EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
saloperie de chat :



Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
il avait sans doute besoin de fibres... donne lui de la salade, ça ira mieux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je compatis. J'avais la même chose avec un câble d'alimentation propriétaire de logitech. Appelle au SAV et renvoi d'un neuf sans frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
journée des morts chez moi aujourd'hui :

-rip mon HDD apres avoir supporté 5 ans de torrent H24 (je l'ai senti fatiguer j'ai eu le temps de tout sauvegarder)
-rip mon micro-onde qui maintenant fume en option grille et fille des court jus des qu'on le touche apres 7 ans de chauffage de pizza et autre repas du restau "j'ai la fleme de faire a manger"

et pire encore car demain je n'aurais plus qu'a aller au comptoirs :

rip la cafetière expresso de bar que je me traîne depuis 20 ans maintenant... a raison de 3/4 café par jours.... tu en aura fait du bon café

bon... trompette ce soir, on joue (et apero), tu va pas me lâcher après 20 ans ???

:'( et tout ça... va falloir racheter... et du retard pour mon water a prévoir... (maptiviou : je prend quand même tes pièces dès que tu les met en vente...)

et enfin le CDI que je devais signer... bin... un autre gars me le prend... bon on va retourner faire 3 mois d'épamprage et 1 mois de vendange en picolant tout les midi.... et on va dire que je suis alcoolique... bref... journée de CROTTE !!!!

toi mon gros coussin sur mon matelas... toi tu me reste fidèle ! j'aurais pas du te laisser ce matin !

(et merci a finch qui deux remarque plus haut m'a bien plié en deux ! de rire ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
tu veut des cours de cuisine? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
journée des morts chez moi aujourd'hui :

-rip mon HDD apres avoir supporté 5 ans de torrent H24 (je l'ai senti fatiguer j'ai eu le temps de tout sauvegarder)
-rip mon micro-onde qui maintenant fume en option grille et fille des court jus des qu'on le touche apres 7 ans de chauffage de pizza et autre repas du restau "j'ai la fleme de faire a manger"

et pire encore car demain je n'aurais plus qu'a aller au comptoirs :

rip la cafetière expresso de bar que je me traîne depuis 20 ans maintenant... a raison de 3/4 café par jours.... tu en aura fait du bon café

bon... trompette ce soir, on joue (et apero), tu va pas me lâcher après 20 ans ???

:'( et tout ça... va falloir racheter... et du retard pour mon water a prévoir... (maptiviou : je prend quand même tes pièces dès que tu les met en vente...)

et enfin le CDI que je devais signer... bin... un autre gars me le prend... bon on va retourner faire 3 mois d'épamprage et 1 mois de vendange en picolant tout les midi.... et on va dire que je suis alcoolique... bref... journée de CROTTE !!!!

toi mon gros coussin sur mon matelas... toi tu me reste fidèle ! j'aurais pas du te laisser ce matin !

(et merci a finch qui deux remarque plus haut m'a bien plié en deux ! de rire ! )


essais de voir le bon côté des choses, même si c'est compliqué:

- ton hdd a tenu 5 ans avec des torrents, perso j'appelle ça un record ^^; et puis t'as eu le temps de sauvegarder (ça fait plaisir quand c'est de l'affectif, genre des photos)
- ta cafetière de 20 ans: un peu pareil; puis tu verras, on fait des trucs sympas maintenant, qui coûte pas forcément un bras; dans le pire des cas, tu vas prendre un truc pas top, le café sera pas terrible, donc tu vas réduire ta consommation, et ça ton corps va t'en remercier (et c'est un ancien gros buveur de café qui te le dit ^^)
- le taf c'est le plus chiant; le bon truc c'est que tu vas bosser au grand air et faire de l'exercice; les vendanges je connais, j'en faisais un max étant jeune... une fois j'ai même du remplacer le maître de chai (ce débile avait voulu sortir un truc de l'érafloir - oui oui, à mains nues- pas besoin de te raconter le résultat Roulement des yeux
ben je me suis jamais senti autant en forme de ma vie ^^ perdu 8 kg et repris 6 de muscle (déjà que j'ai la carrure de golgo 13 à la base ^^)

en tout cas, perd pas le moral

peace

nb: pour le chat je m'y connais, il devait juste s'ennuyer le pauvre, c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attention (et je suis sûr qu'il manque de fibres ^^, le mien je lui donne carrément de l'herbe, et ça le rend complètement con, façon Taz, mais au moins il laisse mes pc tranquilles )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
nos75 a écrit:
saloperie de chat :



même chose avec le mien y-a deux ans, fils du casque, de la souris et des enceintes.
claclaques, et dressage, c'est nickel maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 02:02  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
journée des morts chez moi aujourd'hui :

-rip mon HDD apres avoir supporté 5 ans de torrent H24 (je l'ai senti fatiguer j'ai eu le temps de tout sauvegarder)
-rip mon micro-onde qui maintenant fume en option grille et fille des court jus des qu'on le touche apres 7 ans de chauffage de pizza et autre repas du restau "j'ai la fleme de faire a manger"

et pire encore car demain je n'aurais plus qu'a aller au comptoirs :

rip la cafetière expresso de bar que je me traîne depuis 20 ans maintenant... a raison de 3/4 café par jours.... tu en aura fait du bon café

bon... trompette ce soir, on joue (et apero), tu va pas me lâcher après 20 ans ???

