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Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 58

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Hurzo @
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Message Posté le: 08 janvier 2015 à 09:56  Lien permanent
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Joelecamion a écrit:

L'avenger me plait car assez polyvalent (pour le moment pas très intéressé par les courses) et le pack a un coût "raisonnable".:


En tant que possesseur d'Avenger, je peux te confirmer, après avoir longuement regardé les détails, que niveau polyvalence pour un début de jeu, il sera sûrement parfait ! Très content

Bon petit cargo, une puissance de feu raisonnable (pour un début), petit espace couchette (pour l'immersion c'est cool :p), elle est cool la baleine ! (merci les gens du forum RSI pour ce surnom XD)
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KaptainK @
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Message Posté le: 08 janvier 2015 à 10:26  Lien permanent
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J'ai également choisi l'avenger pour la polyvalence a prix contenu. Car sinon le cutlass est plus polyvalent, mais plus cher.

A voir les variantes de l'avenger qui sont dans le pipe.

PS: pour moi la baleine c'est le redeemer. Avec ses deux fer a lisser Mort de rire
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nitro62210 @
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Message Posté le: 09 janvier 2015 à 10:58  Lien permanent
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Yo +1 pour Avenger petit vaisseau bien sympa =)
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nitro62210 @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 13:44  Lien permanent
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Yo les gens
Bon je suis en stand bye sur le jeux car doit réparé mon X52 avant xD
Donc en mode démontage pour vérifiez les aimants
j'ai trouver qqe vidéo sur le net pour essayé de le réparé car je suis passé avec SAITEK il ne font pas de réparation que des échange sous garantie Triste

Je vous tiens au jus si j'arrive a refaire fonctionné le tout ^^ car la sourie c'est ien mais prefere le joy plus immersif =)
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Balbu @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 14:22  Lien permanent
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plop tout le monde....!!

Juste un "petit" coup de gueule envers le support de rsi qui manifestement est rempli de gros bachi-bouzouk, de concentrés de moules a gaufre, de zouave interplanétaire....j'en passe et des meilleures

Hebergeur d'image

bref tout ça pour dire que depuis le 30/12 j'ai envoyé 2 requêtes +1 suivi, pour mon problème de code AMD pour le second oméga, avec pour seule réponse et ce sans notification par mail alors qu'ils s'y engagent, pour me dire le 12/01 et sans explications aucunes... que la requête est fermé et résolue !

Résolue mon cu** Fouet-sm

Bref la seule manière a été pour moi de créer un second compte et illico de m'envoyer le pledge du vaisseau par gift....Si l'anglais était ma langue maternelle j'avoue que je leur aurait envoyé une jolie bordée de bois vert...mais bon ! (a moins que civet ne m'aide pour la traduction :p)

Je vais donc pouvoir faire un CCU pour un avenger, c'est toujours ça ! Clin d'oeil

Sinon je ferais bientôt un petit topo sur les tenants et aboutissants de certains éléments du gameplay FPS, qui seront étendu ds l'univers persistant notamment ds les phases d'abordage, et qui est toujours annoncé pour le printemps.... cela me met de plus en plus l'eau à la bouche.

J'ajouterais aussi quelques infos concernant la manière qu'aura le jeu de contrer les plus cons des joueurs qui ont déjà annoncé leur intentions de "vouloir" pourrir la vie des autres...il faudra qu'ils y réfléchissent à 2 fois :p

idem sur le fait de secourir d'autres joueurs, qui deviendra une seconde nature pour bon nombre d'entre nous, car il y aura un système récompensant par de la monnaie sonnante cette acte solidaire Fou
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Big_Z @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 15:33  Lien permanent
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Tu ne dois pas normalement avoir 2 mustang omega AMD compte tenu du fait que c'est une offre promo.

J'ai eu le même problème que toi, j'avais filé le premier que j'ai redeem à un pote, impossible de valider le second sur mon compte.
Du coup j'ai résolu le problème de la même manière que toi !

Pour le search and rescue, je pense que ca peux devenir à terme une voie intéressante.
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nitro62210 @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 17:45  Lien permanent
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Bon sa ne veux tjr pas ^^ mon axe fonctionne mais des que j'effectue de grosse manœuvre celui-ci saute pendant 5 a 10sec avant de fonctionné....

Si j’achète un neuf et que je passe celui-ci en réparation pour un échange comme Saitek le souhaite , qui serai partant pour me le racheter lol ?
(actuellement neuf il coute 120€) si sa fonctionne comme je le souhaite je le ferai a 80€ si des intéressai ^^
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Balbu @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 18:50  Lien permanent
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Là le gus change le potentiomètre Choqué

le soucis sur ce type de hotas c'est qu'il faut régulièrement entretenir a la graisse teflon ou silicone et en quantité dosée
bcp de forums spécialisés relatent les soucis des ces hotas...à ta place j'irais post dessus histoire de voir... on doit pouvoir t'aider Clin d'oeil http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=135757...y en a bcp d'autre.

et/ou alors j'économiserais pour acheter un autre hotas :p car les soucis semblent assez récurrent sur les modèles saitek en milieu de gamme.
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nitro62210 @
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Message Posté le: 13 janvier 2015 à 19:36  Lien permanent
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Merci pour le retour
Je vais voir en vite fait sur le forum de six on vera bien sachant que j'ai déjà testé de changer les aimant qui gère l’axe X
Si vraiment cela ne fonctionne pas je ferai une arnaque avec cdiscount ou autre et on verra bien si sa passe ou non ^^
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Balbu @
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 15:18  Lien permanent
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Plop Citoyen....

