EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

j'ai aussi craqué >< , page 4

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cyrilsails @
Cultivateur
Cultivateur

1030pts

Inscrit le: 16 février 2015
Messages: 745

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2016 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'aurais plutot vue un sli de 980ti, sous WC on arrive à 40 000 de score graphique pas le même niveau de perf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2016 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:

Le jeu est un forme de travail, si si je t'assure.


Mais je veux bien te croire, pas forcément la motiv' de jouer après un grosse journée Clin d'oeil




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2016 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais bien peu on le courage de continuer de bosser après le travail. Fou

C'est l'ironie de la chose parfois on a envie de vraiment rien alors que dans le tas il y a ce qu'il faut pour nous remonter le moral.
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir quelque chose d'ultra simple sous la main pour pas trop nous dissuader et nous tenter même au plus bas de notre forme.

On s'éloigne un peu du craquage initial.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2016 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:

Et puis le souci quand tu prends une 1070 c'est qu'au final une 980Ti fait pareil...

Ça fait chère le petit bout de perf


c'est exactement l'idée...
j'aurais pu aussi prendre une 980ti au début des soldes, mais là y'aurait eu aucun changement vis à vis de mon cross...

Perso j'aurais plutot vue un sli de 980ti, sous WC on arrive à 40 000 de score graphique pas le même niveau de perf


gné, si tu me le payes, ok
par contre, pas de msi/asus, je les laisse aux kevins
et il me faudrait les blocks et backplates avec, merci


ah non, attend, reviens... je crois aussi avoir dit que je voulais réduire le dégagement d'air chaud dans ma chambre
ben le sli il chauffera autant, donc non...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2016 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
et sinon finch tu as pas pensé à faire une VMC relier à ton pc ? ça fait un peu labo de meth mais au moins plus de problème de chaleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2016 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
commençant par une agp de 32,puis 64 afin de capturer au vol une PCi qui sentait un peu le cramé,quelques bonds plus tard un CF de 5770 issus du magasin "dêchetterie-center ",un troupeau de fifilles de basses-cours plus amochées les une que les autres m’occupèrent jusqu'à aujourd'hui soldes continuantes en seconde démarque ,le Gros m'envoya une HD 7xxx de seconde zone aprés un passage éclair entre les bib militaires de la garnison Sapphire,bradées à 99,99 roros les 3 gigots de gddr5 with boost,dual bios,deux fans über silencieux m^me en augmentant les fréquences en mettant les poignées dans l'coin.Sa nouvelle garde-robe doit provenir d'une série peu commune en majorité black avec des inserts translucides sur fond gris judicieusement placés le long de ses 28 cm qui sont tout de m^me entrer dans le boitier ELite de chez HP. De plus elle est placée d'une façon ou l'on puisse voir sa face et non pas son derriére par contre c'est moi qui reste sur mon derriére !

Image 10181 Image 10182 Image 10183 Image 10184

https://www.techpowerup.com/gpudb/b1722/sapphire-hd-7950-dual-x-with-boost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2016 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ça doit te changer Bob non?:p content d'avoir craqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2016 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je cherche aussi le waterblock xspc pour la 1080 mais normalement c'est uniquement pour la FE non ? Du coup j'hésite à prendre la msi water.

Editation

http://www.maxxtor.eu/xspc-series/4097-P0003075.html

trouvé mais quand ça dit full cover, c'est avec la backplate ? sur le razor 1080 c'est bien uniquement la FE ? gros doute. J'hésite entre le wc avec une cg evga ou la msi water.


http://www.xs-pc.com/waterblocks-gpu/razor-gtx-1080
Supports Nvidia GTX 1080 and 1070 (Nvidia reference designs only)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2016 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
non fullcover ca veut juste dire que c'est un bloc qui couvre intégralement la carte
la backplate est toujours en supplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2016 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Ça doit te changer Bob non?:p content d'avoir craqué ?

Ah ça c'esr sur àh ça c'est sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2016 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
non fullcover ca veut juste dire que c'est un bloc qui couvre intégralement la carte
la backplate est toujours en supplement


ah ok merci, j'avais un doute. c'est utile de changer la blackplate ?

Edite :

j'avais pas vu la page de xspc sur la compatibilité désolé ^^

http://static1.squarespace.com/static/51998404e4b0ef02d1bd9c2c/t/577c561329687fb60164a267/1467766292584/compatibility+gtx+1080.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
up du topal

mon achat de cg "pas encore dispo" ^^:

1080 reçue hier donc

du coup je donne un historique de l'achat, pour vous expliquer le temps d'attente

- commande passée le 08/07, pour 690€ hors frais de dossier (paiement en 3 fois) et produit dispo sous 15 jours et plus

- appel le 25/07 (mon anniv) pour avoir des news: toujours aucune info, mais on m'annonce que si plus de 30 jours d'attente, j'aurais un bon de réduc de 5% en cas de remplacement de mon produit par un autre en stock... mais le prix est monté entre temps @759€ ><

- coup de fil de la part de topachat le 08/08 pour me dire qu'ils ne savent toujours pas quand la cg sera dispo... on me propose 3 choix: continuer à attendre, remplacer le produit, annuler la commande... après 1 mois d'attente, je décide de laisser pisser, on verra bien ^^

- 09/08: je les rappelle pour dire que finalement je veux changer mon article (par une FE, toujours chez evga) problème, le produit est plus cher, et là les ennuis commencent...
déjà on me dit qu'il faut que j'annule ma 1ère commande (allant à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille) et non, je n'aurai pas droit à une réduc de 5% (allant une fois de plus à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille)
je gueule (ma patience commence à être out of stock elle aussi ^^) je raccroche, et je rappelle, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre: mission réussie à moitié, je dois toujours annuler, mais j'aurai les 5% de réduc; ils ne savent toujours pas par contre quand le produit sera dispo ("sans doute sous 30 jours")
-> j'annule donc ma commande (pas le choix)


- 10/08 erreur de ma part, je raconte l'histoire à un collègue de taf
- 10/08 je reçois un coup de fil de la part du service commercial, là on m'annonce qu'ils vont faire un geste (+ que 5% de réduc) ils doivent me rappeler le lendemain pour plus de détails...

