EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

besoin d'un foure tout

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
salut la ferme a photo !

j'avais besoin d'un pitit appareil, avec un peu de matoss pour faire des photo et vidéo... normalement prévus uniquement pour de l’intérieur, finalement mon esprit de vagabond familial me fait poser la question : un sac ?

oui mais... dedans y'aura pas mal de chose a y mettre...
-un trépied (plutôt léger et pas gros : 40cm de long)
-un micro rode (ok ok... mais le son c'est pas le meme quoi) 25cm de long quand même
-un hybride (lumix FZ300)
-un pc en 14"
-toute la ribambelle de chargeur et cable qui vont avec
-et finalement comme tout baroudeur 3 slip et chaussette + pinard et picodon au kazoo

bref de la place quoi...

bien sur se serait encore facile mais j'ai bien envie que ce sois résistant et imperméable, je suis dans la cambrousse et la boue, poussière etc etc, n’est pas a négliger.
et comme parfois je peux partir longtemps dans le maquis, sangle a tout va pour un confort optimum : bref pour marcher confortablement quoi...

pour le look : osef un peu du moment qu'il n'ets pas estampillé reine des neige ou autre princesse...

enfin le budget :
heu... 50 balle pas plus sur amazon

voilà.... je cherche ça en gros : https://www.amazon.fr/Appareils-Capacit%C3%A9-Multi-Fonction-Rangement-Num%C3%A9riques/dp/B06XCWHR1R/ref=pd_ybh_a_15?_encoding=UTF8&refRID=G97EJSW6163CSEEC8B8K&th=1 mais en moins cher...

a votre avis ? chalenge accepted ?

merci bien ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.amazon.fr/Evecase-Appareil-Ordinateur-R%C3%A9sistant-Photographe-Noir/dp/B074MPZ8XM/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1530308009&sr=1-2&keywords=Evecase+Sac+%C3%A0+Dos+avec+Coque+Rigide%2C+Housse+de+Pluie+et+Trousse%2C+Sac+de+Voyage+pour+Cam%C3%A9ra%2CDSLR%2CReflex%2CAppareil+Photo+et+Ordinateur+Portable+jusqu%E2%80%99%C3%A0+15.6%22
Coque rigide pour l'appareil photo pour bien le protéger. Mais il est moche. 46,99 €

https://www.amazon.fr/dp/B019MI8I6S/ref=twister_B01AZQQG1U?_encoding=UTF8&psc=1

Plus sac à dos, peut-être plus confortable, semble plus grand, avec une housse de pluie supplémentaire. 49,99€

J'ai un cousin qui fait pas mal de photo qui a un Yuhan qui lui convient bien, à tous les niveau mais il m'a dit que pour le prochain il se posera la question d'une coque rigide. Mais il est un peu parano avec son appareil, c'est même pas pour partir crapahuter dans la cambrousse, c'est pour passer de fêtes de famille en mariage, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
https://www.amazon.fr/Capacit%C3%A9-Anti-choc-Rembourrage-Int%C3%A9rieur-Couverture/dp/B0188PUA3U/ref=sr_1_9?s=photo&ie=UTF8&qid=1530306349&sr=1-9

?


Bingo !!!
Ca fait 2h que je suis dessus et je ne l'ai pas vu celui là...

Big thanks ! (a toi aussi legraude)

EDIT : je continu de farfouiller, car apparemment peu solide, mais, c'est exactement ce que je recherche en tout cas...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
À proximité de chez toi :
http://www.lesurplus.fr/produits/nos-produits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
tkt bob, j'ai déjà les ranjo !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Trickstar a écrit:
Pourquoi pas un sac à dos tactique, comme ceux utilisés par l'Armée ?

par exemple celui-ci ; https://www.amazon.fr/Seibertron-%C3%A9tanche-Militaire-Tactique-Compact/dp/B00PBN7Z4A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530316193&sr=8-1&keywords=sac%2Ba%2Bdos%2Bmilitaire%2B%C3%A9tanche&th=1


Parce que je suis de quelqu'un de pacifique et que je ne veux en aucun cas porter ne serait-ce qu'un bout de tissus qui était a l'origine pour l'armée. Je fais exception pour les chaussures car c'est mon frère ambulancier qui m'en file de temps a autre car il a l'obligation de changer tout les 6 mois et que c'est putain de pratique poir aller bosser dans les vignes (pas que les vendanges).
J'ai déjà pas mal de sac de rando (de quoi tenir plusieurs jours) mais rien n'est prévu pour un appareil photo. Je cherche donc un sac qui a son emplacement spécifique pour appareils photo et quelques accessoires. Pour le reste c'est bouffe et fringues...
J'en trouve 2/3 sympa, mais la provenance de chine laisse un doute sur la longévité de la chose...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de militaire, pas de reine des neiges!
Mort de rire vieil anarchiste ! Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et un petit sac rigide pour l’appareil photo que tu accroches sur un sac de randonnée, ça ne serait pas plus simple finalement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
il existe aussi des intérieurs de sac compartimentés et rembourrés pour mettre dans un sac de rando existant sinon...

Pas le temps de chercher là tout de suite, mais j'y jetterai un oeil ce soir


Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
affaire conclu avec le sac amazon basique série rando : porte très bien le matoss et testé a la fête du picodon :

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-appareil-photo-S%C3%A9rie-Randonn%C3%A9e/dp/B01HIXAC6S/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1530351720&sr=8-12&keywords=sac+a+dos+photo+randonn%C3%A9e

l'appareil, le micro et accessoire dans l'emplacement protégé prévu a cet effet
le pied sur le coté
5 bouteilles de bière de 33cl 1 bouteille de pinard, 1 sauciflard, 3 picodon et encore de la place pour le portefeuille, le chéquier, tel Très content

le sac est pas le plus confortable pour les grosse rando mais se porte bien, réglable a tout va. très bon produit mais :
la sangle du ventre n'a aucune mousse et peu faire mal, et les sangle sont très peu serré et risque fort de se desserrer souvent...

hormis ça : une perfection !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
juste une pensée comme ça mais... si t'avais pris un sac reine des neiges, pitêt que tes bières seraient restées fraîches ? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39