Mes aventures chez bouygues telecom , page 2
apoklypsno @ Fermier
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Posté le: 07 octobre 2014 à 23:01
Je conçois que ce soit emmerdant pour le commerçant de reprendre un produit déballé (donc d'occasion, même avec 1h d'utilisation).
Cependant, c'est une erreur de renseignement de la part du vendeur sur une donnée technique vérifiable et objective, à savoir la résolution de l'écran.
Tu aurais attaqué sur l'aspect "bonne batterie", c'est tellement subjectif.. Si je demande à mon père, il faudrait charger une fois par mois. Si tu me demandes à moi, qui suis habitué aux smartphones, je me dis que 2 jours on est presque au top.
Donc clairement, c'est une erreur du vendeur, donc au vendeur (donc à Bouygues) de se démerder.
Tu as demandé à être confronté au vendeur en présence du manager ?
Le produit n'est pas conforme à ta demande, le vendeur a un devoir de conseil, le conseil est faux, le contrat de vente ne tient pas debout selon moi.
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