EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mes aventures chez bouygues telecom , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Non je suis toujours avec celui ci. Je suis rester calme. Un peu trop on dirait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est chaud quand même que les vendeurs ne soient même pas informés sur ce qu'ils vendent... J'veux dire autant tu peux donner des arguments pour vendre quelque chose (genre il aurait pu te dire que le 720p c'était suffisant etc.) mais carrément mentir/dire de la merde c'est dégueulasse :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Après ce n'est pas sa que je reproche c'est comment Bouygues traite un client compréhensif et Avec une demande simple. J'hésite vraiment à marquer un petit message sur leur fb. Le vendeur avait peur être confondu un modèle etc tu vois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Loin de moi l'envie d'être méchant avec les "commerciaux" ou "vendeurs" en général, mais ça fait bien longtemps que je ne leur fait plus confiance... (je travaille en SAV, je paye tout les jours pour les conneri** de nos vendeurs, je parle en connaissance de cause...)

Faut pas généraliser non plus je le sais bien, mais bon... une petite recherche rapide sur le net avant de te décider t'aurais évité bien des ennuis, surtout que tu es loin d'être un néophyte je pense...

Désolé pour toi en tout cas, plus qu'à le mettre sur le boncoin, possible que tu arrives a limiter les pertes vu l'âge du téléphone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'évite moi aussi de généraliser. Il a peut être simplement confondu. Mais le problème est que simplement pour sa Bouygues refuse tout et traite sont client comme de la crotte.

Ma seul alternative est d'attendre l'échange à neuf à cause du problème de jack et vendre le nouveau non deballer. Merci Bouygues. Et je n'est pas assez de niveau d'orthographe et de grammaire pour me permettre un message sur leur Facebook.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit recommandé bien salé au siège de Bouygues peut faire bouger les choses... ou au moins les motiver à te faire un geste commercial, tu es client chez eux depuis longtemps, rien ne leur empêche de t'ofrir un ou deux mois en compensation de l'erreur de leur vendeur...

Après faut assurer sur le recommandé c'est sûr, mais c'est jouable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Le recommandé va être fait sans aucun soucis ne t'inquiète pas. Au que oui de très longue date et je me suis réengager 24 mois --
Qu'elle erreur --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Qui peut m'aider à rédiger un petit quelque chose pour la page Facebook de bouygues? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Donc au final tu l'as payé combien ton téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
avec reprise, + 24mois et tarifs préférentiel 79€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Donc a mon avis c'est cuit
tu n'auras aucun geste commercial tout simplement parce que c'est de la vente en boutique et que rien ne les y obligent
s'ils te reprennent ton tel ils ne peuvent même plus le vendre comme neuf , donc aucun chance qu'ils fassent le moindre effort .
En plus avec ton engagement de 24 mois c'est pas demain la veille que tu vas les quitter.
Apres tu peux exposer ton cas sur facebook mais un vendeur qui pipotte ses clients ça n'est pas très palpitant et en rien extraordinaire , j'irais même jusqu’à dire que c'est la base du métier
Te prends pas trop la tête ton écran n'est peut être pas full hd ca n'est pas si grave que ça et ça ne t’empêche pas de travailler avec ton tel
Sinon il te reste les forums de vente mais vu qu'il est bloqué tu vas devoir soit le desymlocké soit baisser fortement ton prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je conçois que ce soit emmerdant pour le commerçant de reprendre un produit déballé (donc d'occasion, même avec 1h d'utilisation).
Cependant, c'est une erreur de renseignement de la part du vendeur sur une donnée technique vérifiable et objective, à savoir la résolution de l'écran.

Tu aurais attaqué sur l'aspect "bonne batterie", c'est tellement subjectif.. Si je demande à mon père, il faudrait charger une fois par mois. Si tu me demandes à moi, qui suis habitué aux smartphones, je me dis que 2 jours on est presque au top.

Donc clairement, c'est une erreur du vendeur, donc au vendeur (donc à Bouygues) de se démerder.

Tu as demandé à être confronté au vendeur en présence du manager ?

Le produit n'est pas conforme à ta demande, le vendeur a un devoir de conseil, le conseil est faux, le contrat de vente ne tient pas debout selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Comme je l'est dit, j'ai pris ce téléphone sur la durée, et donc j'anticipe la Full HD.

alors oui j'ai demander à voir le vendeur pour tiré sa au clair, mais le manager m'a avoue que ce n'était pas un vendeur de son équipe mais d'un qui venait d'une autre en pleine réparation pendant une semaine , et que cela ne fera rien avancer de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
N'hésite pas à prendre contacter la DGCCRF et une association genre UFC Que Choisir, l'inscription est payante, ca va prendre du temps, mais il y aura nécessairement un résultat.

Que le vendeur soit de son magasin ou pas, il représente Bouygues.

A ta place, je profiterais d'une fin de journée pour aller faire le poteau dans leur magasin jusqu'à résolution / fermeture du magasin.
C'est ce j'ai fait chez SFR pour un cas un peu différent. Ils ont eux aussi envie de rentrer chez eux, ils finissent par craquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
Prendre contacte avec une association etc surtout payante ne servirais presque à rien pour le peur d'argent qui rentre en jeu --

la valeur du téléphone est de 309€, même si il me rembourse je devrais débourser plein pot les 500€ pour le M8 par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche de jeux aventures/réflexion fabian123 GameLand 13 11 octobre 2023 à 08:32
Pas de nouveau message SHADOW BASE 800 FX : E-ATX, Airflow et maxi RGB chez be q... mantidor Boitiers/racks 0 05 septembre 2023 à 13:14
Pas de nouveau message Octo & AquaSuite de chez AquaComputer CaBrAcHo83 Périphériques 7 12 mars 2023 à 20:12
Pas de nouveau message Trop de stock de RTX 30x0 chez Amazon ? Gamester Cartes Graphiques 7 12 octobre 2022 à 16:48
Pas de nouveau message Promos 4G (Réseaux SFR, Orange, et Bouygues). Sapinsympa Téléphones portables 5 08 juin 2022 à 10:29