EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
je tiens a précise que je suis d'accord sûr cette gloire, mais ce n’était (pour une fois) pas une référence (enfin si mais mais pas comme elle existe) en fait je disais etre d'accord tout simplement... j'ai tout compris, mais j'aime bien cette phrase...

au final dire "c'est pas faux" sur un forum d'entraide dont pas mal son fan de camelott reviens a dire "help me n'a rin kompris ???"

bon ok ok ça pretait a confusion...
merci quand meme de vous etre démené pour regler mon probleme inexistant

(et en passant va falloir que j’arrête les pavé en ce moment j’enchaîne les mots... allé ce soir j'ai les potes de lille qui débarque et moi foie qui par en vacance donc... vous serez un peu plus au calme pendant au moin... le temps que j’arrête de tituber après la fete des vendange...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que ma maximus gene VIII va devoir passer un coup en SAV ...
Ca fait plusieurs mois que pour pouvoir arrivé sous windows, il faut 4 fois sur 5 que je vide les condensateurs (alim éteinte, rester appuyé sur power) sinon, soit je me retrouve sous le bios sansrien demandé, soit j'ai un écran noir et le code AE, soit il me trouve pas le SSD.
A chaque fois pareil, pour pouvoir booter, il faut que je fasse un reset des condos ...

Je vais me dépuceler du SAV Asus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Je pense que ma maximus gene VIII va devoir passer un coup en SAV ...
Ca fait plusieurs mois que pour pouvoir arrivé sous windows, il faut 4 fois sur 5 que je vide les condensateurs (alim éteinte, rester appuyé sur power) sinon, soit je me retrouve sous le bios sansrien demandé, soit j'ai un écran noir et le code AE, soit il me trouve pas le SSD.
A chaque fois pareil, pour pouvoir booter, il faut que je fasse un reset des condos ...

Je vais me dépuceler du SAV Asus ...


Demande à finch il les connaît bien ... Et n'en pense pas que du bien visiblement ... Bref courage.

Édit: pour Loukass j'ai eu le même soucis avec des voisins et leur #%^*€ de poubelles, chez moi le petit mots a suffit, mais il y a des fois où c'est plus fort qu'eux et ils recommencent ... Bref courage aussi, c'est une lutte de tous les instants ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
KaptainK a écrit:
Je pense que ma maximus gene VIII va devoir passer un coup en SAV ...
Ca fait plusieurs mois que pour pouvoir arrivé sous windows, il faut 4 fois sur 5 que je vide les condensateurs (alim éteinte, rester appuyé sur power) sinon, soit je me retrouve sous le bios sansrien demandé, soit j'ai un écran noir et le code AE, soit il me trouve pas le SSD.
A chaque fois pareil, pour pouvoir booter, il faut que je fasse un reset des condos ...

Je vais me dépuceler du SAV Asus ...


Demande à finch il les connaît bien ... Et n'en pense pas que du bien visiblement ... Bref courage.

Édit: pour Loukass j'ai eu le même soucis avec des voisins et leur #%^*€ de poubelles, chez moi le petit mots a suffit, mais il y a des fois où c'est plus fort qu'eux et ils recommencent ... Bref courage aussi, c'est une lutte de tous les instants ...


le probleme c'est que le voisin c'est mon frere... (déjà je pleure)
mais que sa "femme" y habite aussi... je met entre guillemet parce que meme le petit frere ne sais plus trop ou il en est de son couple...
et.. ET !!! et je ne peu pas trop me plaindre aupres du proprio car ils ont un voisin du dessous encore plus con qu'eux (le mec a réussi a envoyer un courier recommandé pour trop de bruit un jou où... on jouais a split second...) et du coup est sur la sellette mais aussi parce que ma nièce de presque 2 ans y vie et que je veux pas la mettre a la rue...

je m'entend bien avec le bro... mais un peu cassoss sur les bord et je ne supporte plus sa femme...

bref situation encore plus délicate qu'un simple voisin... (j'aurais déjà chier sur son tapis sinon !!! )

edit sur ce que je viens d'apprendre :

ça va en satisf mais je dit ici car c'est la suite de l'histoire :

le bro en questionn s'en va suite a taf plus loin, sa "femme" le suis mais dans un autre apparte (je lol là...) et un (tres bon) pote de lille a moi va surement recup le baille pour y vivre ^^

là... c'est trop heureux !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Content que cela se résolve de cette manière. C'est toujours con de se disputer entre frangin.
Et cool pour le pote qui risque de débarquer ... Moins pour ton foie par contre, heureusement les vendanges c'est pas toute l'année ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Voir un magnifique chiot mourir sous mes yeux tué par un coup de sabot parce que sa maîtresse n'a pas était foutu de le surveiller.

