EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

tchat IRC - Canal de discussion , page 5

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me connecter et y a personne, c'est quoi ces couche-tôt? M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gneulandes @
Cultivateur
Cultivateur

1430pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 37
Messages: 437

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
suis partie a minuit et demi il y avait du monde encore :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Je viens de me connecter et y a personne, c'est quoi ces couche-tôt? M. Green


Des gens qui bossent alors que toi t'es en train de pioncer là Très content


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Raté! Je travaille aussi M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais enfin le message posté à 11h, c'est moins crédible de suite. Le Diable


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
bah quoi c'est pas bloquer cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
nemesis1117 a écrit:
bah quoi c'est pas bloquer cowcot


MER KESKIDI §§§


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2012 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
en entreprise le site de cowcot n'est pas bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot



Bonjour, cher fermiers chères fermières,


C'est avec beaucoup d’émotion que je viens rendre le résultat du top ten irc du mois d'octobre. Je remercie tous les usagers quotidiens, ou pas, et tous ceux qui font vivre ce chan, d'une manière générale. On y trouve bonne humeur, aide, et convivialité. J’espère que le mois de novembre sera du même acabit!

Bouré Bouré Roulement de tambour Bouré Bouré



Top ten #chan CowCotland :



1ere Cowcot- Grand vainqueur, indétrônable actuellement, au sommet de sa forme. Il a conclut le mois d'octobre par une accélération monumentale. L'avenir pourrait être radieux pour la cow vanseb, mais! car il y a un mais! Le monsieur va se faire décrotter les sabots, et risque d’être absent sur les premiers rounds de novembre. Ceci dit ces adversaires direct pourront y voir une ouverture... (bon rétablissement canaille)

2eme Cowcot -Pour l'ensemble de son œuvre, il a frôlé la catastrophe, mais c'est bien repris. La cow la plus "electroniphile" de l'irc sans contestation possible. De plus il arbore un magnifique casque Technica... Amour

3eme Cowcot -Ca n'a pas été simple de trancher, les prétendants étaient nombreux... et le verdict est!!! Ohne qui a fait plus que concrétiser son entrée fracassante, et sur le fil arrache la 3eme place. Il faudra veiller à maintenir le volume, et si possible avoir un avis technique autre que sur le tatouage... Roulement des yeux

4eme Cowcot -Nemesis1117, notre fardeau heu notre ado. Il n'a pas de fonction définit peut servir de bouc émissaire, ou de "toykik" à l'occase. Le Bescherelle et son meilleur amis, et il ne rate pas une occsion de nous haïr. Ceci dit il amène un peu de soleil du sud. Ah oui j'oubliais il connait deux liens youtub sur massilia sound systeme... et c'est tout !!!

5eme, 6eme, 7eme et 8eme Cowcot-quasis groupîr, je les appelle la fine équipe... C'est notre club de bosseurs virtuels connected aux heures de bureaux. Chacun d 'eux est humoriste avec plus ou moins de succès et dans des registres différents ... Dans l'ordre fully exaquo avec nainno, skoizer, eorl, tomzik.

9eme Cowcot -mantidor dit dieu ou le patron, a fait une entrée timide mais a su se montré habile au CMB DTC et autres joies de l'irc... Il est donc salué par une honorable 9eme place

10eme Cowcot -croco l’éternel vendeur ambulant on la vue récemment dans le souk à Tanger, il séjourne actuellement en turkish et son absence est sanctionné par cette 10eme place. Mais plein de ressources il sera rebondir !

Je remercie Romz eldran, gneulandes bignouf, olait (olé), scarlet, beubeu,lockitch(bot), tiwishky, petitbar, glork, regis G, martin, Junon,TrivialPanPan et m'excuse pour ceux que j'oublie...

Le chan est vivant, pas à toutes heures du jour mais presque, venez n'ayez crainte, et si possible ne soyez pas timide car les places sont chères au comptoir ... (heu à l’étable)

le mois prochain le chan disposera de qq outils qui permettront une meilleure objectivitée des résultats en attendant les contestations sont admises mais pas écoutées.

