us here at Cloud Imperium Games!

Joyeux Noel !!

Clin d'oeil


EDIT :


Pour les moins familiers du truc;

il faut se logger sur son compte rsi, puis faire copie du compte sur le PTU....ensuite il faut attendre 20/30mn env un e-mail de confirmation...avec votre mdp PTU, vous pouvez vous logger avec via un link spécial dans l'e-mail.

ensuite vous lancez le launcher et vous vous loggez normalement avec votre mdp habituel...et a gauche de celui-ci, a cote de live il faut sélectionner PTU et ensuite dl la version 2.1....attention avant de lancer le mode universe, je vous conseille vivement ds les options de remettres les sons plus bas et éventuellement de sélectionner low en graphisme pour une meilleur experience...
bon test !


Dernière édition par Balbu le 24 décembre 2015 à 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2015 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
VOICI LES VENTES DE NOEL !!


Toutes une serie de vaisseaux certains capitaux donc rare (et cher) a d'autre bcp moins...

à partir de 28€ et jusqu'a bcp ^^ avec 3 ans d'assurance offert

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

ce sera pour nous européens la dernière vente a prix avantageux rapport au dollar car après cela il seront augmentés en 2016...

Soutenez ce petit projet ! aidez ces sdf du developpement a le faire... Roulement des yeux

et joyeux noel encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2015 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
HELLO CITIZENS


Salut a tous les citoyens...aujourd'hui le cadeau de noël du jour de RSI

offrir le PTU pour tous...

et c'est ce gentil père noël qui s'y colle

Hebergeur d'image


a l'instar de celui-ci; il faut quand même s'attendre a quelque chose de bancal M. Green
bien que cette fois-ci c'est la 3eme mouture que je suis moi aussi en train de telecharger

j'ai fait remonter quelques bugs dont certains très chiant

arme qui disparait sur la map fps faisant de toi un joli pigeon a abattre,
Hebergeur d'image

équipement qui évanouie en mode EVA et qui te laisse seul dans l'espace sans moyen de se mouvoir, sans casque aussi mais tu peux quand meme respirer dans l'espace sans mourir.... ouf ^^
Hebergeur d'image

Aussi des chute de framerate j'en passe et des meilleurs...en esperant que cette update ait corriger certains trucs

bon aux detracteurs je dirait : oui mais c'est une alpha !!
Très content
Hebergeur d'image

attention a ceux qui ont peu de bande passante car il faut s'attendre a d'autre update...cela étant la version 2.0 reste en live pour ceux qui galéreraient trop...

faire remonter des bugs et etre actif peut aussi vous permettre d'eventuellement être sélectionné pour les prochains PTU....merci de supporter les miens VLAD NYRKI M. Green

transcription du mail

Greetings Citizens!

We're excited to announce that we've opened up 2.1.0 on the Public Test Universe (PTU) to all players!

We've feverishly been working to get Star Citizen Alpha 2.1.0 ready, but we've discovered a couple of issues that prevent it from being a fully enjoyable and stable gaming experience (particularly, temporary significant drops in framerates). The last thing we want is to jeopardize all of the fun everyone's been having with 2.0.0, and certainly not over the entire holiday period!

With that in mind, we'll be keeping 2.0.0 on the Live service and opening up 2.1.0 on PTU for all players!

We know some of you really want to check out the flight-ready Freelancer as well as the hangar-ready Sabre, so take a look at the updated 2.1.0 Patch Notes available on the forums:

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/306826/2-1-0-published-to-ptu

Important things to keep in mind about PTU,which is a true test environment where we can stage our builds before deploying to Live in order to stabilize the service and catch critical bugs:

- Playing on PTU is completely optional!

- PTU capacity is somewhat restricted compared to Live. If you find that you cannot join a match, we advise waiting for another time.

- PTU is not about "early access" to content; it's intended for actual testing of features, content, and updates. Opening PTU up is opening up the option to be a tester to help us accomplish near-term development goals.

- You might encounter some game breaking bugs or experience latency issues not seen on the Live service. We encourage all players to help report bugs at https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council.

- You'll have 60GB+ of Star Citizen installed if you decide to play both on Live and on PTU: 30GB+ for the 2.0.0 client on Live, 30GB+ for the 2.1.0 client on PTU. Make sure you have enough space before you start the install!

- We frequently update PTU with large patches. PTU is not advised for those with bandwidth/download caps.


