EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Starcraft II

Aller à la page : 123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers Très content

Je crée ce topic pour tous les fans de Starcraft II.

Si vous voulez discuter du jeu ou bien vous donner rendez vous pour jouer ensemble c'est ici que ca ce passe.

Bonne partie a tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais heureux de ne plus être un étudiant jusqu'à ce qu'il sorte...
Le mode solo est... époustouflant... Je... JOUEEEEER okpFK°0KOPZEpejf"' *faceroll*
Fan de la première heure du premier opus, j'y joue entre 3 et 6h par jour (dès que je rentre du travail donc Mort de rire ) et c'est à chaque fois une épreuve pour m'arrétter et pas enchaîner les missions Très content J'étais supposé être un joueur de protoss et une pure quiche avec les terrans, maintenant je suis fan des terrans (les tank!!!)... Très content

Le solo est vraiment au dessus de tout ce que les rts ont jamais pu offrir, même warcraft 3... Je dois avoir 15h ou 20h dessus pour l'instant et je sens qu'en me le refaisant en difficile j'en aurai pour facile 40 ou 50h rien que sur le solo... Ajoutons à ça le multi qui aura des map personalisées (j'ai pas encore vérifié si le SDK était encore plus complet que celui de warcraft 3 et permettait donc de faire encore mieux) ...
Bref, pour peu que je me remette dans la compétition (j'ai déjà dur à faire avec les jeux de baston 2D et mon joystick...), je sens que ce jeu va m'occuper un bon nombre d'années ! Sourire

Je regrette en revanche ENORMEMENT l'absence de mode LAN... J'y vois là personellement l'influence de activision mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mode troll activé :

Je suis étonné qu'aucun site de test n'ait relevé le problème de surchauffe. A croire qu'ils ont joué une petite heure histoire de graisser le patte de Blizzard, et zoup on passe à autre chose.
Ou alors ce problème est lié à des cartes plus qu'à d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si c'est de la surchauffe mais j'ai constaté personellement une utilisation de mémoire très forte, et des chargements assez fous (entre 15 et 30 secondes, j'avais perdu l'habitude!).
Ca arrive donc même sur des configs supérieures à une 9800 GT 512mo et 4go de DDR2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai joué une petite heure hier soir et j'ai pas constaté de surchauffe enfin pas plus que dans bad compagny 2, je regarderais ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
ouais la surchauffe est horrible
sur les cutscne principalement, surtout qu'en c'est clair , par exemple au bar quand tychus discute avec raynor, sur tychus ça chauffe, alors que quand c'est sur raynor ca va
ou bien dans l'armurerie, quand vous cliquez sur une unité dans le hangar, ou les deux tuyau dans le labo ...

le ventilo s'affole enormement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci vanseb ^^ Effectivement c'est assez impressionnant, surtout surprenant en fait venant de blizzard. Ceci n'empèche que je meurs toujours d'envie de jouer à ce jeu et que j'ai du mal à me concentrer sur mes tests (oui je suis aussi testeur, sauf que je teste des software Cool ) par la faute de jim raynor !!
Même ma clé USB me fait de l'oeil (oui j'ai la clé USB starcraft 2, ayant choppé une collector Embarassé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez essayé avec ça ? (pilote ATI améliorant Catalyst)

http://www.lesnumeriques.com/pilote-ati-special-activer-aa-starcraft-ii-news-15070.html

et peut-être la solution dans les premières lignes :
http://www.techspot.com/news/39834-weekend-tech-reading-starcraft-ii-overheating-bug-confirmed.html

dites moi si ça le fait toujours.


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin je sais pas vous mais moi je me fait défoncer d'une force en ligne mais un truc de fou...

Mais après voir vu cette vidéo, j'ai compris que les mecs qui jouent dessus ne sont pas humain M. Green !

&feature=related

On sait maintenant pourquoi les fabricants de clavier gamer fournissent des touches de rechanges dans certains bundles !


Cordialement,

Pseudonyme

Dernière édition par Pseudonyme le 03 août 2010 à 19:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est des malades !


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
ce que j'aime bien c le gars de warcraft qui dit que sur ce jeu il faut etre moin rapide ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci ankor pour les liens, je testerai ce soir (personne ne t'a remercié bande de vilains)

Sinon oui, il est beau, oui dès fois il a cogne des stress cpu / gpu (euh pas tant que ça quand même) oui, il a des temps de chargements qui sont vraiment ... sympa. Et non c'est pas si inhabituel de la part de blizzard. Sous war3 j'avais déjà rencontré des problèmes similaires, et sous wow, je me souviens avoir eu pas mal de pépins à certaines mises à jour niveau temps de chargements et problèmes graphiques / gestion cpu / gpu. Cela étant, avec une config tres moyenne je suis en ultra partout... ca c'est la puissance blizzard :p s'adapter à toutes les machines.

Cela étant ils ont toujours été à l'écoute et ont toujours essayé de trouver une solution, même si souvent ils oubliaient de communiquer leurs intentions. Bah ... c'est comme ça.

Héhé la vidéo des pro gamers koréens, là bas c'est réellement un "sport".
Le mode brutal de sc2 ça doit être un peu le mode occasionnel chez nous quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
yannick c'est pas la puissance blizzard, c'est juste que , graphiquement, le jeu n'est pas tres tres, il est beau mais.............

niveau chauffe, j'ai joué 2 heures hier sur une 5870 oc (950/1300/1.175) et watercooler et j'avais quasiment les même (peut etre 2° ou 3° de plus) temperature qu'apres 2 heures de crysis warhead.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Souris Starcraft 2 bloodofdie Périphériques 12 09 décembre 2011 à 17:54
Topic Verrouillé [VENDS] Compte Steam 23Jeux. / Acc Starcraft II dtoxftw Ventes 1 18 octobre 2011 à 12:47
Pas de nouveau message PB [lags sur Starcraft 2] stonecold Questions diverses... 14 23 septembre 2011 à 20:32
Pas de nouveau message Cherche fermier pour Starcraft 2 3S_NTK Jeux pc 17 31 mai 2011 à 17:41
Pas de nouveau message Aide au choix : notebook ? Portable ? Pour FM11/Starcraft... Jooo PC Portables 17 26 novembre 2010 à 21:00