EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

j'ai aussi craqué >< , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que j'ai mal lu aussi là Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cowrel @
Saisonnier
Saisonnier

244pts

Inscrit le: 03 août 2016
Messages: 131

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Il avait pas un CF de 290 Finch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
bah non, z'avez pas mal lu

après, comme je le disais, ça monte plus haut aussi (mais ça descend plus bas >< ) tout ça pour garder des fps moyen identiques (vsync de toute façon ^^)

faudrait que je teste avec ma 290 et les même settings (dx 12 etc...)

après y'a aussi le cpu (I5 non oc @3100mhz) qui doit jouer, puis je suis resté en 1080p (tv oblige)


vous en faites pas, je vais tester tout ça dans les semaines à venir (surtout pendant mes vacances ^^)
en plus, la météo va être vilaine, on va pouvoir voir l'impact de la temp extérieure sur tout ça (dans le htpc d'abord, puis vite en water dans la grosse bébète)

nan, perso le truc qui m'embête le plus, c'est cette perte momentanée de drivers ><, jamais eu ça avant (à part quand je benchais le cross de trix avec un vcore trop faible)

pour un premier contact avec un cg verte depuis 10 ans sur une de mes bécanes (j'ai monté des 780/970 pour des potes aussi) bah ça m'inspire moyen

par contre very good niveau chauffe/bruit

@cowrel: si, mais une des 2 cgs de vendue, l'autre avait trouvé place dans mon htpc en attendant d'être vendue... même si je me demande si je vais pas la garder au final
I5 4440+ 290 trix, ça reste bien violent quand même (le dernier tomb raider en très joli -high en gros- @60fps constant, jamais de lags ressentis au bout de + de 15h de jeux)

problème: ça suce pour un pc allumé 24/7




Dernière édition par Finch le 24 août 2016 à 12:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
ouais on dirait que le cpu joue un grand rôle sur cette gen Choqué

edit : va falloir changer la signature finch :p


Dernière édition par Willo le 24 août 2016 à 12:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oh là là mais quelle histoire de fou !

C'est a t'en dégoûter d'acheter en day one !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Oh là là mais quelle histoire de fou !

C'est a t'en dégoûter d'acheter en day one !


plus jamais je commande un truc avec dispo non visible, ça c'est clair... j'ai failli tout arrêter (quand cg en dispo d'où modif commande et finalement non, dsl, on en a plus... wtffffffffffffffffffffffffffffffffffff?!!) mais comme j'ai déjà le waterblock ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue que là tu as fait fort avec ta 1080, j'aurais pas eu le courage d'attendre par contre la raison de la baisse des fps mini elle s'explique comment ? dans l'avenir ou pour un jeux non opti ça risque pas d'être un handicape ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
c'est surtout ton histoire de driver qui me pose souci. j'ai eu les mêmes symptômes que toi avec ma RX470, j'ai utilisé DDU et au final j'ai du formater le pc pour que le souci soit régler après j'avais pas de crash driver, juste la carte qui avait des perf plutôt bizarre + 88° en température.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que tu t'est juste fait avoir avec l'annulation de ta commande ^^ a mon avis ils ont vu la différence de prix entre annoncé et réelle et on voulut te pousser à annuler ta commande pour payer le prix fort ( Sinon ils sont obliger de te vendre le produit aux prix indiqué dans le contrat ( Facture ) ) Sauf si vente à perte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
oui pour les fps mini c'est vraiment strange (avec les même settings que pour la 290)

pour le 2ème test, ça s'explique car presque tout au max...

bon, on verra bien, je m'avoue pas vaincu, puis le but c'est quand même au final de la mettre sous eau...

une réinstall de win 10 sur le htpc est hors de question (y'a ma vie depuis 3 ans dessus et elle n'est là qu'en test), s'il faut en faire une sur le gros machin, c'est moins grave (là j'ai vraiment tout partitionné, avec tous mes docs et saves sur un autre hdd)

@runa: oui, c'est ce que je me suis dit, mais ils ont quand même été "réglo" en quelque sorte vu le pataquès (de whisky)

remboursement du 1er tiers payé plutôt rapide, puis remboursement de 30€ suite au changement de cg (car pour une moins chère) après passage de de la commande FE à la Sc...

jamais été déçu de topachat en général, excellent sav super réactif, ce qui explique que j'ai insisté ^^

non, là où je suis dégoutté c'est par la connerie de mon collègue (on joue pas avec des commandes @700€ Maléfique ) et par le fait que si j'avais attendu, tout bêtement, je l'aurais eu une semaine et + plus tôt sans payer un supplément de 25€ en raison du changement de tarif...

m'enfin, là tout de suite, tout est bien qui finit bien (en attendant le montage du water ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas merci pour le DDU ^^ Je test ce soir sur mon pc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Moralité: toujours commander son matos chez Matériel et jamais eu de soucis, le seul que j'ai eu a été réglé en un après midi.

Top achat c'est le cdiscount du hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Moralité: toujours commander son matos chez Matériel et jamais eu de soucis, le seul que j'ai eu a été réglé en un après midi.

Top achat c'est le cdiscount du hardware.


ça aurait été pareil chez matos.net, vu que la cg a eu la même (in)disponibilité partout (et eux n'ont pas reçu d'exemplaires mi août)
t'en fais pas, j'ai aussi appelé ldlc/mat.net/rdc, même réponse partout: on sait pas quand ça va être dispo

bon par contre le "on a pas de visibilité @X", mais carte dispo @X+3, c'est vrai que c'est pas fameux... m'enfin comme déjà dit, c'était la même chez tous les vpcs...

edit: ah y'a aussi un truc... pour contacter topachat, faites le 04........, et pas le (je l'ai plus en tête, on va dire par ex... le 0900....
dans le 1er cas, toujours des personnes aimables et bien renseignées (toute proportion gardée ^^) et dans le 2ème cas, centrale téléphonique alacon avec réponse fausse/ toute faite par Miss tartampionne, qui n'y connait rien et qui te fait comprendre dès la 1ère seconde que ton appel la saoule




Dernière édition par Finch le 24 août 2016 à 12:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
pour les crash de driver vidéo sur le bureau ou vidéo VLC, navigation j'en ai aussi depuis 1 mois j'ai beau changer de driver (amd) ça change rien p-e lié à windows 10 j'sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mais QUELLE histoire !!!!!!! Sérieux faut avoir le moral..... et être content que ça se passe par tel. Ça conduirait au meurtre ce genre d histoire.
Sinon je suis comme toi. Beaucoup de commande chez top achat et déjà eu affaire au service après vente. Jamais de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message AIO pour un 5800X3D aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II Tenfifteen Watercooling 31 09 novembre 2023 à 22:50
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message ASUS TUF A16 Advantage Edition : aussi bon que beau ? loukass PC Portables 0 18 juillet 2023 à 11:07
Pas de nouveau message Test carte mère : ASRock B760M PG SONIC, toujours aussi é... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 10 juillet 2023 à 10:38