For those players who are not familiar with how to get onto PTU, all you have to do is:

- Start the Star Citizen Launcher and log in with your normal credentials.
- Once logged in, click the gear cog on the top right of the launcherto go to Options.
- Click Copy Account on the lower right.
- You'll get an email notification with the copy process is complete. This process can take up to an hour if there is a large concurrent influx of players all copying their account concurrently.

This basically wraps up our year, and what a year it has been in building the BDSSE.

We hope you enjoy your time on PTU and Happy Holidays from all of us here at Cloud Imperium Games!

Joyeux Noel !!

Clin d'oeil


EDIT :


Pour les moins familiers du truc;

il faut se logger sur son compte rsi, puis faire copie du compte sur le PTU....ensuite il faut attendre 20/30mn env un e-mail de confirmation...avec votre mdp PTU, vous pouvez vous logger avec via un link spécial dans l'e-mail.

ensuite vous lancez le launcher et vous vous loggez normalement avec votre mdp habituel...et a gauche de celui-ci, a cote de live il faut sélectionner PTU et ensuite dl la version 2.1....attention avant de lancer le mode universe, je vous conseille vivement ds les options de remettres les sons plus bas et éventuellement de sélectionner low en graphisme pour une meilleur experience...
bon test !



Je peu pas moi , le PTU sur mon compte RSI est grisé , impossible d'activer le PTU une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2015 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
fais un screen de ce que je dis là pour voir

sinon la marche à suivre c'est :

se logger , cliquer sur my rsi... puis sur account
dans l'onglet setting choisir Public >Test universe et copier le compte

puis suivre mes indications 1ere dans mon post ci dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2015 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Image 9202

Voilà dit moi si tu vois pas bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
si je vois mais 2 choses me paraissent étrange rapport a ce que moi j'affiche

1 on ne voit pas ton login id (ton nom de compte)

2 on ne voit pas ton email associé.....

envoi un screen support... je ne vois pas autrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
si je vois mais 2 choses me paraissent étrange rapport a ce que moi j'affiche

1 on ne voit pas ton login id (ton nom de compte)

2 on ne voit pas ton email associé.....

envoi un screen support... je ne vois pas autrement


C'est moi qui les ais cachés ^^' , c'est un fofo public je protège mes données mais tu vois bien que PTU est grisé pour moi , toi ça l'est pas pourtant j'ai bien reçu le mail que tu as posté , je comprend pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les zamis,

je ne suis pas devant mon pc de jeu, donc je ne vais parler que de mémoire, mais il me semble que depuis le launcher, en haut a droite, dans les settings, tu peux activer le channel, ptu ou public, et plus besoin de copier (ou re-copier) les comptes.
Je vérifierais ça samedi "de visu" et "in situ" :)
Joyeux Noël citoyens !!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
malheureusement artazole je pense que l'on est tjrs obligé de copier le compte...en tout les cas moi c'est ce que l'on m'a ordonné de faire et même ensuite de supprimer l'user folder avant de lancer la 2.1

@eintein lol bien sur tu as bien fait....ca semble logique de chez logique...

sinon question bête eintein...tu as backé un pledge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
ptit cadeau de noel pour arta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
malheureusement artazole je pense que l'on est tjrs obligé de copier le compte...en tout les cas moi c'est ce que l'on m'a ordonné de faire et même ensuite de supprimer l'user folder avant de lancer la 2.1

@eintein lol bien sur tu as bien fait....ca semble logique de chez logique...

sinon question bête eintein...tu as backé un pledge ?


Alors pour moi c'est un peu spécial , lorsque j'avais acheté ma 295x2 il y'a un peu plus de 1 an , AMD proposait un bundle comprenant dedans star citizen , j'ai eu le mustang omega offert et c'était il me semble pendant la période de backer sur kickstarter , j'ai eu accès au PTU l'année dernière donc je suppose que je suis considéré comme un backer mais après je ne sais pas ...
Sur mon compte ou est-ce que je peu voir ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2015 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
alors tu clique sur my rsi....dans l'onglet avec ton avatar sous ton nom et ton handle tu as plusieurs sigles...
celui de backer est une cible verte et quand tu met ton pointeur dessus apparaît backer

edit : je viens de penser aussi qu'il y a p-e une question d'accès au dl du ptu par vague....car 1 million++ a dl ca peut causer des soucis ^^ c'est p-e cela l'explication Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 919293 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58