EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 4

Aller à la page :   12345 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
P'tain, David Bowie est mort! Pleure ou Très triste

Le mec se battait contre le cancer depuis 18 mois, et le dernier truc qu'il a fait c'est sortir un nouvel album concept super dense et inventif.
Respect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
akathriel a écrit:
Rejouer à Assetto corsa...il y a du mieux mais c'est toujours un jeu qui ressemble plus à une bêta qu'à autre chose.... Confus


Qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? Mis à part le manque de contenu, une fois sur la piste le jeu est très abouti je trouve.

Hormis le manque de contenu et l'impossibilité d'avoir une alternance jour/ nuit ? Le simple fait que certaines voitures ont encore des comportements totalement irréalistes. Au début j'ai mis ça sur le compte du jeu à la manette mais après avoir testé avec un g27 cela persistait. Puis il y a eu quelques patchs et sur une partie des voitures, les comportements changèrent réellement...C'était en fait la physique des pneux (tire model).
D'après ce que j'ai vu ce sont toutes celles affublés "tire model 5" alors que les versions 6 sont clairement plus réalistes.
Le jeu est quand même sorti depuis un moment et on a encore des voitures qui sont encore des savonnettes (alors que ce n'est pas le cas IRL). Je ne parle même pas de l'IA qui arrive à battre de 4 à 5 secondes les records mondiaux de certains circuits...Mais admettons pour ce dernier...on se focalise sur les parties sur le net et bien c'est quand même super mal géré (on est très loin de PCars à ce niveau...pourtant pas exceptionnel).
Un jeu relativement fini à minima après 1 an je ne trouve pas ça déconnant comme demande.

EDIT : 69 ans c'est short Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
encore un bon qui s'en va :



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé walter mitty hier après midi justement.

Qui a joué à "The nomad Soul" ?
&feature=youtu.be


Dernière édition par KaptainK le 11 janvier 2016 à 16:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
...


ouaip j'ai pas aimer a Assetto corsa (j'ai un G27) j'arrive pas a décrocher de RACE07 ^^

Vive le Nürburgring avec la M3 GTR ... 22km mais je peut rester des heurs sur ce circuit Mort de rire

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
P'tain, David Bowie est mort! Pleure ou Très triste


c'est moi ou elle commence mal cette année niveau artistes?

rip en tout cas, une légende (une de plus) s'est éteinte... perso j'étais pas trop fan de son taf depuis 20 ans, mais ça reste un monstre sacré qui aura marqué le monde de la musique...

les stones doivent commencer à serrer les miches


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
&feature=share&list=PL6E5FBE618888B8F7 Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
encore un bon qui s'en va :



La plus belle tribute à laquelle cette disparition m'a instantanément fait penser
(et elle existe depuis un bout de temps)





Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Devait aller voir Star Wars avec un ami demain.
Au moment de regarder les horaires, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le cinéma de Mons ne le passait déjà plus en VO.
Pire, il n'y a qu'un seul cinéma dans le Hainaut qui le passe encore en VO.

Le film est sorti y a même pas un mois, c'est n'importe quoi...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Devait aller voir Star Wars avec un ami demain.
Au moment de regarder les horaires, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le cinéma de Mons ne le passait déjà plus en VO.
Pire, il n'y a qu'un seul cinéma dans le Hainaut qui le passe encore en VO.

Le film est sorti y a même pas un mois, c'est n'importe quoi...


si ça peut te rassurer, je suis à bordeaux (400000 hab + agglomération 250000 habitants) on au moins 5 multiplex (j'en oublie peut être) et... seulement un qui passe des films en vo... bon, en même temps, coup de bol, c'est celui qui a la meilleure programmation (et de très loin, avec des films indés, des rétrospectives, des séances spéciales, etc...)

et voir un film en vf, c'est juste 0/10
je compatis de tout cœur ^^ (la voix d'anakin gamin en vf dans la menace fantôme continue d'hanter mes cauchemars, ou la voix d'hermione dans HP1 ...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

je compatis de tout cœur ^^ (la voix d'anakin gamin en vf dans la menace fantôme continue d'hanter mes cauchemars, ou la voix d'hermione dans HP1 ...)

Toi aussi t'as été traumatisé par le "on ne peut mieux" à la fin du 1 ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:

je compatis de tout cœur ^^ (la voix d'anakin gamin en vf dans la menace fantôme continue d'hanter mes cauchemars, ou la voix d'hermione dans HP1 ...)

Toi aussi t'as été traumatisé par le "on ne peut mieux" à la fin du 1 ? Choqué


et pas que ^^ à chaque fois que je l'entends je fais une crise de spasmo Mort de rire (quand elle les engueule à la bibli -peut-être dans le 2 là- au cours d'un long monologue explicatif...)

c'est terrifiant comme c'est mal doublé...




Dernière édition par Finch le 12 janvier 2016 à 00:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
A Mons ils ont passé la VO genre 3 semaines.. J'avais regardé y a 10-12 jours la VO était au programme Triste

J'ai le choix, soit Bruxelles soit Charleroi... Dans les deux cas je paie pas le transport, à Bruxelles je sais avoir une place gratuite mais le trajet sera autrement plus long et y aura les sous-titres en français ET en néerlandais.. Dilemme Mort de rire
Le souci c'est mon pote, de Mons aussi, il devrait payer le transport dans les deux cas et il l'a déjà vu deux fois donc il voudra sans doute pas (en VF m'enfin), chiant d'aller seul...


Pour Star Wars c'est la VF d'Amidala (surtout en tant que reine) qui me faisait mal au coeur... La VO est froide, correspond bien au personnage (puis c'est Natalie Portman quoi, j'adore sa voix et son accent Amour) la VF a strictement rien à voir...
Mais j'avoue que la voix de Mini Vador est pas glorieuse non plus.

Harry Potter, j'ai connu et grandi avec la VF, et je n'ai jamais regardé en VO (shame on me), mais c'est prévu.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
A Mons ils ont passé la VO genre 3 semaines.. J'avais regardé y a 10-12 jours la VO était au programme Triste

J'ai le choix, soit Bruxelles soit Charleroi... Dans les deux cas je paie pas le transport, à Bruxelles je sais avoir une place gratuite mais le trajet sera autrement plus long et y aura les sous-titres en français ET en néerlandais.. Dilemme Mort de rire
Le souci c'est mon pote, de Mons aussi, il devrait payer le transport dans les deux cas et il l'a déjà vu deux fois donc il voudra sans doute pas (en VF m'enfin), chiant d'aller seul...


Pour Star Wars c'est la VF d'Amidala (surtout en tant que reine) qui me faisait mal au coeur... La VO est froide, correspond bien au personnage (puis c'est Natalie Portman quoi, j'adore sa voix et son accent Amour) la VF a strictement rien à voir...
Mais j'avoue que la voix de Mini Vador est pas glorieuse non plus.

Harry Potter, j'ai connu et grandi avec la VF, et je n'ai jamais regardé en VO (shame on me), mais c'est prévu.


tu vas à celui de la toison d'or? je l'aimais bien celui là (vécu 6 mois @Brussels ^^)
puis le quartier est sympa on va dire Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
Si je vais à Bruxelles ce sera à mon avis au Kinepolis comme je sais avoir une place gratuite.
Je n'ai jamais été ni à l'un ni à l'autre ^^

Toison d'Or la programmation est chouette et c'est plus facile d'accès (1h20 de train + 30min de marche pour Kinepolis...), mais alors autant aller au Parc (Charleroi), j'ai même pas 35 minutes de train et il est à même pas 10min à pieds de la gare.
On verra bien ^^


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 361 04 janvier 2024 à 14:27