Bonne fin de week end les Cowcot et bon mois de novembre ! sur l'irc #cowcotland


CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot


Dernière édition par NoOneIsInnocent le 05 novembre 2012 à 12:28; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
yeah 4eme je roxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
et un grand merci a notre cher nicotine44 alias NoOneIsInnocent sur le chan pour ce classement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 novembre 2012 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
yep, dans le top ten, la classe


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2012 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Vous allez voir ce que vous allez voir! dès que je finis ma mission, je vais squatter le top 3 des squatteurs du chan! Le Diable


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2012 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Nicotine44 a écrit:
CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot



Bonjour, cher fermiers chères fermières,


C'est avec beaucoup d’émotion que je viens rendre le résultat du top ten irc du mois d'octobre. Je remercie tous les usagers quotidiens, ou pas, et tous ceux qui font vivre ce chan, d'une manière générale. On y trouve bonne humeur, aide, et convivialité. J’espère que le mois de novembre sera du même acabit!

Bouré Bouré Roulement de tambour Bouré Bouré



Top ten #chan CowCotland :



1ere Cowcot- Grand vainqueur, indétrônable actuellement, au sommet de sa forme. Il a conclut le mois d'octobre par une accélération monumentale. L'avenir pourrait être radieux pour la cow vanseb, mais! car il y a un mais! Le monsieur va se faire décrotter les sabots, et risque d’être absent sur les premiers rounds de novembre. Ceci dit ces adversaires direct pourront y voir une ouverture... (bon rétablissement canaille)

2eme Cowcot -Pour l'ensemble de son œuvre, il a frôlé la catastrophe, mais c'est bien repris. La cow la plus "electroniphile" de l'irc sans contestation possible. De plus il arbore un magnifique casque Technica... Amour

3eme Cowcot -Ca n'a pas été simple de trancher, les prétendants étaient nombreux... et le verdict est!!! Ohne qui a fait plus que concrétiser son entrée fracassante, et sur le fil arrache la 3eme place. Il faudra veiller à maintenir le volume, et si possible avoir un avis technique autre que sur le tatouage... Roulement des yeux

4eme Cowcot -Nemesis1117, notre fardeau heu notre ado. Il n'a pas de fonction définit peut servir de bouc émissaire, ou de "toykik" à l'occase. Le Bescherelle et son meilleur amis, et il ne rate pas une occsion de nous haïr. Ceci dit il amène un peu de soleil du sud. Ah oui j'oubliais il connait deux liens youtub sur massilia sound systeme... et c'est tout !!!

5eme, 6eme, 7eme et 8eme Cowcot-quasis groupîr, je les appelle la fine équipe... C'est notre club de bosseurs virtuels connected aux heures de bureaux. Chacun d 'eux est humoriste avec plus ou moins de succès et dans des registres différents ... Dans l'ordre fully exaquo avec nainno, skoizer, eorl, tomzik.

9eme Cowcot -mantidor dit dieu ou le patron, a fait une entrée timide mais a su se montré habile au CMB DTC et autres joies de l'irc... Il est donc salué par une honorable 9eme place

10eme Cowcot -croco l’éternel vendeur ambulant on la vue récemment dans le souk à Tanger, il séjourne actuellement en turkish et son absence est sanctionné par cette 10eme place. Mais plein de ressources il sera rebondir !

Je remercie Romz eldran, gneulandes bignouf, olait (olé), scarlet, beubeu,lockitch(bot), tiwishky, petitbar, glork, regis G, martin, Junon, et m'excuse pour ceux que j'oublie...

Le chan est vivant, pas à toutes heures du jour mais presque, venez n'ayez crainte, et si possible ne soyez pas timide car les places sont chères au comptoir ... (heu à l’étable)

le mois prochain le chan disposera de qq outils qui permettront une meilleure objectivitée des résultats en attendant les contestations sont admises mais pas écoutées.

Bonne fin de week end les Cowcot et bon mois de novembre ! sur l'irc #cowcotland


CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot


Je crie au scandale! Je suis pas dans le top ten!
CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58