EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Starcraft II , page 3

Aller à la page :   1234 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sucette !

les gars on revient au sujet principal du topic qui est starcraft 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que sa va de pair avec cowcotland le HS ^^ sinn je doit dire que blizzard a encore un fois frappé fort voila !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvds90 @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 04 août 2010
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !
Premier message sur le forum ! :p
Bon on est là pour parler de SC2?

J'ai eut accès à la béta donc pas trop de changement par rapport à celle ci.
Si ce n'est que dans la béta je le faisais tourner en Moyen et là c'est tout en low sinon ca rame sévère !

Pour infos je joue (pour l'instant) sur un portable avec une HD 3470 et un T8100 cadencé à 2,1 Ghz (2thread 2 coeurs)

La campagne solo est magnifique mais je regrette qu'il n'y as pas assez de vidéos comme à la fin de la campagne... car elle est franchement sublime... et limite je reconnaissais pas les persos tellement que la vidéo est belle par rapport au jeu (en même temps en low...

Très bon jeu, j'adore le multi, même si ca manque de mode de jeu différent.

Voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
voilà, c'est en pensant à ces config que Blizzard sort des jeux peu gourmands comparés à d'autres (à noter la perf de COD6, une 9600GTX sur MAC le fait tourner à fond en 1396x768).

Perso, tant que le jeu est valable graphiquement ça me va (c'est pas Dawn of War II mais c'est regardable !)

Il est vrai que les jeux Blizzard sont des hits, mais c'est pas un peu leur réputation qui fait ça aussi ? (c'est blizzard, c'est le jeu de l'année !)
Je vais me faire offrir le jeu à la rentrée je pense, j'aime pas le coté 'qui clique le plus vite' du multi et ne ferait probablement que la campagne (quels cons de pas mettre le LAN !)
Néanmoins si les jeux protoss et zergs ajoutent juste une campagne pour 45euros, ils vont pas en vendre beaucoup (y'a que les no-lifes de wow qui mettent plus de 100 euros dans un jeu Moqueur )

Mais à la rentrée, ce sera aussi 360 : halo reach !!!!!!!! (fan de halo ? Maléfique )


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
Y a aussi ceux qui achètent les DLC M. Green J'hésite à claquer 2€ pour trois armes dans Mass Effect 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui m'a choqué moi, c'est le DLC pour modern warfare 2 qui contenait juste 4 maps et qui était proposé a 15€, acheté par plus d'1.5 millions de joueurs... C'est alarmant... Dire que le nom de la société qui a fait cette escroquerie se trouve à présent devant Blizzard...

(J'ai testé un Tower Defense sur battle.net sinon, c'est juste énorme Très content Encore plus de possibilités que dans warcraft 3, vivement que les moddeurs maîtrisent un peu la chose)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
il parait (pincettes dla mort?) que les extensions serons a 20€.

Sinon pour bien gagner en multi, jouer avec les raccourcis clavier est en effet un gros plus mais l'APM ne fait pas tout et la connaissance des unités et l'adaptation est aussi important, sa reste stratégique.
Je pense notamment a un des meilleurs joueur de war3 qui c'est mit a starcraft 2 et qui a une micro-gestion des unités parfaites mais qui n'est pas le meilleurs au niveau de la production.
donc il vaut mieux de bons reflex sur un FPS que sur SC2 même si sa reste important :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu penses à Moon en disant ça, il a tout de même un APM assez élevé...
Mais faut pas vous inquiéter tant que ça, c'est peut être impressionnant mais une fois qu'on s'habitue un peu aux mécaniques du jeu les APM montent très vite.
Notamment parcequ'on fait plein de groupes différents (par type d'unité par exemple, c'est mon cas) et qu'en plus on fait des groupes sur les bâtiments pour développer plus facilement.
Sans compter que 300 apm, ca fait beaucoup de clics et de sélections inutils... Un peu comme dans counter strike quand on s'amuse à basher la touche A pour switcher entre pistolet er rifle Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2010 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Petit remontage de topic (enfin il est en sticky toute manière)...

Y a des gens qui jouent au multi en ce moment sur cowcot ? J'aime pas me faire défoncer par des inconnus :/ alors si ça intéresse quelqu'un un, quelques parties classées ou non avec un pauvre Terran. (Je préfère le 2vs2 au passage mais du ffa, 1vs1 ou 3vs3 me dérange pas)

J'étais meilleur sur Starcraft 1, là , la plupart de mes potes ont plus de 200 d'apm de moyenne ,je suis à 80-100...Ce jeu est terriblement addictif, je me fais latter mais j'en redemande
Maléfique


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2010 à 07:03  Lien permanent
Répondre en citant
perso je joue pas mal a starcraft 2 si sa te dit wedge ta cas me mp ya pas de prob sa sera avec grand plaisir de joué entre fermier .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2010 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Cool ! J't'envoie un mp avec mon pseudo et mon code .


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2010 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
ok wedge ces fait ! personne d'autre qui ces on pourrait faire une cowcot team Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2010 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
je tiens a remercié énormenent la connection de wedge, car si elle n'aurait pas planté je pense que monsieur aurait fait un beaux carnage!!!
lol pour une personne qui c pas trop joué j'avoue que je suis rarement tombé sur quel qu'un aussi agressif!!! GG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2010 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Héhé, désolé mais hier c'était vraiment n'importe quoi ma connexion...Télé hd, mon pc, un laptop en wifi, un autre pc, et le téléphone...La freebox agonisait

Je ne joue pas très bien ,j'ai l'habitude de jouer avec deux amis qui sont...wow. Ils tournent entre 120 et 200 apm...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2010 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
En fait vu que c'était un ffa, on était super proche et....t'avais pas fait de barracks quand je t'ai scouté d'où un push assez tôt...Après je comptais faire mass vikings (+ banshees cloaks un peu) et m'en servir comme hybride air/sol ...J'ai déco avant.

Tu testais un build order ? Car deux Supply avant la barrack, je n'ai jamais essayé


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58