Aujourd'hui un petit topo pour ceux qui ne le connaitra pas, sur le système avancé de dégât du FPS...cette composante poussée est en quelque sorte une révolution par rapport a ce que l'on connaît actuellement.

A noter que cela concerne le module FPS mais aussi toutes les phases de combat FPS intégré à l'univers persistant, notamment lors des phases d'abordage de vaisseau.
A noter aussi que ceux qui défendront leur vaisseau attaqué auront plus de facilités a accéder a des pods médicaux avancés pour soigner les blessures les plus importantes.

Le système actuel comporte 10 membres avec dégâts localisés :

1. Tête
2. Torse
3. Arrière-bras droit
4. Avant-bras droit
5. Arrière-bras gauche
6. Avant-bras gauche
7. Cuisse droite
8. Tibia droit
9. Cuisse gauche
10. Tibia gauche

L'identification des dégâts d'un ou de plusieurs membres se fera via le hud et diverses applications liés au fait de porter des combinaisons, ou d'avoir des applications mobi-glass, biométriques.(en option)
Les dégâts seront visibles par les autre joueurs et cela peut aller jusqu'à un membre arraché Choqué
D'autres fonctions, via des accessoires, pourront renseigner aussi sur l'évolution de ces blessures.
Si vous ne portez pas la tenue adéquate, vous pouvez ne pas avoir d’indicateur permettant de tenir votre personnage au courant de son état de santé.

Il sera donc d’autant plus important pour vous de prêter attention à d’autres signes qui s'accentueront, tels que l’essoufflement, le boitement, la perte de membres, la réduction du champ visuel et plus encore.

Voici les différents états qui concerneront chaque membre :

Hebergeur d'image

ils correspondent a cette échelle :

100 - 90 % = normal
90 - 50 % = blessé
50 - 01 % = endommagé
0 % = détruit

ils se matérialisent via le HUD, seulement si vos disposez des accessoires biométriques adéquats, de cette manière :

Hebergeur d'image

A noter que si plusieurs membres sont touchés simultanément, alors il y aura une évolution exponentielle pour la dégradation de vos capacités.

Par ailleurs en fonction de l'évolution des hémorragies liés a vos blessures, vos membres seront de plus en plus marqués par certains signes.

Par exemple la blessure a un bras affectera la visée d'une arme nécessitant les deux (tremblement) et sera de plus en plus impactante en fonction de son évolution.
Le stade avancé de l'endommagement ne permettra plus de pouvoir s'en servir...idem pour une jambe, on boitera de plus en plus jusqu'à être obligé de ramper.
Il sera donc extrêmement important de devoir agir par certains soins pour endiguer l'évolution des blessures avant qu'elle ne prive le joueur de pouvoir se servir de ses membres.

Concernant les soins : nous aurons tous un kit basique de soin qui stoppera l'évolution des blessures des membres, mais en aucun cas ceux-ci ne restaureront entièrement leurs capacités.
il faudra donc les utiliser a bon escient et au bon moment. On peut imaginer que certaines classe pourront disposer de kit plus poussée mais si ceux-ci pourront influer sur des blessures plus graves.. en aucun cas eux aussi ne restaureront la santé au max.

Ensuite en fonction de la gravité de la ou des blessures seuls des pods médicaux (a trouver sur les maps) pourront les soigner... et dans les cas les plus graves seuls les hôpitaux disposant de chambre de soins par immersion totale et équipées pour régénérer les tissus, transfuser du sang et effectuer des opérations grâce à la technologie avancée d’impression 3D pourront les soigner.

Il y aura même de nouveaux systèmes comme le Calliope (nouveau vaisseau à venir) qui seront capables de reconstruire entièrement l’apparence d’une personne. soit via des systèmes organique ou cybernétique.

Si vous êtes dans un état proche de la mort, il vous faudra donc être exfiltré du champs de bataille par un de vos partenaires afin de rejoindre ces unités de soins.



Mais si vous êtes abandonnés par vos coéquipiers, vous pourrez être soit abattu par l'ennemi ou soigné...il faudra donc payer pour recouvrir sa liberté.

Pour conclure, les blessures à la tête sont bien évidement les plus dangereuses...et les casques pourront limiter leur effets et faire en sorte que seul un œil ou la mâchoire pourront être touchés. un coup malheureux touchant le cerveau pourra dont être définitif si votre armure a été détruite.

Dans ce cas a moins d'avoir immédiatement les systèmes les plus avancées a disposition vous perdrez une vie et vous ne pourrez respawn. Un clone de vous sera effectué et votre compteur de vie (9 à ce jour) sera débité mais vous ne pourrez plus participer a la séquence du FPS en cours.

