EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 226

Aller à la page :   123 ... 225226227 ... 238239240  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 116
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG c'est clair qu'a part éventuellement pour fermer les nids il ne sert pas a grand chose le bestiau.... tout ca pour ca j'étais un peu dégouté quand même j'ai levé le pied aussi du coup


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21231pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14119
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
loukass a écrit:
Mitch_ a écrit:
@loukass

Ça vaut ce que ça vaut, mais Disco Elysium c'est quand même LE jeu le mieux noté sur Metacritic PC, devant Baldur's Gate 3 s'il vous plait!

C'est un vrai jeu de niche, mais qu'est ce qu'il est énorme ! Une vrai claque en terme de narration, d'écriture et d'émotion...


Pourtant, t'as clairement l'impression que l'idée de base a été créé un lendemain de cuite quoi...

Bon avec ma dys visuo attentionnel, je ne fais pas de grosse session, mais waip une pépite ce jeu...

Au passage... J'ai toujours pas retrouvé ma chaussure...


Non mais sans déconner le concept du jeu a vraiment été imaginé alors qu'ils zonaient dans Tallin complètement déchirés, déprimés et pauvres, en écoutant le remix de Tiesto Adagio for String ("it's a really epic and stupid banger")..

https://www.gamesradar.com/the-making-of-disco-elysium-how-zaum-created-one-of-the-most-original-rpgs-of-the-decade/

C'est un jeu très touchant, mais c'est aussi un jeu qui m'a fait littéralement pleurer de rire, n'hésite pas dans certaines situations à faire des choses très connes ou gênantes !


Ha bah... Je l'apprend... Comme quoi toujours se fier a sa première impression 🤣


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1971pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 785

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@sphynxounet Ok, merci pour le retour, je vais attendre un peu du coup je pense. Au moins que l'équilibrage soit ok. Et puis je ne suis pas fan des personnages à collectionner, c'est souvent une stratégie pour ne pas avoir à travailler ou développer des personnages forts et intéressants.

Du coup il va falloir que je trouve autre chose 😅


Beaucoup se plaignent d'un scénario un peu convenu, pourquoi pas, mais les personnages principaux (recrutés d'office au cours de l'histoire) sont plutôt sympas et hauts en couleur (à part peut-être le personnage principal).
Après je ne suis pas sûr qu'il y ait un jour un équilibrage ou du moins un tout de suite. A partir du moment où ils ont prévu des DLC, c'est comme partout, tu bosses sur ce qui peut te rapporter de l'argent et moins sur le reste.
Beaucoup plus "linéaire" (moins de petits jeux, une "base" où il n'y a pas vraiment de développement à faire, et une liste de persos jouables beeeeeeaaaauuuuucoup plus courte), il y a Sea of Stars si tu n'as pas déjà fait. Le scénario est plutôt pas mal (voir même imprévisible au milieu du jeu). Faut juste une bonne coordination pour se faciliter la tâche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3240pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
MGSolid a écrit:
J'ai fini Morbid The Lords of Ire, jeu indépendant type souls like... j'en attendait rien, bah franchement c'est un petit dev à suivre, le jeu sympa même si perfectible mais la da et le gameplay sont très correct. les derniers "mondes" sont vraiment très sympa à faire.

J'ai commencé Eiyuden Chronicles suite au poste d'Ashuura... Franchement ce petit jrpg est franchement réussi...visuellement c'est très propre et les combats sont animés avec des effets très sympa. En plus pour ceux qui aiment les jeux tactic on peut vraiment parametrer une tactic et laissez l'ordi jouer... ce que je ne ferai jamais lol mais pour certains c'est un plus.

Bon jeu à tous !

Vivement le 21 juin bowdel !!!!!


Il y a quoi le 21 Juin? Tes CP? 😋 😋 😋


XD CP ? j'ai pas capté...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
stalfos @
Paysan
Paysan

816pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 405
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Congés Payés 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

444pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid En effet je parlais de tes Congés Payés. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3240pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
@MGSolid En effet je parlais de tes Congés Payés. 😁


😂😂😂 non ! Rdv dans l entre monde ! 😀


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
impli @
Saisonnier
Saisonnier

240pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 39
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu du moment : Raft.
J'ai un train de retard (as usual) mais j'adore ce jeu. Le côté sandbox/survival/post-apo, c'est du miel.
Une première partie peacefull histoire de voir les possibilités du bousin et hop, new game en hard.
Ce jeu aspire tout mon temps libre sans même m'en rendre compte.

