TNS a écrit: |
Passez sa vingtième commande chez DocMicro en retirant exceptionnellement cette fois-ci l'assurance perte et vol et se faire perdre son colis par MondialRelay.
Coïncidence ? Je ne crois pas. |
TNS a écrit: |
Passez sa vingtième commande chez DocMicro en retirant exceptionnellement cette fois-ci l'assurance perte et vol et se faire perdre son colis par MondialRelay.
Coïncidence ? Je ne crois pas. |
Vanseb a écrit: |
Je voulais "louer" le premier épisode de McGyver, je vais finalement m'abstenir... |
KaptainK a écrit: |
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site. J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup ! |
KaptainK a écrit: |
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site. J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup ! |
darkgregor a écrit: | ||
Tu as bien raison , rien a voir avec la série originelle . Décu du 1er épisode o.O , pour ma part . |
poca a écrit: | ||||
D'ailleurs l'acteur d'origine a dit qu'il avait été approché mais qu'il avait envoyé chier les mecs car la série ne respectait en rien la série d'origine. |
heuvanek a écrit: | ||
Bizarre ! surement un bug de scanner quelque part dans la ligne ! Moi j'ai renvoyé un lecteur dvd acheté comme neuf alors qu'il était reconditionné, (victsing, vous avez du le voir ^^), à peine poser à la poste je recevais un mail comme quoi mon retour était validé XD. Autre expérience qui date d'à peu prêt 6-7 ans, j'achète un panasonic TZ5 à 350 € chez eux (oui aujourd'hui le TZ70 vaut le même prix XD). 5 semaine après toujours rien reçu, je fais une réclamation, une semaine après je suis intégralement remboursé. Deux jours après, je reçois mon APN. J'ai eu le beurre et l'argent du beurre et ils ne m'ont jamais rien réclamé (si ils l'avaient fait j'aurais bien sur rendu l'argent à contre coeur ^^) ! Le cul de la crémière, c'est qu'en plus l'appareil photo marche encore parfaitement aujourd'hui. (si on enleve un problème de jeu au niveau cache batterie/carte SD) Et sinon, l'important c'est que quand tu expose le problème on t’envoie pas chier comme si t'étais un voleur qui à que ça a faire de mentir, enfin, pour moi c'est important ! Surtout vu le nombre de transaction sans conflits que j'effectues. Et encore une fois Amazon ne l'a pas fait dans ton cas :). Disons que c'est quand même problématique pour les gens que ça mettrait dans le rouge. |
Hecatonchyr a écrit: | ||||
Amazon ne fait pas ça de bonté de cœur, mais ils ont simplement calculé qu'en remboursant ou retournant un produit sans difficultés, ils gagnent plus d'argent sur le long terme puisque tous les achats qui pourraient être fait sur plusieurs boutiques différentes, sont faits en priorité sur Amazon. Quand t'as un truc à acheter, tu vas d'abord regarder sur Amazon, et si il y est tu vas très probablement l'acheter sur Amazon et c'est exactement ce que devraient rechercher les autres boutiques en ligne. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Un LOL du jour judiciaire ? | Alfie | Le poulailler | 3 | 12 mars 2024 à 17:24 | |
Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 | jujunet | Le poulailler | 26 | 07 janvier 2024 à 09:14 | |
Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 | garzebuth | Le poulailler | 56 | 06 janvier 2024 à 13:18 | |
Post-it : Insatisfaction du jour 2024 | cordobaseb | Le poulailler | 176 | 04 janvier 2024 à 14:27 | |
Post-it : Satisfaction du jour 2024 | Sapinsympa | Le poulailler | 122 | 02 janvier 2024 à 14:03 |