Et l'autre insatisfaction, je n'ai rien pu faire, malgré que je l'ai conduis en urgence chez un véto.

Triste Triste Triste Triste Triste Triste


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai jamais vu ça mais je sais qu'à ta place, j'aurais eu une haine contre la maîtresse du chiot.... Enfin tu as fait tout ce que tu pouvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Swofford @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 25 janvier 2016
Messages: 129
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Réinscription à la fac comme chaque année, et sur les 21 numéros proposés dans les contacts à la fac pour différents services, aucun ne répond depuis jeudi matin, ce n'est pas comme si c'était pour terminer mon stage qui prend fin jeudi normalement.... donc petite urgence administrative

Le top, c'est qu'ils te proposent de venir directement les voir... de 9h à 12h, et de 14h à 15h50...donc comme à la poste, des horaires adaptés aux travailleurs en 2016...

La cerise sur le gâteau, c'est lorsque aucun numéro ne répond, que la messagerie vocale prend le relais et te propose de laisser un message, et qu'au moment du bip, une autre voix te dit que la messagerie est pleine Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
fin des vacances Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
La nouvelle polémique médiatique sur les dires de Valls sur marianne et son sein nu...
Autant Valls n'a pas inventé la poudre autant là il n'y avait rien à dire réellement MAIS il a fallu qu'une pseudo historienne (du parti de gauche comme par hasard) la ramène discréditant d'ailleurs le monde universitaire encore une fois.

Apparemment l'idéologie rend stupide. Les représentations artistiques féminines se rapportent toujours à la vision/statut des femmes dans une société à une époque donnée. C'est même comme cela que les historiens ont pu dater l'abaissement de ce statut au Moyen-Orient en remarquant leurs disparitions progressives sur une période qui s'étend de - 2300 av JC à -1500 av JC.

Bref un petit coup de gueule, lié à la lassitude de voir que même des gens soi disant instruits ne sont que des incultes finis et qui en plus se targuent de faire la leçon aux autres. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
La nouvelle polémique médiatique sur les dires de Valls sur marianne et son sein nu...
Autant Valls n'a pas inventé la poudre autant là il n'y avait rien à dire réellement MAIS il a fallu qu'une pseudo historienne (du parti de gauche comme par hasard) la ramène discréditant d'ailleurs le monde universitaire encore une fois.

Apparemment l'idéologie rend stupide. Les représentations artistiques féminines se rapportent toujours à la vision/statut des femmes dans une société à une époque donnée. C'est même comme cela que les historiens ont pu dater l'abaissement de ce statut au Moyen-Orient en remarquant leurs disparitions progressives sur une période qui s'étend de - 2300 av JC à -1500 av JC.

Bref un petit coup de gueule, lié à la lassitude de voir que même des gens soi disant instruits ne sont que des incultes finis et qui en plus se targuent de faire la leçon aux autres. Roulement des yeux



ça t'étonne ? Alésia est toujours en Bourgogne pour la plus part des profs et dans les bouquins d'école... pour pas que le parc se casse la gueule

après erreur de valls, historienne qui l'ouvre avec une insulte en début de phrase pour souligné l'erreur d'un ministre pour moi ça ne passe pas, elle est maitre de conférence avec tout ça... belle image du professeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais compris ce qu'elle foutait là cette Marianne, et pourquoi elle était pas dans la cuisine à faire la bouffe .. mais une chose est sûre c'est que si elle a le sein nu, c'est parce qu'elle est allée se foutre au milieu de mecs qui avaient la rage; et qu'ils ont tenté de la violer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 02:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait troller par la fermeture de vedayshop !!!! ! depuis 1 ans je regardais petit à petit comment on gaine tout ça, et quand j'étais prêt avec les vacances le site a lui aussi été en vacance =S et là il a complètement fermé =/

Ca avait l'air d'être un bon site en plus =/

D'ailleurs au passage j'ai cherché un peu cette raison et le mec vends tout donc si un fermier est d'attaque pour reprendre l'affaire... (ça doit bien marcher comme entreprise ça ^^ )

(Pour les intéressés : ) https://www.facebook.com/Vedayshop.fr/?fref=ts

ps : Je me retrouve tout nu moi du coup Très content


Dernière édition par jojolapotatoes le 31 août 2016 à 02:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 02:44  Lien permanent
Répondre en citant
Damn le double post =S comment on enlève ça Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 03:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne peux pas ! Tu seras honteux toute ta vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 340 04 janvier 2024 à 14:27