- 11/08 je reçois un coup de fil du même gars qui me dit au final que je vais recevoir un code de réduc de -15% pour s'excuser de la gêne occasionnée (à la base, la cg c'était mon cadeau d'anniversaire ^^)
par contre le son (comme pour le précédent coup de fil) est dégueu, je n'entends pas tous les détails
- 11/08 je rappelle le service après-ventes pour voir si tous les détails ont été enregistrés dans mon dossier: ce coup ci on m'explique que le bon de réduc de -5% est valable s'il y a dépassement de plus de 30 jours ouvrés, donc niet, et on m'indique qu'ils n'ont aucune connaissance d'un M Calfon (service commercial, les 15% de réduc etc... suivez un peu que diable Mort de rire) -> grosse sonnette d'alarme dans ma tête, y'a visiblement cachalot sous gravillons

- 12/08: je reçois par internet mon code de réduc de 5% (?) et là je me dis ok, tout le bordel avec le service commercial (Calfon etc) c'était de la top connerie, canular téléphonique de la part de mon collègue (et supérieur hiérarchique, bravo Maléfique qui adore ce genre de délires)
-> confirmé quelques minutes plus tard car il me rappelle et là j'entends mieux, y'a des gens du taf qui lui parlent en fond sonore
- 12/08: je passe donc commande d'une FE @ 790€ (et 750€ avec réduc)
- 12/08, 3 minutes après ma commande: je regarde sur le site: la superclocked est à nouveau en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armaggeddonnnnnnnnnnnnnnnnn!
- 12/08 5 minutes plus tard, ma tension est à un niveau stratosphérique, je rappelle le service client pour transformer ma commande, on me dit qu'il faut que j'annule ma commande dans un 1er temps, puis repasser commande etc... il y a 6 superclocked en stock... "mais ça devrait aller" à partir de maintenant (dixit le service client)

- 13/08: commande en attente de paiement (?)

- 14/08: commande en attente de paiement (?!!)

- (...) commande en attente de paiement

- 16/08: le produit (superclocked) n'est plus en stock... et aucune visibilité sur le prochain arrivage
à ce stade, je me suis déjà dévoré la moitié du visage


- 18/08: paiement effectué (ouf) mais osef, le produit n'est pas stock, il le sera sous 30 jours

- 22/08 produit pas en stock (normal) mais je reçois un mail disant que ma commande est confirmée (?!!?) que le paiement est effectué (?!) et que le produit est prêt à partir (Whaaat?, et les stocks???)

- 23/08: produit reçu enfin, après 1 mois 1/2 d'attente et bien des conneries

résultat, au lieu de 690, je l'ai payée 720€ (avec les -5%, encore heureux)
bon, c'est toujours mieux qu'une FE @790€, mais suis quand même un peu dégoutté



et au final, la carte:
-bah bundle d'un autre age (poster, sticker et molex-> pcie 8 pins... et c'est tout!), j'ai eu plus de trucs avec une r7 265 @125€...
- emballage nickel mais carton ouvert (?)
- la carte elle même gagne la palme de la plus vilaine cg que j'ai eue en 19 ans d'expérience info, mais elle fait quand même qualitative, donc on verra bien


si j'ai le courage, je l'installe ce matin dans mon htpc, sinon, on voit ça demain (demain, suis en vacaaaaaaances, )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le soucis de perte de driver sur le bureau que tu as évoqué dans l'autre topal, je pose la question bête mais sait-on jamais : t'as fait un petit DDU des familles avant d'installer la CG ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Pour le soucis de perte de driver sur le bureau que tu as évoqué dans l'autre topal, je pose la question bête mais sait-on jamais : t'as fait un petit DDU des familles avant d'installer la CG ?


oui, bien sûr, ddu est mon ami ^^

je viens de tester Rise of the tomb Raider (après y avoir joué 18h avec ma 290/I5 sur htpc)

résultat du bench: avec les anciens settings: grosso modo, même résultats, un peu plus haut dans les fps max, mais plus bas aussi dans les fps min

puis passage en dx 12, 60hz, triple tampon smaa et settings sur très élevés:
les fps max s'envolent, les fps min tombent @25/28, et on reste sur du 60 fps en moyenne

dans le node 804 bourré de hdds avec fans max (high), max 75° (dans les 2 cas) et boost jusqu'à 2000

je testerai evga precision (suis allé faire un tour dedans, euh, y'a genre 1000 options modifiables >< )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Euh j'ai mal lu où tu viens de dire que t'as grosso-modo les mêmes résultats dans le bench avec une 1080 et une 290 Choqué

Pour le côté DX12 je sais pas si le jeu est vraiment pertinent, j'avais eu une baisse de FPS quand j'avais installé le patch idoine (ptetre que les majs ont corrigé ça depuis), je pense qu'ils ne maîtrisent pas vraiment l'API (dans tous les cas arriver à reproduire 15 ans d'optis drivers en 1 an de dev je pense que c'est impossible^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message AIO pour un 5800X3D aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II Tenfifteen Watercooling 31 09 novembre 2023 à 22:50
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message ASUS TUF A16 Advantage Edition : aussi bon que beau ? loukass PC Portables 0 18 juillet 2023 à 11:07
Pas de nouveau message Test carte mère : ASRock B760M PG SONIC, toujours aussi é... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 10 juillet 2023 à 10:38