EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 91

Aller à la page :   123 ... 909192 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
TNS a écrit:
Passez sa vingtième commande chez DocMicro en retirant exceptionnellement cette fois-ci l'assurance perte et vol et se faire perdre son colis par MondialRelay.

Coïncidence ? Je ne crois pas.



Mort de rire ça c'est pas de chance ! A chaque fois je me demande si je décoche et LA ma conscience de paranoïaque : Mais si le colis se perd punaise et si je ne coche pas ils vont faire exprès de me le paumer ( raisonnement français ) donc je laisse cocher comme un boulet alors qu'ils sont responsable !!! non el diablo n'aura pas ma peau mouahahhaha Maléfique Maléfique

------------------------------------ méga insatisfaction -----

je suis tombé sur le nouveau Mcgyver cha fait mal snif repose en paix MacGyver toi qui arrivait à faire une bombe avec un poil de cul et une lotion après rasage :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais "louer" le premier épisode de McGyver, je vais finalement m'abstenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5030pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 38
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
TNS a écrit:
Passez sa vingtième commande chez DocMicro en retirant exceptionnellement cette fois-ci l'assurance perte et vol et se faire perdre son colis par MondialRelay.

Coïncidence ? Je ne crois pas.


Me semble qu'ils (DocMicro) sont responsables du colis de A à Z dans tous les cas. Quand tu achètes, ils ont une obligation de livraison (et pas de remise au transporteur seulement).
Donc en théorie, leur option, à part éventuellement raccourcir le temps de traitement du litige pour toi, c'est du flan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5008pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2774
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc à savoir, tu passe un contrat ( Commande ) Avec un site comme mat.net, LDLC etc, si problème de livraison c'est à eu de voir avec la Poste et compagnie pas à toi et si il dépasse le délai de livraison estimé dans la commande c'est pour leur pomme voilà voilà, donc si il refuse de voir avec le transporteur, ils sont en tords car le contrat n'est pas respecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site.
J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je voulais "louer" le premier épisode de McGyver, je vais finalement m'abstenir...


Tu as bien raison , rien a voir avec la série originelle .
Décu du 1er épisode o.O , pour ma part .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site.
J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup !


-1 carrément? (ils ne vont jamais s'en remettre ^^)

sinon certains auraient cherché la petite bête et auraient fait traîner l'histoire.. mais pas eux... les erreurs ça arrivent et généralement ils corrigent vite le tir... la c'est râler pour râler.. bon après, si souci financier ça pourrait se comprendre mais c'est tout :/ et à mon avis si tu demandes compensation ils te filent un petit chèque de 10 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
wep carrément -1, ils sont passé de 100 à 99 en réputation auprès de moi Très content

Ils m'ont tellement habitué à mieux qu'on est vite déçu pour une connerie, et comme tu dis, en appelant c'est vite réglé.

Par contre j'ai rien réclamé car c'est pas mon style, et ils m'ont rien proposé Très content
Ils m'ont déjà proposé 5€ de dédommagement pour une embrouille avec un vendeur tiers, je les attends toujours, mais pareil je réclame pas non plus Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
outch 99.. c'est la fin du monde, je pense que cette note va les faire chuter en bourse ^^

je ne réclame jamais non plus. les problèmes sont trop rares pour que je les fasse chier.. par contre parfois ils donnent sans poser de questions...

La dernière fois je commande un casque moto et je demande si c'est normal qu'il manque une visière et ils me répondent qu'ils me filent quelques euros... je réponds que je veux juste savoir si la visière doit être dans le packaging et si oui si je pouvais l'avoir... réponse facile, ils me disent qu'ils me remboursent 20% (qui est le maximum apparemment) de ma commande... je passe de quelques euros à presque 30... déjà que le casque était à moins 50% ^^

D'ailleurs quand il y a un questionnaire, j'écris sur le fait qu'il manque parfois des solutions... tu as un souci tu renvoies, ils te remboursent et tu recommandes... alors que parfois il suffit de rembourser la différence :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site.
J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup !


Bizarre ! surement un bug de scanner quelque part dans la ligne !

