EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour config , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3596pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:

ou elle (avec les BenQ déconseillés par funkydata Clin d'oeil)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rhDerZQNoqq4lT6b6cFh6Tt4oNrpg6spX8YYVZMY6L8%3D


J'ai jamais déconseillé les BenQ ! Sourire
J'ai juste conseillé de prendre plutôt les Iiyama qui sont pour moi un peu meilleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
ChaolinX a écrit:
Oh, suffit de savoir utiliser un minimum ses 10 doigts, avec tous les tutos sur internet c'est pas sorcier (Ma 1ere config j'avais 14ans, et jamais eu de problèmes avec^^), au contraire c'est formateur Mort de rire


Oui c'est formateur c'est le moins que l'on puisse dire ! Et franchement j'aurai vraiment voulu m'y intéressé plus tôt...

Je disais ça car j'ai monté mon premier ordi y'a pas si longtemps que ça en fait ... pas l'été dernier, l'autre d'avant Mort de rire

Et la mouche m'a piqué ^^ j'ai bien bricolé le mien, j'ai changé d'alim, le refroidissement du CPU, changé de boîtier, OC le CPU et la carte graphique, etc... et j'ai fais et monté les configs de 2 amis et je suis en train de terminer la 3ème (reste plus qu'a tester et installer windows et les drivers) + un autre est intéressé et je devrais lui en faire une d'ici noël Très content

Donc tu devrais y arriver sans trop de problème et au pire tu pourras toujours demander conseil Clin d'oeil

Moi à ton âge je n'aurai jamais tenté car aucune confiance en moi ni aucun entourage qui puisse m'aider. Toi, si tu est assez bricoleur et organisé il n'y a aucun soucis car en plus avec ce forum tu es entouré de gens compétents dans ce domaine Clin d'oeil

Idée Par contre je reviens sur le fait que tu ne la prenne que dans 7 mois, les prix auront bien changés donc le mieux c'est d'attendre bien 6 mois pour refaire la config à jour !

@funkydata, je me suis mal exprimé c'est ce que je voulais dire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Guillaume85 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 31 octobre 2014
Age: 25
Messages: 18
Localisation: Vendée (85)
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
ChaolinX a écrit:
Oh, suffit de savoir utiliser un minimum ses 10 doigts, avec tous les tutos sur internet c'est pas sorcier (Ma 1ere config j'avais 14ans, et jamais eu de problèmes avec^^), au contraire c'est formateur Mort de rire


Oui c'est formateur c'est le moins que l'on puisse dire ! Et franchement j'aurai vraiment voulu m'y intéressé plus tôt...

Je disais ça car j'ai monté mon premier ordi y'a pas si longtemps que ça en fait ... pas l'été dernier, l'autre d'avant Mort de rire

Et la mouche m'a piqué ^^ j'ai bien bricolé le mien, j'ai changé d'alim, le refroidissement du CPU, changé de boîtier, OC le CPU et la carte graphique, etc... et j'ai fais et monté les configs de 2 amis et je suis en train de terminer la 3ème (reste plus qu'a tester et installer windows et les drivers) + un autre est intéressé et je devrais lui en faire une d'ici noël Très content

Donc tu devrais y arriver sans trop de problème et au pire tu pourras toujours demander conseil Clin d'oeil

Moi à ton âge je n'aurai jamais tenté car aucune confiance en moi ni aucun entourage qui puisse m'aider. Toi, si tu est assez bricoleur et organisé il n'y a aucun soucis car en plus avec ce forum tu es entouré de gens compétents dans ce domaine Clin d'oeil

Idée Par contre je reviens sur le fait que tu ne la prenne que dans 7 mois, les prix auront bien changés donc le mieux c'est d'attendre bien 6 mois pour refaire la config à jour !

@funkydata, je me suis mal exprimé c'est ce que je voulais dire Clin d'oeil


Je vais laisser le montage aux pros ^^

Je pense que je vais même attendre la paye pour vous donner un budget concret Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pkoi une EVGA


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yop,
Perso j'ai monté mon pc tout seul, bon j'avoue j'avais quelques frayeurs je n'y connaissais rien, la passion est venue en lisant des bouquins jusqu'au jour où j'ai trouvé un magazine qui expliqué de A à Z le montage (Intel/AMD) Trés complet. Ça été un plaisir une fois le pc monté. Maintenant je monte des Pc dans famille. Faut pas avoir peur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guillaume85 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 31 octobre 2014
Age: 25
Messages: 18
Localisation: Vendée (85)
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon en fait ca servirait vraiment à rien de monter une config maintenant vu que windows 10 arrive à grands pas, en plus j'ai pas de budget précis Clin d'oeil

Je laisse donc le topic en suspens jusqu'à cet été, si possible laissez le ouvert ^^

Pour le montage, je verrai si je le fait main Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Guillaume85 a écrit:
Bon en fait ca servirait vraiment à rien de monter une config maintenant vu que windows 10 arrive à grands pas, en plus j'ai pas de budget précis Clin d'oeil

Je laisse donc le topic en suspens jusqu'à cet été, si possible laissez le ouvert ^^

Pour le montage, je verrai si je le fait main Clin d'oeil


Aucun rapport entre hardware et windows 10 xD
Dx12 sera compatible avec les maxwell déjà presente c'est quasi sur. Après niveau cpu voilà.
On attend surtout les 390, les maxwell 20nm ou broadwell/skylake
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume85 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 31 octobre 2014
Age: 25
Messages: 18
Localisation: Vendée (85)
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:
Guillaume85 a écrit:
Bon en fait ca servirait vraiment à rien de monter une config maintenant vu que windows 10 arrive à grands pas, en plus j'ai pas de budget précis Clin d'oeil

Je laisse donc le topic en suspens jusqu'à cet été, si possible laissez le ouvert ^^

Pour le montage, je verrai si je le fait main Clin d'oeil


Aucun rapport entre hardware et windows 10 xD
Dx12 sera compatible avec les maxwell déjà presente c'est quasi sur. Après niveau cpu voilà.
On attend surtout les 390, les maxwell 20nm ou broadwell/skylake


Ah mais moi j'ai entendu DirectX 12 je me suis dit Windows 10 obligé xD

De ce que j'ai vu l'interface du 10 me plait beaucoup et Win10 sera toujours supporté au moins Clin d'oeil

De toute facon en 7 mois il se passera bien des choses Clin d'oeil


Ceci est une signature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 7 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 0 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34