BINGO a écrit: |
Salut
J'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec le SAV msi . La CG est partie en réparation en Pologne et finalement à la réception aucune des vis n'étaient serrés,les pads thermiques traversaient toute la largeur du radiateur et pour finir la carte ne fonctionnait toujours pas. Bref je l'avais acheté chez AMAZON donc j'ai vue avec leur sav et j'ai eu le remboursement de la carte. Donc j'aimerais savoir ou tu l'as acheté ? Pour voir les possibilités de remboursement. |
Meuhdéré/édité le 07 avril 2023 à 15:11 par Knapneder
Ambryon a écrit: |
Re
Normalement en ne comptant pas les week end tu peut te faire rembourser a 100% c'est la loi et par rue du commerce que il le veulent ou pas . je cite https://www.service-public.fr/ Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone. Le délai de 14 jours est le délai légal minimum. Le professionnel peut proposer un délai plus long à ses clients. Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké. Attention Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable: Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise suivant. |
Knapneder a écrit: |
Contrairement à ce qu'ils t'ont dit, RDC en tant que vendeur a l'OBLIGATION de traiter ton problème, durant la première année et avant de te renvoyer vers le constructeur.
N'aie pas peur, pousse à fond pour ça. Et si ça ne donne rien, à idiot idiot et demi : tu commandes un nouveau Titan tout neuf et quand il arrive, tu annules, demande un retour (dans le délai des 14 jours) et tu remets l'ancien dans la boite. |
Spouny a écrit: |
Le truc que les marque redoutent le plus, c'est le bad buzz sur internet, ça peut vraiment leur faire perdre très gros.
Un seul client mécontent, souvent ils s'en cognent, enfin c'est pas qu'ils s'en cognent, c'est qu'un responsable n'est pas sensé gérer ce genre de problème, donc l'info n'arrivera jamais jusqu'à lui si l'info n'est pas largement diffusée. As-tu fais des photos, des vidéos, ou autres afin d'illustrer ta mauvaise aventure ? Si oui, à mon avis le mieux c'est de faire une vidéo et de la balancer sur YT, et d'envoyer le lien au service client de MSI. Des fois pour que tu retires ta vidéo afin que ce qui t'es arrivé ne s'ébruite pas trop, ils se bougent. |
Lilliums a écrit: |
J'espère que ça ira bien pour toi, j'ai ma 6700 xt qui est au SAV de MSI, pareil elle a mourru 1 semaine après une longue session de jeu, premier écran noir et depuis la cg est kapout, j'ai même changé ma ram et mon alim vu que la cg était neuve.
Enfin bref, j'ai un peu peur quand je vois ce qu'il se passe avec le sav de msi ^^' |
pasdoser a écrit: |
Si tu as encore des problèmes, contact l émission :
ca peut vous arriver sur M6, ils règlent bien ce genre de problème. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
[PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe | Dwarfcherry | Le poulailler | 8 | 27 avril 2024 à 15:14 | |
[PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné | Dwarfcherry | L'atelier | 19 | 03 avril 2024 à 06:24 | |
Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir | lululaglue | Watercooling | 5 | 29 mars 2024 à 19:45 | |
Probleme voltage i9-9900k non oc | Pr0phet | Hardcore | 6 | 29 mars 2024 à 08:31 | |
problème ou pas voltage i9-9990k | Pr0phet | Overclocking | 7 | 22 mars 2024 à 05:22 |