EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 82

Aller à la page :   123 ... 818283 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Courage à tous les deux et à tous vos proches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Merci all <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Boite de vitesse en rade apres seulement 65000km, weekend niqué. Projet watercooling on verra plus tard Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu la jolie surprise ce matin de découvrir que mon nouveau voyageur (AirBNB) à usurpé l'identité d'un allemand et celui çi es partie avec le double des clés et bien entendu ne reviens pas.
Mort de rire

Le mec arrive, donne son nom (usurpé), les dates de son séjour, bref je lui fais la visite de l'appart, y me dis qu'il va faire des courses, et le trouvant un peu louche, j'ai re-regardé sa photo de profil, est c'est pas lui, je recontacte l'allemand via le site airbnb est il me dis qu'il arrivera en retard a 13h. AirBnB le contact pour le prévenir que son identité est usurpé, la bonne nouvelle en arrivant en France.

Les flics s'en branle vu que j'ai pas son nom/prénom (compliqué si il en usurpe un) et me propose un dépot de plainte juste pour la forme.

Airbnb est en panique, bien stressé comme moi, mais s'en branle aussi, à leurs yeux je suis responsable de l'avoir laissé rentré chez moi...

BREF la joie total, le stress que le mec revienne en mode "coucou sympa le pc". J'ai déja changé la serrure de l'appart pour déja sécuriser ça, mais la serrure de la maison (maison de ville transformé en appart) ne se change pas comme ça.

Weekend de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
J'ai eu la jolie surprise ce matin de découvrir que mon nouveau voyageur (AirBNB) à usurpé l'identité d'un allemand et celui çi es partie avec le double des clés et bien entendu ne reviens pas.
Mort de rire

Le mec arrive, donne son nom (usurpé), les dates de son séjour, bref je lui fais la visite de l'appart, y me dis qu'il va faire des courses, et le trouvant un peu louche, j'ai re-regardé sa photo de profil, est c'est pas lui, je recontacte l'allemand via le site airbnb est il me dis qu'il arrivera en retard a 13h. AirBnB le contact pour le prévenir que son identité est usurpé, la bonne nouvelle en arrivant en France.

Les flics s'en branle vu que j'ai pas son nom/prénom (compliqué si il en usurpe un) et me propose un dépot de plainte juste pour la forme.

Airbnb est en panique, bien stressé comme moi, mais s'en branle aussi, à leurs yeux je suis responsable de l'avoir laissé rentré chez moi...

BREF la joie total, le stress que le mec revienne en mode "coucou sympa le pc". J'ai déja changé la serrure de l'appart pour déja sécuriser ça, mais la serrure de la maison (maison de ville transformé en appart) ne se change pas comme ça.

Weekend de Crotte !


Pas cool sa :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
encore une fois (bien la 5em ou 6em) je demande a mes voisins (et frere + belle soeur) de ne pas laisser leur poubelle dans le couloir de l'immeuble...

je pensait que l'annonce de la venu d"un eventuel neuveux ou niece leur pousserait aux respect mais il n'en est rien... je pense que le lien ne se fait pas dans leur tete...

voici donc le message (donc je suis sûr qu'ils vont le faire) mais j'en arrive a saturation et la prochaine fois c'est lettre au proprio (et je sais qu'ils sont sur la sélect...d'où mon hésitation...)


salut,

d'un coté on a :

canicule + 5em étage + fenêtre coincé = chaleur
poubelle + chaleur = bactérie
bactérie + abandons = puanteur

de l'autre on a :

voisin homme + voisin femme = femme enceinte
femme enceinte + famille = heureux

ce qui donne :

puanteur + femme enceinte = nausée
femme enceinte + bactérie = danger
danger + femme enceinte = pas content

donc :
famille heureuse = voisin pas content

en résumé :
pour le plus grand respect de X, est il possible de descendre rapidement vos poubelles, car même si la biodégradation n’est pas une légende, en ces moment de chaleur, elle est très difficile a supporté pour une femme enceinte prise de nausée..; sans compter le coté hygiène de la chose.

merci ^^

PS : ha oui et en attendant le balcon fait vraiment des miracle en terme de stockage de déchet : testé et approuvé ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Puisque vous en parliez tout à l'heure dans le topic No man's sky (au passage je pense que t'as battu le record du plus gros pavé de tous les temps chez cowcot^^), je me permet la remarque pour info : on dit "sur la sellette" et pas la select Clin d'oeil

Sinon courage, des voisins qui laissent trainer des saletés c'est relou, si en plus c'est la famille c'est délicat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Puisque vous en parliez tout à l'heure dans le topic No man's sky (au passage je pense que t'as battu le record du plus gros pavé de tous les temps chez cowcot^^), je me permet la remarque pour info : on dit "sur la sellette" et pas la select Clin d'oeil

Sinon courage, des voisins qui laissent trainer des saletés c'est relou, si en plus c'est la famille c'est délicat...


ok merci de l'info, maintenant je dirais : sur un siège éjectable Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
toujours aucune nouvelle de la raison de la suppression du topic éducation. beubeu me dit qu'aucun modo ne lui répond.. je pense qu'on ne saura jamais la fin de l'histoire.. j'avoue trouver ça un peu ridicule... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
toujours aucune nouvelle de la raison de la suppression du topic éducation. beubeu me dit qu'aucun modo ne lui répond.. je pense qu'on ne saura jamais la fin de l'histoire.. j'avoue trouver ça un peu ridicule... :/


faudrait surtout mettre de manière automatique le nom de chaque modo quand il y a modification/suppression de topal, car comme le dit l'adage

"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Malix a écrit:
toujours aucune nouvelle de la raison de la suppression du topic éducation. beubeu me dit qu'aucun modo ne lui répond.. je pense qu'on ne saura jamais la fin de l'histoire.. j'avoue trouver ça un peu ridicule... :/


faudrait surtout mettre de manière automatique le nom de chaque modo quand il y a modification/suppression de topal, car comme le dit l'adage

"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Mort de rire


mais en fait je pensais déjà qu'en interne ils avaient un système de ce style.. quelqu'un supprime un topic, il y a son nom et la raison.. mais apparemment ce n'est pas le cas ^^

edit : ou juste parfois le pouvoir monte à la tête...


Dernière édition par Malix le 29 août 2016 à 09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas faux...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
c'est pas faux...

C'est quoi que t'as pas compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
loukass a écrit:
c'est pas faux...

C'est quoi que t'as pas compris ?


côtelette sans doute

pourtant c'est bien savoureux >.<


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatis du jour :

Toute la gloire du "c'est pas faux" revient à Perceval ... alors que c'est la botte secrète de Karadoc !! Moqueur

# le véritable génie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 818283 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27