EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Starcraft II , page 2

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
oui, mais rahx ca ne m'étonne absolument pas.
en plus de cela tu joues avec une 5870 oc
Je peux t'assurer qu'avec une cg assez vieille ca te fera presque la meme chose.(et ca c'est vraiment du nimportequoi)
ce que je veux donc dire par la, c'est qu'a force de vouloir que se soit jouable pour un max de possibilités matérielles (le plus large possible pour avoir un max de client) et bien on se retrouve avec de sacrés aléas de fonctionnement................... ( <- plus que toi ! gnagnagna )

donc effectivement le jeu n'est pas tres tres tres ... mais ca, c'est une conséquence "classique et connue" de monsieur blizzard. Honteux ? pas honteux ? c'est ptet une histoire de point de vue. EDIT : surtout que cela ne m'étonnerait même pas que ça corrige le tir dans quelques jours voire semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
les gars vous etes lourd, on peut rien dire sans que vous vous enervez !!!

je disais donc que blizzard n'a pas optimisé le jeu mais le moteur graphique du jeu n'a pas bougé depuis les premieres images du jeu il y a deux ans (si je me souvient bien), c'est normal qu'il soit peut gourmand.

par exemple, a config "equivalente" je trouve dawn of war 2 mieux fait, bien que je prefere starcraft.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, se serait pas toi qui t'énerve ? perso tout va bien, et je comprends tout à fait les diverses réactions.

Surtout qu'on est d'accord sur le principe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
je ne m'enerve pas j'explique Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Blizzard a toujours reposé sur sa patte artistique plus que sur le côté graphique PUR pour ses jeux.
Personellement je trouve le jeu "ok" graphiquement (c'est l'effet recherché je crois) mais les animations magnifiques, et l'attention aux détails... La bande son...
Mais graphiquement parlant, on est d'accord, il est alright.
Quelque part c'est ça qui est magnifique, le truc arrive à être beau voire magnifique (pour les fanboys Très content ) et ce, sur une grande panoplie de configs !
C'est assez dommage ce bug de surchauffe là, assez inédit aussi Mort de rire .
J'espère que ça sera vite rêglé ! (ca ne m'empèche pas de m'extasier sur le solo et l'histoire Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
et puis blizzard fait des jeux intemporel : je pence a warcraft et surtout Diablo 2 L.O.D que je joue encore quazy tout les jours ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Hihi.

Bref sinon, Starcraft 2 pour moi c'est une belle réussite niveau ambiance.
Même si a un moment c'est un ti peu kikoo sur les bords, mais dans l'ensemble une immersion que elle est bonne, une campagne solo a activités peu répétitives.
Certains HF ou il faut du niveau et des titres de HF qui font sourire comme : "Finissons-en rapidement, j'ai raid ce soir".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
ah un topic sur SC2 Très content
j'ai commencer a jouer sur la béta mais le mode solo m'a encore plus donner envie de jouer, sa fesais longtemps que j'avais pas jouer sérieusement^^

sinon le problème de chauffe c'est apparemment que sur les cartes graphiques ATI et c'est bien un bug (sur la béta il n'y avait pas ce problème), il existe une résolution au problème temporaire (avant une mise a jour offi).

Certains d'entre vous ont peut-être observé une surchauffe anormale de leur carte graphique pendant qu'ils jouaient à SC2, si c'est le cas Blizzard vous propose une solution temporaire.

Pour le résoudre il faut ouvrir : "Mes Documents\StarCraft II\variable.txt" et ajouter ces deux lignes :

frameratecapglue=30
frameratecap=60

pour plus d'infos regardez sur les forums de starcraft 2, sinon le pilote ATI j'ai l'impression que c'est que pour forcer l'antialiasing sur le jeu (mais blizzard a dit qu'ils l'ajouterais directement dans le jeu un de ces quatre).

Sinon je suis dispo pour des parties mon pseudo sur le jeu c'est aussi orfeo :p et le code : 594


Dernière édition par Orfeo le 04 août 2010 à 17:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour diablo 2 c'est du au contenu de bourrin et aux nombreux patchs (puis au genre autant addictif qu'un mmo je pense), warcraft 3 son succès est du en GRANDE partie à son SDK (créateur de map) qui a permis à la communauté de moddeurs de créer des maps terribles (je pense notamment aux tower defense, a dota, ...) .
Ces mods étaient tellement bien que certains ont été repris en jeu solo, c'est dire Très content (je lorgne sur league of legend et heroes of newerth là).

En parlant de SDK, je suis curieux de voir les possibilités que va offrir celui de starcraft 2, si ils ont donné encore plus de liberté et de possibilités aux moddeurs... Ca risque d'être assez énorme Mort de rire
C'est vraiment génial de donner des outils pareils à la disponibilité des joueurs, car non seulement ça prolonge infiniment la durée de vie et les possibilités du jeu, mais en plus d'un point de vue consomatteur ça permet de continuer à s'amuser comme un boeuf sur son jeu.

D'ailleurs la plupart des jeux à succès de longue durée sur PC sont ceux qui ont des SDK ... Counter strike, trackmania, quake 3, unreal tournament, starcraft, warcraft 3, half life, left 4 dead, ...
Je suis quasi sur que si activision faisait l'effort de fournir un SDK pour COD, le jeu aurait encore plus de succès (immérité selon moi mais bon... ère des consoles faut croire)

Si mes posts sont trop longs c'est parceque j'ai plus grand chose à faire au travail atm Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour l'info Orfeo, je vvais tester ca ce soir


Citation:
j'ai plus grand chose à faire au travail



eh bien on est deux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
et ba voila et moi qui est 6 config a monté dans l'aprem ^^ mais bon j'ai toute la nuit aussi ( insomniac plus madame pas la plus café^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
java, je boss dans une raffinerie de petrole, je peut te dire que le meilleur moment de la journée c'est ...................la douche Mort de rire

on sort d'arrets d'unitées et le mois d'Aout est le plus calme de l'année, pas de CND, pas d'inspection...... je me fais chier comme un rat mort Triste

je me les montérais bien tes 6 configs Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
wé c sur que j'ai pas trop a me plaindre !!! ayant testé beaucoup de boulot en seulement 2 ans ( une 50aine !!) je doit avoué que c cool ce que je fait en ce moment ( informatique electricien et mecano le week end ) travaillé plus pour ..... payer plus d'impots ( ahhh ce que j'aime le liquide .... mais chut faut pa le dire ^^) c marrant de faire du HS avec un modo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
HS CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
auto flagellation ? il aime ça le rahx Mort de Rire


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58