EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
Ce qui ressort (mais pour sa il faut la lire) c'est quelle n'est pas suffisante pour conclure quoi que se soit sur la politique du port généralisé du masque en plus des gestes barrière. Car on parle ici de l'infection et pas de la contamination des autres. "Le masque on le porte pour les autres" comme on dit.

De plus non on ne peut pas prendre "0,3%" comme sa et disant "ouiheu cest peu". Car déjà ces résultats ne sont pas fiable. Mais aussi car une épidémie se propage de façon exponentiel et une petite variation sur le taux de reproduction a de gros effet.

Et il y a til des études sur la dangerosité des masques au moins?


Tu veux protéger les autres, donne des FFP2 au personne à risque.
La Suede pas de masque pas de confinement 627 mort COVID par million d'habitant, la France confinement et masque obligatoire 757 mort COVID par million d'habitants.

Et 6 fois moins de densité de population en moyenne, et un niveau de vie bien supérieur.

Un ffp2 ça se jette tout pareil qu'un vulgaire masque bleu, et ça coûte un bras depuis covid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûr que quand ton voisin habite à 18km là distanciation sociale c'est plus simple M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
c'est que vous ne connaissez pas la suède, la densité de la population est faible si l'on prend juste la superficie et le nombre d'habitants...

par contre la population est concentrée dans les villes comme partout ailleurs, vous pouvez oublier le viking à couettes au milieu de nulle part... c'est un cas, euh, isolé (aha Fou )




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Toutes ces discussions auront au moins démontré une chose :

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres ! Très content


Dernière édition par Kita le 26 novembre 2020 à 01:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
Ce qui ressort (mais pour sa il faut la lire) c'est quelle n'est pas suffisante pour conclure quoi que se soit sur la politique du port généralisé du masque en plus des gestes barrière. Car on parle ici de l'infection et pas de la contamination des autres. "Le masque on le porte pour les autres" comme on dit.

De plus non on ne peut pas prendre "0,3%" comme sa et disant "ouiheu cest peu". Car déjà ces résultats ne sont pas fiable. Mais aussi car une épidémie se propage de façon exponentiel et une petite variation sur le taux de reproduction a de gros effet.

Et il y a til des études sur la dangerosité des masques au moins?


Tu veux protéger les autres, donne des FFP2 au personne à risque.
La Suede pas de masque pas de confinement 627 mort COVID par million d'habitant, la France confinement et masque obligatoire 757 mort COVID par million d'habitants.


Car bien sur entre la suede et la france la seule variable cest le port du masque Mort de rire tu peux citer le groenland sinon 0 mort par million Fou

Sinon la suede qui fais bien par rapport a ses voisins pas vrais? Finland 69 mort par million dhab norvege 57 mort par million dhabitant. Ha non mince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Anchorage
Allemagne 180 mort par million d'habitant ...

On se croirait aux enchères Très content !

Algérie, juste en face du bureau du Pr Raoult à Marseille, 56 décès par million d’habitants, eux ils soignent à la chloroquine.

@Arpenteur2 mais le FFP2 lui au moins est fait pour éviter la transmission de maladie contrairement à ceux que tout le monde porte.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bon pas de wiking à couettes ? Les suédoise ne sont pas des chaudières ? Ils ne mangent pas exclusivement du hareng? Je suis déçu, et voilà ! après on va me dire que tous les chtis ne couchent pas avec leurs sœurs et mon monde va s'écrouler Cool J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bon pas de wiking à couettes ? Les suédoise ne sont pas des chaudières ? Ils ne mangent pas exclusivement du hareng? Je suis déçu, et voilà ! après on va me dire que tous les chtis ne couchent pas avec leurs sœurs et mon monde va s'écrouler Cool J'suis caché ! Azilis


ah si, y'a des trucs qui sont vrais (j'ai vécu 3 ans avec une suédoise, je te confirme qu'ils ont effectivement des habitudes alimentaires quelque peu... spéciales Fou )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
@Anchorage
Allemagne 180 mort par million d'habitant ...

On se croirait aux enchères Très content !

Algérie, juste en face du bureau du Pr Raoult à Marseille, 56 décès par million d’habitants, eux ils soignent à la chloroquine.

@Arpenteur2 mais le FFP2 lui au moins est fait pour éviter la transmission de maladie contrairement à ceux que tout le monde porte.


Allemagne ou le port du masque est obligatoire Mort de rire

Le brésil aussi utilise les chloro mais avec 800+ mort par million ils doivent etre hors de l'aura de Raoult Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Et 70 décès TOTAL à côté en Guyane, où je doute que les gestes barrière soient respectés, où les frontières n’existent pas, on ne s’en sortira pas à sortir tous ces chiffres et on pollue le sujet.

@Finch Allons plus loin dans les croyances stéréotypes, c’était une grande blonde ? Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Et 70 décès TOTAL à côté en Guyane, où je doute que les gestes barrière soient respectés, où les frontières n’existent pas, on ne s’en sortira pas à sortir tous ces chiffres et on pollue le sujet.

@Finch Allons plus loin dans les croyances stéréotypes, c’était une grande blonde ? Très content


à se damner, oui ^^ (1m74, c'est grand, non?)

mais sinon, je te rejoins: à la base, ici, c'était les "satisfactions covid"

a priori, vu les polémiques, vous avez l'air moyen satisfaits...
du coup, c'est peut être un peu HS effectivement...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Legrizzly a écrit:
Et 70 décès TOTAL à côté en Guyane, où je doute que les gestes barrière soient respectés, où les frontières n’existent pas, on ne s’en sortira pas à sortir tous ces chiffres et on pollue le sujet.

@Finch Allons plus loin dans les croyances stéréotypes, c’était une grande blonde ? Très content


à se damner, oui ^^ (1m74, c'est grand, non?)

mais sinon, je te rejoins: à la base, ici, c'était les "satisfactions covid"

a priori, vu les polémiques, vous avez l'air moyen satisfaits...
du coup, c'est peut être un peu HS effectivement...


Je trouve oui, ma brune qui tire plutôt de l’Espagne fait 1m50 xD


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je suis déçu, et voilà ! après on va me dire que tous les chtis ne couchent pas avec leurs sœurs et mon monde va s'écrouler Cool J'suis caché ! Azilis


toi tu vas avoir de serieux problemes Maléfique CHLAC
j'envoie de suite une équipe "maroiller" ton habitation !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je trouve oui, ma brune qui tire plutôt de l’Espagne fait 1m50 xD


de large ? Azilis


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je suis déçu, et voilà ! après on va me dire que tous les chtis ne couchent pas avec leurs sœurs et mon monde va s'écrouler Cool J'suis caché ! Azilis


toi tu vas avoir de serieux problemes Maléfique CHLAC
j'envoie de suite une équipe "maroiller" ton habitation !

Tkt je fréquente des sous chtis de l'Aisne et c'est moi qui couche avec leur sœur Mort de rire et j'adore la tarte au maroilles Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 105 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06