EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SSD Intel 520 Series 240 Go, page 5

Article
Le dernier
Rédigé par
Publié le 16 Mars 2012
Page: 5/7



Sous Crystal Mark



On commence avec le séquentiel, comme dans tous nos articles consacrés aux SSD. En lecture, nous sommes à 479.5 Mo/sec, un score élevé, mais qui n'est cependant pas le meilleur, l'Hyper X et le Pyro SE restant devant, alors même que les architectures sont exactement les mêmes. En écriture, le 520 est encore une fois un poil derrière les autres SF2281 en 25 nm synchrones, mais réellement de peu. Les SSD Marvell font par contre mieux, nous le savons, sur l'incompressible, SandForce n'est pas le maitre absolu.

En 512 Ko, nous enregistrons 424.5 Mo/Sec, soit, encore une fois un score qui est plus qu'honorable, mais toujours derrière les Hyper X et Pyro SE. Par contre, cette fois l'offre Marvell est derrière. En écriture, avec 292.8 Mo/sec, le 520 enregistre encore une fois un léger déficit face à ses concurrents les plus directs, mais les écarts sont peu marqués, sauf avec le Performance Pro, qui blinde plus de 400 Mo/sec.

En 4 Ko, même constat, avec 26.5 Mo/Sec en lecture et 77.8 Mo/sec en écriture. Le SSD Intel est donc "bien", mais pas au mieux.

Partagez :
Marque : Intel