Moi j'ai renvoyé un lecteur dvd acheté comme neuf alors qu'il était reconditionné, (victsing, vous avez du le voir ^^), à peine poser à la poste je recevais un mail comme quoi mon retour était validé XD.

Autre expérience qui date d'à peu prêt 6-7 ans, j'achète un panasonic TZ5 à 350 € chez eux (oui aujourd'hui le TZ70 vaut le même prix XD).

5 semaine après toujours rien reçu, je fais une réclamation, une semaine après je suis intégralement remboursé. Deux jours après, je reçois mon APN. J'ai eu le beurre et l'argent du beurre et ils ne m'ont jamais rien réclamé (si ils l'avaient fait j'aurais bien sur rendu l'argent à contre coeur ^^) ! Le cul de la crémière, c'est qu'en plus l'appareil photo marche encore parfaitement aujourd'hui. (si on enleve un problème de jeu au niveau cache batterie/carte SD)

Et sinon, l'important c'est que quand tu expose le problème on t’envoie pas chier comme si t'étais un voleur qui à que ça a faire de mentir, enfin, pour moi c'est important ! Surtout vu le nombre de transaction sans conflits que j'effectues. Et encore une fois Amazon ne l'a pas fait dans ton cas :).
Disons que c'est quand même problématique pour les gens que ça mettrait dans le rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2632pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
darkgregor a écrit:
Vanseb a écrit:
Je voulais "louer" le premier épisode de McGyver, je vais finalement m'abstenir...


Tu as bien raison , rien a voir avec la série originelle .
Décu du 1er épisode o.O , pour ma part .


D'ailleurs l'acteur d'origine a dit qu'il avait été approché mais qu'il avait envoyé chier les mecs car la série ne respectait en rien la série d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
darkgregor a écrit:
Vanseb a écrit:
Je voulais "louer" le premier épisode de McGyver, je vais finalement m'abstenir...


Tu as bien raison , rien a voir avec la série originelle .
Décu du 1er épisode o.O , pour ma part .


D'ailleurs l'acteur d'origine a dit qu'il avait été approché mais qu'il avait envoyé chier les mecs car la série ne respectait en rien la série d'origine.



J'ai vu la tête juvénile et victimisé du nouveau McGyver et j'ai instantanément compris que ça ne marcherait pas entre nous.
Je n'ai pas vu le premier épisode à priori maintenant il utilise un ordinateur -_-...

On va encore en voir un déjouer des virus informatique en tapant partout et à vitesse folle sur le clavier, mais on aura aussi droit au célèbre zoom qui augmente la résolution des images (ce logiciel là je le veux chez moi ^^).
Puis avec un trambone, une pile, et deux cure dent il va nous bricoler un Iphone...

(pour être réaliste faudrait une canette de soda et une calculatrice en plus)

On ne remplace pas le capitaine O'neil par n'importe qui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5008pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2774
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
1 mois sans aucune nouvelle du SAV Enermax.... même pas un mail pour confirmer qu'il l'est reçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
KaptainK a écrit:
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site.
J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup !


Bizarre ! surement un bug de scanner quelque part dans la ligne !

Moi j'ai renvoyé un lecteur dvd acheté comme neuf alors qu'il était reconditionné, (victsing, vous avez du le voir ^^), à peine poser à la poste je recevais un mail comme quoi mon retour était validé XD.

Autre expérience qui date d'à peu prêt 6-7 ans, j'achète un panasonic TZ5 à 350 € chez eux (oui aujourd'hui le TZ70 vaut le même prix XD).

5 semaine après toujours rien reçu, je fais une réclamation, une semaine après je suis intégralement remboursé. Deux jours après, je reçois mon APN. J'ai eu le beurre et l'argent du beurre et ils ne m'ont jamais rien réclamé (si ils l'avaient fait j'aurais bien sur rendu l'argent à contre coeur ^^) ! Le cul de la crémière, c'est qu'en plus l'appareil photo marche encore parfaitement aujourd'hui. (si on enleve un problème de jeu au niveau cache batterie/carte SD)

Et sinon, l'important c'est que quand tu expose le problème on t’envoie pas chier comme si t'étais un voleur qui à que ça a faire de mentir, enfin, pour moi c'est important ! Surtout vu le nombre de transaction sans conflits que j'effectues. Et encore une fois Amazon ne l'a pas fait dans ton cas :).
Disons que c'est quand même problématique pour les gens que ça mettrait dans le rouge.


