EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Grande Bretagne sort de l'Europe , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2016 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
je ne dis pas que c'est un mauvais père mais que pour l'avenir de ton ou tes enfants tu dois forcement t’intéresser à l'avenir de la société dont hériteront tes enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime beaucoup cette application qu'on les anglais dans leur décisions.

On as pu voir qu'ils ont décidé de sortir de l'Euro 2016 aussi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
je ne dis pas que c'est un mauvais père mais que pour l'avenir de ton ou tes enfants tu dois forcement t’intéresser à l'avenir de la société dont hériteront tes enfants.


Après il peut s'intéresser qu'à la société Française ou il a zapper ce détail Mort de rire Je suis sûr que la plupart des anglais savent pas pourquoi ils ont voté donc Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
lulu1980 a écrit:
je ne dis pas que c'est un mauvais père mais que pour l'avenir de ton ou tes enfants tu dois forcement t’intéresser à l'avenir de la société dont hériteront tes enfants.


Après il peut s'intéresser qu'à la société Française ou il a zapper ce détail Mort de rire Je suis sûr que la plupart des anglais savent pas pourquoi ils ont voté donc Roulement des yeux


Apparemment, une grande partie de ceux qui ont voté pour le Brexit regrettent leur choix car ils ne pensaient pas que ça compterais.
Plus qu'à attendre les élections présidentielles aux USA pour voir un niveau de connerie aussi élevé.


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
C'est pas de la politique, c'est l'avenir de ta société, de ton pays, vu comment tu raisonnes j'espère que tu n'as pas d'enfant....
Par contre le foot je suis tout à fait d'accord Mort de rire


eh ben!!! bravo quel belle réaction...
l'avenir de ma société?? de mon pays??? cela concerne bien plus directement les anglais que nous...
et il se trouve que j'ai déjà une fille et que la seconde arrive cette semaine :)
par contre toi vu comment tu raisonnes, j'espère que tes enfants ne seront pas comme toi aussi direct...
et ma fille de 4ans et demi bientôt 5ans (c'est important ça ^^ ) a bien le temps de s'intéresser aux magouilles des politichiens....
donc pour le moment je préfère qu'elle joue, apprenne à écrire et lire plutôt que lui parler de ça...
mais tu ne dois pas encore avoir d'enfant toi? car s'ils sont en bas âge et que tu leur bourre le crâne avec la politique c'est bien triste Pleure ou Très triste


Dernière édition par warlife le 28 juin 2016 à 09:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
je ne dis pas que c'est un mauvais père mais que pour l'avenir de ton ou tes enfants tu dois forcement t’intéresser à l'avenir de la société dont hériteront tes enfants.


oui car je ne suis ptet pas le meilleur des popas mais je ne suis pas mauvais pour autant Très content
et je te signal que la société je lui doit rien, c'est pas elle qui m'a aider à trouver du taf, je me suis débrouillé bien tout seul là dessus.
par contre nous pondre le CNE qui m'a bien fait chier ça c'est sûr la société je peux lui dire merci!
donc ton Brexit tu m'excuseras si pour moi c'est pas le plus important Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
lulu1980 a écrit:
C'est pas de la politique, c'est l'avenir de ta société, de ton pays, vu comment tu raisonnes j'espère que tu n'as pas d'enfant....
Par contre le foot je suis tout à fait d'accord Mort de rire


eh ben!!! bravo quel belle réaction...
l'avenir de ma société?? de mon pays??? cela concerne bien plus directement les anglais que nous...
et il se trouve que j'ai déjà une fille et que la seconde arrive cette semaine :)
par contre toi vu comment tu raisonnes, j'espère que tes enfants ne seront pas comme toi aussi direct...
et ma fille de 4ans et demi bientôt 5ans (c'est important ça ^^ ) a bien le temps de s'intéresser aux magouilles des politichiens....
donc pour le moment je préfère qu'elle joue, apprenne à écrire et lire plutôt que lui parler de ça...
mais tu ne dois pas encore avoir d'enfant toi? car s'ils sont en bas âge et que tu leur bourre le crâne avec la politique c'est bien triste Pleure ou Très triste


Déjà tu devrais apprendre à lire je n'ai jamais dit que tu devais parler de politique à tes enfants au berceau, j'ai dit que s’intéresser à comment évolue la société ce n'est pas que pour toi c'est surtout pour tes enfants qui en hériterons, et je ne parlai pas que du brexit pour le coups, mais de l’évolution général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
parce que mon intervention ici te fait croire que je ne m'intéresse en rien à ce qui se passe dans cette France??

je trouve que là tu généralise un peu trop à mon goût mon lapin


edit: tu as d'autres griefs qui font qu'on ne devrait pas avoir d'enfant aussi selon toi???
je suis désolé mais cette phrase me reste en travers de la gorge.
peut être toi aussi tu penses comme Adolf par rapport à certaines personnes?