:'( et tout ça... va falloir racheter... et du retard pour mon water a prévoir... (maptiviou : je prend quand même tes pièces dès que tu les met en vente...)

et enfin le CDI que je devais signer... bin... un autre gars me le prend... bon on va retourner faire 3 mois d'épamprage et 1 mois de vendange en picolant tout les midi.... et on va dire que je suis alcoolique... bref... journée de CROTTE !!!!

toi mon gros coussin sur mon matelas... toi tu me reste fidèle ! j'aurais pas du te laisser ce matin !

(et merci a finch qui deux remarque plus haut m'a bien plié en deux ! de rire ! )


essais de voir le bon côté des choses, même si c'est compliqué:

- ton hdd a tenu 5 ans avec des torrents, perso j'appelle ça un record ^^; et puis t'as eu le temps de sauvegarder (ça fait plaisir quand c'est de l'affectif, genre des photos)
- ta cafetière de 20 ans: un peu pareil; puis tu verras, on fait des trucs sympas maintenant, qui coûte pas forcément un bras; dans le pire des cas, tu vas prendre un truc pas top, le café sera pas terrible, donc tu vas réduire ta consommation, et ça ton corps va t'en remercier (et c'est un ancien gros buveur de café qui te le dit ^^)
- le taf c'est le plus chiant; le bon truc c'est que tu vas bosser au grand air et faire de l'exercice; les vendanges je connais, j'en faisais un max étant jeune... une fois j'ai même du remplacer le maître de chai (ce débile avait voulu sortir un truc de l'érafloir - oui oui, à mains nues- pas besoin de te raconter le résultat Roulement des yeux
ben je me suis jamais senti autant en forme de ma vie ^^ perdu 8 kg et repris 6 de muscle (déjà que j'ai la carrure de golgo 13 à la base ^^)

en tout cas, perd pas le moral

peace

nb: pour le chat je m'y connais, il devait juste s'ennuyer le pauvre, c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attention (et je suis sûr qu'il manque de fibres ^^, le mien je lui donne carrément de l'herbe, et ça le rend complètement con, façon Taz, mais au moins il laisse mes pc tranquilles )


le taf... vendange épamprage je connais ça va...
le hdd c'est surtout parceque celui ci etait chargé en photo... j'ai deja perdu les 2er années de tof avec ma femme suite a une descente de tete...
la cafetière... bin... j'aurais juste pas de café demain... là... je vais péter un boulard... mais heureusement que dans mon village il y a 15 bars pour 5000 habitant... (si si...bienvenu a die)
et pour mon micro onde ??? hein ??? comment je me fait a manger quand ma femme est pas là ???

bon je désespère pas Clin d'oeil c'est juste rageant que tout arrive dans la même journée... genre après t'as peur que tout ce que tu touches te pète aux bouts des doigts




je compatis sinon pour les câble... je comprend... j'ai eu 4 rates chez moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
RIP à tout tes appareils ;(
Je compatis, j'ai eu la même chose le week-end dernier, j'avais même peur d'allumer mon PC de peur de le cramer aussi ...
Sinon pour la bouf tu peux toujours faire des pâtes : huiles d'olive fromage etc ... Simple et bon .... Courage demain est un autre jour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
oui bin c'etait pas ma journée

on a pas répéter... c’était réunion... avec le maire... pffff qu'est ce que ça m'emm***de de demander des subvention... 2h30 plus tard je me casse un petit concert dans un bar... aller on profite un peu : BAH NON ! une vieille édenté de 60/80 piges totalement bourré a décider de me draguer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
1h de préparation de la MVG avec le 3770k, changment de pate thermique, préparation de XP ultra light........


Au moment de connecter les périphériques : PAS de PORT PS2 sur la carte mère

Check des 2 claviers du Studio => 2 clavier en PS2.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Laurent1981 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Messages: 139

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mylth a écrit:
1h de préparation de la MVG avec le 3770k, changment de pate thermique, préparation de XP ultra light........


Au moment de connecter les périphériques : PAS de PORT PS2 sur la carte mère

Check des 2 claviers du Studio => 2 clavier en PS2.....


Toujours avec un bon vieux clavier en PS2 à la maison ! Tout les pc ne prennent pas les USB en natif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Laurent1981 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Messages: 139

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Acheter une CM, un rad et de la ram et se rendre compte que l'équation ne va pas... Y'a un élément perturbateur, peu importe le sens dans lequel on attaque le problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Il m'etait arrivé exactement la meme chose avec la asrock z77e itx et le H220, le mITX peut réserver des surprises ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mylth a écrit:
1h de préparation de la MVG avec le 3770k, changment de pate thermique, préparation de XP ultra light........


Au moment de connecter les périphériques : PAS de PORT PS2 sur la carte mère

Check des 2 claviers du Studio => 2 clavier en PS2.....

J'ai un bon vieux clavier Microsoft USB/PS2 que j'ai ressorti pour l'oc Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 50 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03