EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
une très grosse boite d'assurance américaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ma moto n'est toujours pas la... elle devait arriver le 12 !
mon concess a dit ptêt demain car il est livré la mardi et le jeudi en théorie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Et t'attends quoi comme pétoire ? Choqué


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Et t'attends quoi comme pétoire ? Choqué


la CRF 1000 L en rouge, boite mécanique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
je comprends ton impatience. Moi je re-re-re-re-lorgne sur la VFR, le V4 c'est quand même un rêve de moteur. Sinon, j'ai deux enduro Husky à refourguer suite à pb de santé, une 350 4T et un 430 2T, en attendant ta Japonaise, une ch'tite Suedoise (une vraie pas maquillée à l'italienne, kick a gauche, etc...) ça te branche pas ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est pas en rapport avec la loi sur le débridage, vous avez pareil chez vous c'est à dire un bordel sans nom pour ce retrofit 100cv ? En France, ça bloque toutes les concessions...

Appel de phare !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
je comprends ton impatience. Moi je re-re-re-re-lorgne sur la VFR, le V4 c'est quand même un rêve de moteur. Sinon, j'ai deux enduro Husky à refourguer suite à pb de santé, une 350 4T et un 430 2T, en attendant ta Japonaise, une ch'tite Suedoise (une vraie pas maquillée à l'italienne, kick a gauche, etc...) ça te branche pas ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est pas en rapport avec la loi sur le débridage, vous avez pareil chez vous c'est à dire un bordel sans nom pour ce retrofit 100cv ? En France, ça bloque toutes les concessions...

Appel de phare !


je n'ai pas encore tester de V4 mais parait il c'est un super moteur! je tenterai d'en avoir une pour une petite semaine cette année ^^
pas trop grave ton probleme de santé?
haha non merci pour ta proposition sauf si tu t'en sépares gratuitement héhé Clin d'oeil

non rien avoir avec cette loi en Belgique on ne connait pas le bridage des motos ^^ enfin on peut les avoirs en version bridée pour payer moins chers la taxe de mise en circulation, mais on a pas tout ce bordel sans nom de loi sur les 100 cv avec toute la merde que ça entraîne pour le moment en France...
les concess en prennent un sacré coup grâce a ce super gouvernement !
sans parler des acheteurs qui attendent leurs motos.
Le notre est aussi bon que le votre à ce que je peux voir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Dites-moi,si la loi de limitation de 100cv est abolie,les gars exploterons la puissance de leur machines,je parles pas en ligne droite ce qui ne veut rien dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Dites-moi,si la loi de limitation de 100cv est abolie,les gars exploterons la puissance de leur machines,je parles pas en ligne droite ce qui ne veut rien dire ?


pas trop compris ce que tu voulais dire ^^

mais en fait cette loi est censé être abolie, elle l'est déjà pour toutes les motos en euro4 mais le probleme c'est que bon nombre de motos qui sont en euro3 devait aussi à la date du 01 janvier 2016 ne plus être bridées, et la le gouvernement traine la patte et fait la sourde oreille...

globalement ça ne va rien changer car beaucoup débridaient leur moto alors que c'était illégal en France... juste que prochainement ça sera normal d'avoir une moto avec toute sa puissance.

une machine débridée n'impacte pas le nombre potentiel d'accidents, le seul impacte que ça c'est que le moteur est plus rempli et plus agréable dans certains cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci eotiel, non, pas trop grave mais suffisamment pour être interdit d'enduro et autres joyeusetés un peu trop violentes...

Le bordel que tu décris est la réalité, je ne pense pas que ça changera fondamentalement le paysage motocycliste puisque nombreux roulaient déjà débridés. Mais je pense aux clients et aux concessionnaires qui doivent manger des pneus pour pas les bruler devant l'Assemblée... Y a de quoi devenir chèvre, on fini même par se demander si c'est pas le but inavouable Mort de rire


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
En circulation les 100 bourrins ou plus ne servent à rien, à part pour les kakous qui en discutent savamment au rad aprés avoir ingurgité plusieurs demi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, la bande à Jean Raoul Ducâble, le Joe Bar Team !!!!



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
En circulation les 100 bourrins ou plus ne servent à rien, à part pour les kakous qui en discutent savamment au rad aprés avoir ingurgité plusieurs demi ....


je suis d'accord sur le fait que globalement en solo plus de 100 ch ça sert pas a grand chose, pour le duo c'est déjà autre chose mais c'est surtout du couple qu'il faut... mais par contre castré un moteur qui est fait pour tourner avec autant de poneys je suis contre... j'ai été sur une meule de plus de 140 ch (un trail) et en version 106 ch c'est pas qu'elle se trainait mais le moteur n'était pas aussi souple, pas aussi rond et donc pas aussi agréable que sur la version normale (débridée)

Après les stéréotypes et les amalgames vaut mieux éviter... c'est lourd. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ex-pilote Ducati en championnat de France en maintenant que la debridation des motos à plus de 100 cv est une herésie,je me retire de cette conversations sterile ce qui vous empeche pas de continuer le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Ex-pilote Ducati en championnat de France en maintenant que la debridation des motos à plus de 100 cv est une herésie,je me retire de cette conversations sterile ce qui vous empeche pas de continuer le sujet.


En effet sans arguments c'est stérile...

Bonne soirée
Ciao ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
se dire ex pilote et dire que le débridage ne sert à rien... c'est un belle blague... ça devrait même être dans le gros lol du jour.

sinon petite précision depuis le 1er janvier toute moto ayant un abs peut être débridée.. sans abs vous l'avez dans le c*l (enfin moi je l'ai bien profond...) sinon mon 600 débridé ce sent quand même mieux que bridé... (ah oui on me dit dans l'oreille que ça ne sert à rien... je vais de ce pas la brûler)


edit : eotiel : tu as raison... il faut en plus attendre la publication d'un arrêté ministériel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27