Dernière édition par warlife le 28 juin 2016 à 09:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ton premier message qui me fait dire ça relis la page d'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
mon message qui dit que la politique m'emmerde??? oui ça m'emmerde car ce sont tous des pourris qui de toute façon n'en n'ont au final rien à foutre des gens car ils ne sont jamais vraiment concernés les gros bonnets. je dois avoué que je suis dégouté par ces gens.
tiens si Coluche était tjs de ce monde je voterais pour lui s'il se représentait. un Clown à la tête du pays ne pourrais que nous faire du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
et j'attends tjs ta réponse à mon edit sur mon message juste avant pour voir un peu le fond de ta pensé là dessus!
car c'est un peu radical ta façon de penser sur ceux qui peuvent avoir des enfants ou non. mais toi tu doit être tout blanc et parfait pour te permettre ce genre de réflexion.

je présente mes excuses à tout le monde au passage pour le HS avec le sujet principal.
si un modo veut supprimer et plus pas de souci pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
peut être toi aussi tu penses comme Adolf par rapport à certaines personnes?


Et j'avais raison, le point Godwin est atteint ! Mort de rire

Content


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
et j'attends tjs ta réponse à mon edit sur mon message juste avant pour voir un peu le fond de ta pensé là dessus!
car c'est un peu radical ta façon de penser sur ceux qui peuvent avoir des enfants ou non. mais toi tu doit être tout blanc et parfait pour te permettre ce genre de réflexion.

je présente mes excuses à tout le monde au passage pour le HS avec le sujet principal.
si un modo veut supprimer et plus pas de souci pour moi.


Encore une fois apprend à lire je n'ai jamais dit qui doit avoir des enfants ou pas je dis que quand on en a on doit encore plus se sentir impliqué car ce n'est pas juste notre avenir qui est en jeu mais aussi et surtout celui des enfants.


Dernière édition par lulu1980 le 28 juin 2016 à 10:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
oui enfin là tu m'excusera mais il l'a cherché et la comparaison allait forcément sortir
donc le point Godwin n'as pas forcément de rapport car j'ai parlé de lui pour faire réagir notre ami lulu1980.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
warlife a écrit:
et j'attends tjs ta réponse à mon edit sur mon message juste avant pour voir un peu le fond de ta pensé là dessus!
car c'est un peu radical ta façon de penser sur ceux qui peuvent avoir des enfants ou non. mais toi tu doit être tout blanc et parfait pour te permettre ce genre de réflexion.

je présente mes excuses à tout le monde au passage pour le HS avec le sujet principal.
si un modo veut supprimer et plus pas de souci pour moi.


Encore une fois apprend à lire je n'ai jamais dit qui doit avoir des enfants ou pas je dis que quand on en a on doit encore plus se sentir impliqué car ce n'est pas juste notre avenir qui est en jeu mais aussi et surtout celui des enfants.


parce que dans ma petite phrase qui était une boutade tu arrives à devenir que je ne suis pas impliqué???
tu es fort en devinette mais nul côté second degré toi!

comme dirait St Exupéry: "On hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants"
et ça résume bien ce que je pense pour mes filles et tout enfant en général.
alors oui il est évident que je suis impliqué dans leur avenir.
quel parent ne le serait pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 8910111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vive la Bretagne Vincent29590 Présentation 4 18 janvier 2024 à 10:39
Pas de nouveau message [ACH] Mobale Z270 ou Z170 pour ma grande fille warlife Achats/Recherches 32 16 mars 2023 à 21:08
Pas de nouveau message Test MSI GeForce RTX 4080 GAMING X TRIO : le Dragon sort ... jonh Cartes Graphiques 1 16 novembre 2022 à 16:02
Pas de nouveau message [RCH] CPU haswell GPU budget rikiki pour ma grande fille :) warlife Achats/Recherches 23 13 mars 2022 à 16:20