EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 93

Aller à la page :   123 ... 929394 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
suite à mon histoire hier soir on se quitte il me dit qu'il réfléchit et ce matin il as mis un up à son topic quelque chose me dit que la vente est annulé...

putain mais les chèques c'est sécurisé et rien à fouttre de paypal et compagnie...

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Quelque soit le paiement si ya envie d'arnaque tu le fais.
Ya juste des détails à savoir :


annulation chèque 2 semaines, annulation virement : 2 jours et PayPal donne en treeeees grande partie raison à l'acheteur... (Si je ne me trompe pas avec PayPal)

Donc voila


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
non mais j'ai répondu à son up par un "..." et la en mp il me dit que non c'pas possible les chèques c'est rebutant ...

D'ailleurs une r9 290 xfx à 150 out roro c'est honnête ou pas? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de vendre ma 390x à 200in pour info elle est partie après 4 désistements.
donc une 290 à 150 si c'est fdp in, pourquoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ben moi je suis d'accord avec le vendeur.

Le chèque faut le temps de le recevoir, de l'encaisser, de savoir si il est en bois ou non. Cela dit, si le type n'a que cette option, je l'accepte sans l'embêter en précisant qu'il attendra que je sois sure d'avoir l'argent.

Paypal ça prend deux minutes et tu sais directement si la transaction a été effectuée... (disons que je trouve que c'est plus de la mauvaise foie de ne pas avoir de compte paypal que de ne pas vouloir accepter les chèques)

Paypal donne raison à l'acheteur en cas d'achat sur ebay, sinon il le laisse se débrouiller ^^. (et encore... c'est des filous qui te demandent un justificatif après trois semaine de silence, en te disant que si tu le donne pas en trois jours ils annulent le conflit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
non mais j'ai répondu à son up par un "..." et la en mp il me dit que non c'pas possible les chèques c'est rebutant ...

D'ailleurs une r9 290 xfx à 150 out roro c'est honnête ou pas? Roulement des yeux


je dirait oui, j'ai acheté la mienne a 380€ a l'epoque ou elle etait sortie
et une seconde R9 a 220€ avec waterblock...

par contre gare a toi la xfx n'a pas de pcb stock c'est un custome donc exite l'eau (enfin c’est faisable mais ça demande un peu de mod sur le waterblock)

heuvanek a écrit:
Ben moi je suis d'accord avec le vendeur.

Le chèque faut le temps de le recevoir, de l'encaisser, de savoir si il est en bois ou non. Cela dit, si le type n'a que cette option, je l'accepte sans l'embêter en précisant qu'il attendra que je sois sure d'avoir l'argent.

Paypal ça prend deux minutes et tu sais directement si la transaction a été effectuée... (disons que je trouve que c'est plus de la mauvaise foie de ne pas avoir de compte paypal que de ne pas vouloir accepter les chèques)

Paypal donne raison à l'acheteur en cas d'achat sur ebay, sinon il le laisse se débrouiller ^^. (et encore... c'est des filous qui te demandent un justificatif après trois semaine de silence, en te disant que si tu le donne pas en trois jours ils annulent le conflit)


d'ac avec toi, j'ai mis du temps avec paypal parce que la flemme de savoir comment ça marchais... mais tellement simple comme bonjours... t'as l'adresse du mec et hop il est payé quoi !

pareil pour le chèque j'attend toujours les sous sur mon compte donc ça prend un peu plus de temps...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 29 septembre 2016 à 12:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
non mais pas grave pour le revendeur. KaptainK ouai pas envie d'avoir un paypal! est ce mal? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
non mais j'ai répondu à son up par un "..." et la en mp il me dit que non c'pas possible les chèques c'est rebutant ...

D'ailleurs une r9 290 xfx à 150 out roro c'est honnête ou pas? Roulement des yeux

J'ai vu une 290X à 155in pendant un bon moment sur hfr ... résultat le gars la garde car propals de sharks uniquement (145in max)

Une 290 stock -> 100out ici

Une 290 custom -> 140€ ça part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
non mais pas grave pour le revendeur. KaptainK ouai pas envie d'avoir un paypal! est ce mal? Roulement des yeux


Ben c'est pas mal, tu fais ce que tu veux justement !

Juste que j'ai plus confiance en quelqu'un qui veut avoir un paypal, qu'en quelqu'un qui veut uniquement payer par chèque ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair, tout ce qui est physique à distance, c'est la merde.
Faut déjà que laposte ne le perde pas "comme par magie"...
Puis, le montant doit être exact, tout doit bien être renseigné, en plus y'a le temps de le recevoir et de l'encaisser, et surtout si c'est un chèque en bois, c'est mort.

C'est vraiment pas un bon moyen de paiement surtout pour le vendeur, très honnêtement, je comprends sa réticence après, qu'il annule sans t'en parler, ça, c'est inadmissible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Apres on est pas tous des fermiers la preuve j'ai fais 2 envoi de cheques les fermiers n'ont mm pas attendu pour envoyer le matos avant reception de mes cheques ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai mais ici, c'est différent, on se connait plus ou moins, ça évite les embrouilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
paypal ou virement bancaire, c'est plus fiable

Edite:

insatis du jour:
http://www.frandroid.com/marques/samsung/380028_machines-a-laver-explosent-chez-samsung?utm_content=buffer60f3d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Je suis pas du genre à critiquer les CONsommateurs mais là il y a de l'abus enfin quand on vois le pays d'origine des plaintes, faut pas chercher bien loin, juste pour avoir de l'argent de la part de Samsung Roulement des yeux enfin c'est malheureux à dire mais c'est comme ça qu'on a vu des fabricants couler....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
paypal ou virement bancaire, c'est plus fiable

Edite:

insatis du jour:
http://www.frandroid.com/marques/samsung/380028_machines-a-laver-explosent-chez-samsung?utm_content=buffer60f3d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Je suis pas du genre à critiquer les CONsommateurs mais là il y a de l'abus enfin quand on vois le pays d'origine des plaintes, faut pas chercher bien loin, juste pour avoir de l'argent de la part de Samsung Roulement des yeux enfin c'est malheureux à dire mais c'est comme ça qu'on a vu des fabricants couler....


Ils ont vu que mettre le chat dans la machine à laver ça marchait plus pour se faire du fric alors ils se sont surement débrouillé pour faire tourner la machine pendant des jours entiers !

C'est d'ailleurs la première fois que j'entends que des moteurs electriques explosent... Je dis pas que c'est impossible, mais de mon expérience, même en mettant 100 fois la tension de fonctionnement nominale sur un moteur, au pire il finit par bruler au bout de plusieurs dizaines de minutes en degageant pendant ce temps une fumée nauséabonde et extrêmement visible... Faudrait juste qu'on m'explique qu'est-ce qui a explosé et comment du coup...

EDIT : D'après ce que j'ai lu ça n'a rien à voir avec une explosion (tout de suite les grands mots ^^) ce serait le tambour qui serait mal fixé et qui au moment de l'essorage prend sa liberté (en se désaccouplant du coup je suppose), ça arriverait en cas de charge elevé de la machine (... ou surcharge...)


Dernière édition par heuvanek le 29 septembre 2016 à 14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas du Lithium ou du carburant mais du électrique, prendre feu à la limite, ok mais explosé...... Enfin c'est normal, c'est le USA Mort de rire

Pour faire explosé l'engin, il y a pas 10 000 solutions ^^


Dernière édition par Raiser21 le 29 septembre 2016 à 16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 929394 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27