EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

tchat IRC - Canal de discussion , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2012 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
tes STAAAATS NOONE


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2012 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vas-y Nico, refais nous un classement! Cowcot


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fully @
Cultivateur
Cultivateur

1473pts

Inscrit le: 18 octobre 2010
Age: 38
Messages: 242
Localisation: Alencon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2012 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
LE classement du mois Bondiou!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot

Mes biens chères cows, c'est avec la gorge serrée, la panse tendu et les sabots tremblants que je viens vers vous ce soir.

Vous l'avez attendu, vous l'avez plébiscité, j'ai donc l'honneur de vous proposer, la dernière mouture du top ten 2012.

Certains ont tenté le backchich, d'autres le dont en nature, ou même des pièces hardwares. Mais que néni, tel Eliot Ness, ou plus récemment mike pokora, mon jugement est impénétrable, incorruptible... (réflexion faite je suis pas sur que mike pokora soit impénétrable...) Cowcot


1ere Cowcot Vous allez me dire ouais c'est pas original, c'est truqué patati patata, mais the winner is et haut la main Sir "Malabar King vanseb" (Vanou pour les intimes). Toujours pas de concurrence direct, une cow qui fait cavaliers seul depuis déjà pas mal de semaines. qq arrêts aux stands, mais tjs des performances à la hausse on se demande bien ou s’arrêtera il. Récemment il nous a gratifié d'une session oc en live sur le chan. Attention record du monde a la clé sur prime w95, avec un i5 3750 non k, et oui c'est ça le tour de force! (Ils sont deux dans le monde à avoir tenté) . Il a reçu en cadeau une evga déclassified qui la aussi a tenu toutes ses promesses. Bref vous l'aurez compris, la barre est haute, seul hic au programme un tit déplacement pas loin, le pré d'à côté pour la ferme et nos jolis yeux de vaches (Vegas CES 2013) pourra gravement freiner ses performances... (wait and see les cows)

2eme Cowcot Nainno, il n'aura cessé de progresser. Régulier, il est là dès 8h, amène bonne humeur et aides. Autre fonction bien utile c'est le seul a capter le gourou mod resal, et c'est bien pratique parce que nous gourou on le capte pas tjs...

3eme Cowcot Alors ils sont plusieurs pour cette 3ème place, c'est tjs notre fine équipe de bac +5. Sir eorl,Fully,Skoizer. Il est impossible de les départager même si chacun œuvre dans un style bien différent. Le temps de présence est bien supérieur à la moyenne, et parfois selon l'humeur,ou le sens du vent ils peuvent pratiquer l'humour avec un savoir faire certain. Ils ont décidé de passer le week end aussi quand ils peuvent, et c'est très bien. Merci à eux

4eme CowcotOhne qui concrétise un mois de décembre assez dense, avec un changement de registre, et de nouvelles capacités mises en avant. Elle tutoie l'olympe desormais gaffe à vous, vous êtes prévenu!

5eme Cowcotcroco,désormais autant audiophile que gamer, membre actif bien connu de nos services, il a trouvé un job ! Et oui de nos jours ce genre de choses se salue... Gardera t il son volume de production ?[/color]

6eme CowcotJunon , notre étudiant communiste iufm, récemment l'auteur d'un zolie projet itx pour lequel il a pu trouver tout le soutient et la bienveillance du chan, pour aider à sa réalisation. Particulièrement polie et courtois, il souffre d'un débit de frappe un poil court les soirs d'affluence. gagne a être fréquenté les moments calmes du chan[/color] Cowcot

7eme Cowcotregis notre belge, qui ces derniers temps c'est illustré avec un cross de 7970 légèrement foireux. Une opération sauvez Willy franco belge est en cours pour animer son dual de puce amd qui demande que ça de se faire volté les miches ... Il m'a mp des screens de benchs à 4h30 du matin je pense que cette cow est complétement folle mais ça on adore.[/color]

8eme CowcotGourou, le propriétaire du chan, maitre des clés et autre titres à rallonge dont l’énumération serait fastidieuse et ennuyeuse Cowcot. Il avait bien commencé décembre, parti pour péter le score mais s'est écroulé fin décembre victime d'une carte réseau récalcitrante, et pi être aussi d'une famille qui le réclamait ... Osef la famille :cow:le classement ne supporte pas la dilettante. Néanmois il est un des rares salué par toute la foule quand il vient sur l'irc. Peur être la peur de son courroux ...[/color]

9eme CowcotOléééééééé qui rentre au top ten pour saluer une belle énergie comme dirait Jacques Lang, de l'humour et un taux de présence acceptable, bref un menbre prometteur.[/color]

10eme Cowcotheclone, qui n'est pas notre plus bavard mais qui est là jour après jour, à l'image de gneuland, ou synm,ou romz...[/color]

Nouvelles arrivées remarqués Trapcode et warlife !

Voilà j’entends déjà le grondement des mécontents, et je leur rappellerai que je suis bénévole Cool .

Je tenais avant de conclure à souligner l'absence de mantidor qui avait pourtant fait une rentrée remarquée. Il semblerait que le plus beau métier du monde (être papa) lui coute cher au classement. Bon courage Cowcot

Nous avons un nouveau club ado aussi, managé par notre nemesis national toujours aussi marseillais, et sa cliqua nagby, darkii, steevy boby et charly. C'est des ados ça se taquine ça se chamaille mais ça va on gère avec les kicks pédagogiques. Cool


Bon et bien il me reste plus qu'à vous saluer bien bas et à vous remercier de m'avoir lu. Je rappelle que le chan irc de CowCotLand est un endroit convivial où vous pouvez trouver du soutient technique distillé par des gens bienveillants, à condition de respecter les règles de base de la vie sociale.

Continuer à venir nombreux à faire vivre cette espace virtuel qui par moment a tout de l'auberge espagnole si chère à mon coeur de Cowcot

Bonne année 2013 et n'oubliez pas tout reste encore possible !!!

Tchat Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B

CowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcotCowcot:cow:cow:Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
pour le club ado je trouve que le manager se fait un peu trop chambrer donc je demande une place d'honneur car c'est du boulot ( d’ailleurs je ne suis pas présent sur ceux top ten a cause d'un stage en milieu pro ) donc un peu de clémence Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
encore un magnifique billet ! tu gères


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Oulà faudra que je me rattrape xD car je suis complètement absent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Enorme (CTB) !


Ouais j'te lâche une fleur, mais comme le dit Croco, un zoli billet ! Très content


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2012 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
7ème, parfait, c'est mon chiffre porte bonheur Cowcot


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2012 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Jamais osé aller sur le chan, j'ai du me cownnecter 2 fois sans jamais poster Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2012 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
t'as bien raison, ce sont tous des malades!


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2012 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Youhou ! Je suis au top !

Vanou étant mon prophète favoris je ne peut espérer l'égaler ou le dépasser un jours.

(Un sincère merci a ma boite pour le mécénat)


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fully @
Cultivateur
Cultivateur

1473pts

Inscrit le: 18 octobre 2010
Age: 38
Messages: 242
Localisation: Alencon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2012 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Outch Nemesis a disparu du top ten, croco a accepter un job a moins de 40k€ annuel, j'ai raté des trucs la.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2012 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Nemesis fait partie du club ado M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2012 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Non du club ricard Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58