EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mais non, que nenni, que point, moi j'ai déjà mon vaisseau (même si c'est pas un Vanguard Amour ) et j'ai aussi fait pipi aux quatre coins de ton Connie, histoire de marquer le territoire, non, je pense à ce jeune qui croyait être dans le vrai, j'ai pitié je voudrais pas qu'il se fasse plus entuber que dans la réalité terrestre...

Enfin c'est bien connu, en Normandie, ils font du beurre, de bonnes barattes pour enduire les plats...entre autres !

Courage, jeune Padawan, le chemin est semé d'embuches !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
pfff a tout prendre....s'il fallait choisir entre lubrifiant et lubrifiant...je préférerais le bon beurre de normandie (bio) que le sable et le gravier de talo...

amen M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Wait what, qu'est-ce que je viens faire dans votre délire ? x) portnawak


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4409pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1987
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Tain j'ai un post qui est tombé dans l'oubli je ne sais pas pourquoi...
Avec vous je suis perdu les gars : vous ne jouez pas ensemble? Talo tu me proposes quoi car je pige pas lol
Entre gravier et lubrifiant ça fait mal la première fois quoiqu'il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent Ashuura !!! Mort de rire Mort de rire

Si on joue ensemble, remontes le topic, tu trouveras des screens de chacun, enfin de ceux qui ont joué ensemble justement, mais c'était pas simple le soir ou on étaient 5 mais que Talo n'avait pas de micro :)
Et puis ça s'est amélioré mais quand tu as fait le tour d'une version Alpha comme on l'avait fait avec Balbu, à faire tous les comms array, la partie FPS et la mission dans Covalex, et bien on attends un peu des news pour aller se jeter dedans et voir ce qui est mieux ou pas.
Et là, et bien la 2.2 est en Live, en PTU, il y a la 2.2 je sais plus si c'est d ou e ... et normalement les releases Live sont beaucoup plus stables que les PTU.

Ensuite le délire vient du fait que ton "parrain" c'est comme partout, recevra des "bonus" et toi aussi. donc c'est la guéguère, j'avais aussi le code de mon referral Star Citizen avant mais bon, Balbu et Talo se tire la bourre ( Moqueur ) dessus et au fond c'est juste pour de rire.

Fais comme tu veux, choisi bien ton poulain et vas en paix. M. Green


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je te propose que j'ai des packages en réserves, SQ42 + SC Aurora MR :p
Et que si tu veux, je peux t'en filer un.

Si je te demande d'être en referral, c'est pas pour le plaisir de faire ma pub.
Ces packages je les ai acheté un jour dans le but de les offrir à des nouveaux joueurs, utiliser mon referral, c'est juste une forme de reconnaissance.

Sachant que je ne gagne rien d'autre. Pour que j'ai des goodies supplémentaires, il faut que le parrainé achète un package, ce qui ne serait pas ton cas (tu aurais toujours les 5000 UEC bonus).

Mais tu es curieux à propos de SC, tu vois le potentiel du projet, tout en ayant des réserves sur le produit final. Je te propose un package pour que tu puisses mieux aborder le projet.


Balbu et Arta jouent à la course au referral, au moins en utilisant le leur, le point de recrutement servira à quelque chose et ils auront leurs goodies x)


Sur le reddit Star Citizen, il y a aussi un randomizer, qui te permet de prendre un referral choisi au hasard quelque part dans le monde.


Edit : Arta, en l’occurrence, je n'y gagnerais que dalle en tant que parrain Clin d'oeil


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est tout à ton honneur Talo, quand à moi, je m'en Censure complet, j'avais fait ça au début, motivé comme un soldat de l'UEE, ensuite on a fait les ânes avec Balbu sur le sujet, mais sans prétention, c'est juste pour rire.
De toutes façon les goodies je crois qu'au premier parrainé, Balbu me corrigera, tu as des canons additionnels mais pour l'A.C uniquement... Ça vient juste d'un p'tit délire commun, surtout quand ce dernier avait tourné sa signature de manière volontairement trompeuse.

Et quand c'est pas l'un qui sort une bêtise, c'est l'autre qui met du piquant. Rien de plus Taloken, restez zen il te faut. P'tet que ça fait rire que nous... Embarassé
Et puis au final, parrainer quelqu'un ça veut dire s'en occuper, et je veux bien faire de la coop mais pas de l'accompagnement, j'vais jamais avoir le temps et/ou les nerfs. Du coup, j'affiche plus le referral SC depuis un p'tit moment.

Ashuura, Balbu est suréquipé avec de belles choses dans son hangar et un enthousiasme hors du commun, Taloken lui t'offre l'aventure gratos en gagnant un ami, je dirais que le choix est Cornélien... (roulements de tambours !!!!)


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
alors moi je dis....

si c'est pour de la philanthropie...c'est à dire l'offrande à l'autre sans autre forme de pensée...
je me couche bien volontiers, et même plus j'applaudis et me prosterne ! prière

Mais je me méfie toujours de la philanthropie tant que cela n'est pas concret (j'ai du trop écouter de discours politique...à force on relativise Roulement des yeux )

cela étant ça existe !

et mon dieu quand on y est confronté cela fait un bien fou...!

achètes toi un putain de micro pas cher talo...ca nous fera du bien de papoter ensemble...surtout si on fait des k-do aux autres y'a pas de mal a s'en faire pour soi même

tu verras, artazole ça vaut le coup de le connaître (un ptit coup.... hein !!) M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tkt pas Arta, je connais bien l'histoire x)

Les goodies sont dispo dans Crusader également, faut juste réussir à les équiper avec HoloXplor (ou la Holotable pour les plus téméraires !)

Par contre je ne promets pas d'accompagnement, vu que je lance le jeu 2 fois par mois en moyenne x)


Edit : par contre pour avoir le statut de backer, il faut dépenser du $, donc une upgrade du vaisseau ou une déco de hangar à 5$
Une partie de mon hangar : http://imgur.com/4rU8IF8


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4409pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1987
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis preneur alors Taloken, mais si tu joues le philanthrope, laisse moi bonne conscience et accepte alors que j'achète un micro pour toi :)

En fait je suis vraiment honoré (de Balzac) que tu puisses me faire un tel cadeau, mais ma nature fait que je vais me sentir redevable pendant un bon bout de temps ; le temps que j'ai pu te rendre la pareille ^^

Je lance mon inscription sur RSI avec ton code referrer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ite missa est.

Amen !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4409pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1987
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Un grand merci à Taloken qui m'a déjà envoyé le nécessaire sitôt mon compte créé.
Je m'attèle à dl ça sur le PC fixe car je doute que mon portable puisse supporter le jeu.

Je dois vous donner les infos de mon PC Fixe (celui de ma config sur Cowcotland) :
i7 4790k
8 Go DDR3
Asus Strix gtx 970
SSD 512 Go Crucial MX100

Pour le portable c'est un Asus G53JW-SX276v avec une gtx 460m et 8 Go de RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai un micro intégré au casque, mais tellement naze on entend que mon souffle x)

Tkt pas pour la redevabilité, on verra le moment venu ^^

Check tes mails.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4409pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1987
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai checké mes mails et redeem mon premier vaisseau et le package.
Merci vraiment pour tout.

Alors maintenant la question : les cowsmonautes sont réunis en guilde ou pas encore? Comment vous rejoindre?

Bon avec ma connexion en mousse c'est pas tout de suite tout de suite :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de guilde pour le moment, Arta et Balbu se retrouvent régulièrement sur le Teamspeak de CCL (ts3.cowcotland.com)

7h de DL par build chez moi x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58