Amazon ne fait pas ça de bonté de cœur, mais ils ont simplement calculé qu'en remboursant ou retournant un produit sans difficultés, ils gagnent plus d'argent sur le long terme puisque tous les achats qui pourraient être fait sur plusieurs boutiques différentes, sont faits en priorité sur Amazon. Quand t'as un truc à acheter, tu vas d'abord regarder sur Amazon, et si il y est tu vas très probablement l'acheter sur Amazon et c'est exactement ce que devraient rechercher les autres boutiques en ligne.

Ça et les frais de port gratuits. Je ne sais pas si c'est une obligation légale d'afficher le coût des frais de port pour le client, mais si j'avais une boutique en ligne, j'augmenterais certainement tous les prix de 2 ou 3% après ma marge et j'afficherais frais de port gratuit, comme ça les 2 ou 3% (je dis n'importe quoi puisque je n'ai aucune idée du coût de transport sur une boutique en ligne, mais vous voyez l'idée) absorbent le coût de livraison. Il n'y a rien de pire que de voir "purin, 15 euros de frais de port", c'est même parfois ridicule par rapport à ce qu'on achète, mais c'est psychologique, on se fait pas à l'idée que comme il ne s'agit pas d'un bien, on paye du vide. Avis à LDLC, Mat.net et tous les autres.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze

Dernière édition par Hecatonchyr le 28 septembre 2016 à 12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
heuvanek a écrit:
KaptainK a écrit:
J'ai retourné il y a un mois un Tt Core X2 chez Amazon.
Aujourd'hui ils me débitent du montant pour cause de non retour du produit. Il est marqué comme reçu le 30/08 chez eux dans le suivi de leur site.
J'appelle le service client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me recrédite mon compte ... -1 amazon sur ce coup !


Bizarre ! surement un bug de scanner quelque part dans la ligne !

Moi j'ai renvoyé un lecteur dvd acheté comme neuf alors qu'il était reconditionné, (victsing, vous avez du le voir ^^), à peine poser à la poste je recevais un mail comme quoi mon retour était validé XD.

Autre expérience qui date d'à peu prêt 6-7 ans, j'achète un panasonic TZ5 à 350 € chez eux (oui aujourd'hui le TZ70 vaut le même prix XD).

5 semaine après toujours rien reçu, je fais une réclamation, une semaine après je suis intégralement remboursé. Deux jours après, je reçois mon APN. J'ai eu le beurre et l'argent du beurre et ils ne m'ont jamais rien réclamé (si ils l'avaient fait j'aurais bien sur rendu l'argent à contre coeur ^^) ! Le cul de la crémière, c'est qu'en plus l'appareil photo marche encore parfaitement aujourd'hui. (si on enleve un problème de jeu au niveau cache batterie/carte SD)

Et sinon, l'important c'est que quand tu expose le problème on t’envoie pas chier comme si t'étais un voleur qui à que ça a faire de mentir, enfin, pour moi c'est important ! Surtout vu le nombre de transaction sans conflits que j'effectues. Et encore une fois Amazon ne l'a pas fait dans ton cas :).
Disons que c'est quand même problématique pour les gens que ça mettrait dans le rouge.


Amazon ne fait pas ça de bonté de cœur, mais ils ont simplement calculé qu'en remboursant ou retournant un produit sans difficultés, ils gagnent plus d'argent sur le long terme puisque tous les achats qui pourraient être fait sur plusieurs boutiques différentes, sont faits en priorité sur Amazon. Quand t'as un truc à acheter, tu vas d'abord regarder sur Amazon, et si il y est tu vas très probablement l'acheter sur Amazon et c'est exactement ce que devraient rechercher les autres boutiques en ligne.


J'irais pas dire le contraire ! C'est totalement stratégique, et bien sur, je crains le jour où ils auront le total monopole, mais... La concurrence n'a qu'à s'aligner :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 909192 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03