A noter que ce système de blessure vaut aussi pour le dogfight, si ayant perdu vos boucliers... vous êtes touché dans votre cockpit avant de vous éjecter dans l'espace.

A ce jour CIG et illfonic, parle d'un système censé contrer ceux qui voudront camper dans les fps.
Des primes importantes seront mises sur leurs têtes afin que ceux qui seraient tentés de se mettre dans un coin pour tuer ceux qui passent deviendront des cibles pour tous...ce qui devrait limiter leur envies...à voir comment cela sera implémenté au jeu.

Enfin, CIG met en place un système contre ceux qui seraient tenté de tuer un joueur éjecté de son vaisseau... ou qui dériverait dans un pod d'éjection.

En clair si un joueur tue gratuitement un autre, immédiatement celui-ci est notifiée aux chasseurs de prime, avec non-seulement un prime de mise sur sa tête, mais vous, ou vos amis, aurez la possibilité de rajouter des UEC au montant de cette prime afin de vous venger en quelque sorte.

Par ailleurs a chaque sortie du joueur dans l'environnement sous contrôle de l'UEE, l'IA du jeu le prendra systématiquement en chasse.
Enfin, celui-ci s'exposera a être aussi descendu en cas d'éjection sans que le joueur qui le tue soit pénalisé ou recherché.

Dernier point concernant votre dérive dans l'espace...vous pourrez si vous avez assez de place ou grâce aux fonctionnalités de votre vaisseau, récupérer un ami et en faire un membre d'équipage ou même soigné un bléssé. Dans ce cas vous toucherez une prime de l'assurance plus ou moins importante en fonction de l'importance du secours prodigué.
Si le gus est recherché vous toucherez la prime en l'amenant a une prison.

Vous pouvez aussi être capturé par un autre joueur ou pnj et être remis aux autorité si vous êtes recherché... ou même vendu en tant qu'esclave et il vous faudra payer pour recouvrir votre liberté.

Enfin, si vous n'avez plus d'argent...vous pourrez faire des emprunts auprès de l'ia mais sachez qu'il vous faudra vite les rembourser sous peine de ne plus bénéficier de support de l'ia en cas d'attaque et de ne plus pouvoir vous poser sur des planètes sous couvert de L'UEE.

Je trouve pour ma part, que certains points développés plus haut démontrent l'aspect immersif et la volonté qu'a CR de faire un jeu aux mécaniques différentes rendant l'expérience de jeu particulièrement complexe et jouissive.

Synthèse réalisés par recoupement d'infos et en grande partie grâce aux traductions faites par StarCitizen.fr....merci a eux !

Edit : Hebergeur d'image

Un joli leak de Y4nn a propos du FPS....celui-ci avance, on sait que le module FPS sera articulé dans un premier temps sur la gravité zero, dans une map assez rigolote. Peu de chance que le système de dégât soit intégré car on sera seulement équipé de pistolet paralysant...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une des mécaniques reposera sur le fait de se propulser dans la gravité zero...

on devrait être assez proche de ça !!



Selon les informateurs de Y4nn p-e que la map de la pax con sera au menu...ou pas...
mais elle ne saurait tarder... Clin d'oeil


Dernière édition par Balbu le 16 janvier 2015 à 02:51; édité 5 fois
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 16:21  Lien permanent
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Top ces news.

Le module FPS m'a tout de suite fait penser à Ender's game Sourire
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 18:55  Lien permanent
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Merci joe Clin d'oeil

Edit du post avec ajout vidéo d'un exemple de secours porté à un coéquipier. On pourra le tirer soit par le dos soit par les pieds et aussi s'il est a plat ventre.

Point intéressant : si seules ses jambes sont blessées, le gars pourra toujours tirer en couverture pendant de le temps ou il se fait trainer par son coéquipier... avec une arme a 2 mains s'il n'est pas touché trop sévèrement aux bras ou avec une arme à une mains si l'un des 2 bras est trop touché M. Green
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 19:20  Lien permanent
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Bonsoir @ tous!
Merci Balbu pour ce chouette post, j'avoue que j'avais eu la flemme de le lire en anglais, même si il paraissait très intéressant.
Merci aussi d'avoir relayé les infos sur le FPS, je pense que le mode de jeu "paralysant" va forcer au teamplay, ce qui ne peut être que bénéfique même si ça va pousser aussi au jeu "à risques" et nous donner de mauvaises habitudes au regard de ce qui est dit plus haut sur le mode de dégâts.
Vous pensez que vous allez être perdu dans cette sphere de cristal? Que 0 gravité ca sera ingérable? Pensez toujours que la porte ennemie est en bas et tout ira bien Clin d'oeil
(c'est pas de moi, ça vient de "la stratégie Ender")
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le_civet_farcis @
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 19:36  Lien permanent
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magnifique, c'est quoi ce jeu? le prochain Halo? Sifflotte
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y4nn @
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Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
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Message Posté le: 15 janvier 2015 à 19:44  Lien permanent
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Très content ce gros troll même pas masqué....
il va mieux ton PC? on te retrouve bientot?
PS: \o/ j'ai trouvé Charlie, il est dans "un atoll paumé..."
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