EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Un truc qui me les brises actuellement, c'est la polémique en carton-plâtre sur battlefield1 sur l’absence de l'armée française et russe (enfin surtout la française vu les râleurs, bien que cette dernière apparaîtra finalement en dlc )

Car même si c'est un choix ridicule car deux des pays les plus actifs, et que la france aurais pu être intéressante vu que un des 1er pays à utiliser des chars d’assauts, et actif sur l'aviation (je connais pas pour les engins russe, qui devais être aussi intéressants)

Sauf que les râleurs considère que c'est une attaque, voir du négationnisme envers les morts de cet guerre (c'est un jeu sur le thème de la 1er guerre mondial, pas une reproduction ultra réaliste de ce conflit )

Et quitte à joué au vierges effarouché. Autant s'en prendre à full metal alchemist ,car l'histoire ce passe dans les années 1910 alternatif

à wolrd of tank ,car bien que certaines maps sont inspiré de batailles réelles, pas mal sont totalement fictif comme certaines ce passe dans l’Amérique des années 1940-50 (et je parle même pas des amx40 et autres maus qui n'ont pourtant pas quitté le stade de prototype)

Où return to castle wolfenstein où le nazisme fait des recherches sur la nécromancie, et sur des soldats ogm.



moi je trouve juste incroyable de vendre un jeu en kit et là on arrive au summum de l'arnaque pure et simple.. Depuis quand tu enlèves des armées pour les mettre en dlc... je n'avais jamais vu ça Oo surtout que bon le dlc doit être prêt depuis un an... comme d'hab je vais attendre que tout soit gratos..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
anders117 @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 10 septembre 2014
Age: 32
Messages: 146

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Tant qu'il y auras des c*** pour acheter des DLC il y en aura toujours malheureusement....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore comme je l'ai dit c'est plus par chauvinerie que pour le coté arnaque avec l'armée française que des personnes râles . (et pour l'armée russe, alone forever)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
se tape un violent ulcère a l'estomac plus crise polyarthrite, la fin de semaine va être très longue Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
se tape un violent ulcère a l'estomac plus crise polyarthrite, la fin de semaine va être très longue Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


haha la polyarthrite je connais, courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Un truc qui me les brises actuellement, c'est la polémique en carton-plâtre sur battlefield1 sur l’absence de l'armée française et russe (enfin surtout la française vu les râleurs, bien que cette dernière apparaîtra finalement en dlc )

Car même si c'est un choix ridicule car deux des pays les plus actifs, et que la france aurais pu être intéressante vu que un des 1er pays à utiliser des chars d’assauts, et actif sur l'aviation (je connais pas pour les engins russe, qui devais être aussi intéressants)

Sauf que les râleurs considère que c'est une attaque, voir du négationnisme envers les morts de cet guerre (c'est un jeu sur le thème de la 1er guerre mondial, pas une reproduction ultra réaliste de ce conflit )

Et quitte à joué au vierges effarouché. Autant s'en prendre à full metal alchemist ,car l'histoire ce passe dans les années 1910 alternatif

à wolrd of tank ,car bien que certaines maps sont inspiré de batailles réelles, pas mal sont totalement fictif comme certaines ce passe dans l’Amérique des années 1940-50 (et je parle même pas des amx40 et autres maus qui n'ont pourtant pas quitté le stade de prototype)

Où return to castle wolfenstein où le nazisme fait des recherches sur la nécromancie, et sur des soldats ogm.


faut voir un peu plus loin que ça, le jeu est annoncé après les célébrations...

on nous sort un thème ok, limite que les ricains soit représenté pour quoi pas par contre que les hellfighters soit sous drapeaux américain ça c'est du négationnisme c'est honteux et bas du front, ensuite l'armée Française et Russe au tapis c'est pas honteux juste irrespectueux pour deux nations qui on chèrement payer le prix,

comme beaucoup d'autres, mais il exporte le conflit aux colonies donc pour quoi inclure des nations plus petite qui ont dégusté aussi, mais pas les acteurs principaux ? voilà la raison

ils veulent faire du fric j'ai riens contre, ils veulent encore une fois montrer la toute puissance Américaine osef total on à l'habitude, mais te faire payer se genre de chose en DLC je trouve pas ça normal et légitime d'être en colère, j'avais vraiment hâte quand j'ai vue le premier trailer tous mes potes vont l'acheter et ça me fait chier car je ne vais pas le prendre pour les raison que j'ai dit plus haut mais aussi pour me regarder en face le monde vidéoludique ne doit pas être pavé de merde à outrance on à déjà du RGB à toute les sauce
Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
se tape un violent ulcère a l'estomac plus crise polyarthrite, la fin de semaine va être très longue Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


moi qui me plains d'un herpès labial et de courbature au dos et jambe (le taf a repris en mode speed : beau temps...mais que le matin : trop chaud lol...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Et encore comme je l'ai dit c'est plus par chauvinerie que pour le coté arnaque avec l'armée française que des personnes râles . (et pour l'armée russe, alone forever)

Ils râlent juste parce qu'ils en ont un peu raz le bol qu'on maltraite perpétuellement la réalité historique... ignorer des détails oui mais là c'est carrément les 2 belligérants principaux...
D'ailleurs je prône pour un jeu sur la guerre du Vietnam sans les vietnamiens, un sur la WWII sans les allemands et japonais, un sur la guerre de Crimée sans Anglais ni Russes et même pourquoi pas un Rome Total war sans les Romains. (et au mieux une partie de ce beau monde en dlc)

Je ne sais pas peut être que lorsqu'on annonce qu'un jeu concerne une période de l'Histoire ici une guerre, il serait peut être logique d'avoir au moins les principaux belligérants. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
oula malheureux me lance pas sur le sujet des total war je vais faire des bonds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Une personne a ouvert lien ou un spam sur son pc et un virus est entré sur le réseau de l'entreprise où je fais mon stage. Le machin a crypté plusieurs fichiers en un seul fichier .log et a balancé sur le réseau des milliers de fichiers nommé "HILTEROMFGWTFHELP.TXT" où il demande d'envoyer un mail à une "personne" pour récupérer tout les fichiers. Mort de rire
Il y a même des fichiers avec un nom tout aussi bizarre et une extension en .KEY32.


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Cachaysoustonlit a écrit:
Une personne a ouvert lien ou un spam sur son pc et un virus est entré sur le réseau de l'entreprise où je fais mon stage. Le machin a crypté plusieurs fichiers en un seul fichier .log et a balancé sur le réseau des milliers de fichiers nommé "HILTEROMFGWTFHELP.TXT" où il demande d'envoyer un mail à une "personne" pour récupérer tout les fichiers. Mort de rire
Il y a même des fichiers avec un nom tout aussi bizarre et une extension en .KEY32.


Oh un virus LOKI :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
On a eu une attaque du même genre sur un serveur de fichier aussi ^^.
vive les sauvegardes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est probablement un Locky !


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
princenoir a écrit:
se tape un violent ulcère a l'estomac plus crise polyarthrite, la fin de semaine va être très longue Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


moi qui me plains d'un herpès labial et de courbature au dos et jambe (le taf a repris en mode speed : beau temps...mais que le matin : trop chaud lol...)


sa doit être douloureux aussi


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Nan quand tu peux faire un backup tu les en.....
Ca arrive au final assez souvent dans les entreprises (jdis pas partout mais c'est assez courant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27