Comme quoi, un p'tit projet étudiant qui a évolué le tout à 20 boules, ça fait largement le taf.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4429pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1994
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
NeoAxle a écrit:
@MGSolid En effet je parlais de tes Congés Payés. 😁


😂😂😂 non ! Rdv dans l entre monde ! 😀


On l'attends tous... Mais c'est l'entre terre :)
Seul question existentielle : refaire un run pour faire le DLC en NG, où relancer ma dual katana qui est en NG+1 ou 2...
Dur choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3240pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
MGSolid a écrit:
NeoAxle a écrit:
@MGSolid En effet je parlais de tes Congés Payés. 😁


😂😂😂 non ! Rdv dans l entre monde ! 😀


On l'attends tous... Mais c'est l'entre terre :)
Seul question existentielle : refaire un run pour faire le DLC en NG, où relancer ma dual katana qui est en NG+1 ou 2...
Dur choix


Je m en sors plus entre ceux qui disent entre terre et les autres entre monde… en tout cas on s’est compris.

Moi j’ai gardé ma save principale. Nagakiba et croc du limier.

Vivement bordel


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19973pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4158
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
On va se lancer sur Lord Of Fallen j'espere mieux que Elden ring que j'ai pas aime.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5470pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Diablo 3. Tous juste terminé l’acte 1, mais mes démons reviennent, j’ai 4 persos en parallèle…

C’est vraiment une autre approche que D2, c’est un peu comme jouer avec Hero Editor, tu prends de sacrés palliers de niveau à chaque compétence débloquée. Le fait de pouvoir reroll à volonté est… simplifiant.

Me manque toujours ce sentiment de rudesse de D2, par contre, mais je joue dans le canapé en tailleur, à la manette. On n’a pas le lien d’un clavier souris avec un écran carré.

Si D2R ne ramait pas sur Switch, et existait en physique, j’aurai bien tenté l’expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3783pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2024 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Après une session modding qui aura duré quelques semaines par petits bouts je suis arrivé à la fin de ma version 2024 pour Skyrim je pense.

Visuellement je me suis très largement basé sur le mod-pack Ultima

J'ai juste changé juste quelques textures, modèle, opti quelques trucs, ajouté des armures/armes et j'en ai viré certaines bref... Pas mal d'ajustements. L'éclairage en intérieur par contre je l'ai pas mal modifié, notamment dans les cavernes. Dans ma version il fait très sombre, contrairement à l'original, et si on a pas de vision de nuit ou une torche on ne voit pas grand chose. J'ai aussi changé pas mal le gameplay que je trouvais trop 'arcade'. Idem pour le vol qui est inaccessible sauf aux vampires. En forme Vampire Lord ils peuvent combattre en volant et en forme normale le vol leur est aussi accessible mais de manière passive. Ils peuvent voyager en se transformant en une nuée de chauve-souris mais ne peuvent combattre sous cette forme. J'ai laissé pour les autres un vol mais sous forme de sort à maintenir de sorte que c'est vraiment un utilitaire. Bref, pas mal de modifs de ce genre pour personnaliser un peu la chose.

Et pour vous donner une idée voici la base dont je me suis servi, donc c'est très très proche de ça.



AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 987

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 07:26  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Nolvus est un super pack pour modder Skyrim, que ce soit manuellement ou automatiquement. Dommage que depuis le temps il n'a pas eu l'occasion de proposer la version française... Mais bon ce n'est qu'un détail.

Question : tu y joues en FHD ou tu as une autre carte graphique que celle(s) mentionnée(s) sur ton profil ?


HS : Moi et ma femme on s'est pris un jeu de société "Destins - le jeu de la vie" auquel on a joué avec ma petite soeur. Je ne connaissais pas du tout le jeu mais elle (ma femme) oui. C'était trop bien ! Puis j'ai vu qu'il y avait une version PC, et en promo, du coup on a joué aux 2 (le deuxième étant plus marrant car "plus de complexité"). Puis on a vu que la version plateau n'était pas la même que celle auquelle jouait ma femme auparavant. J'ai commandé une version vintage (1980 et quelques) et une version 1997 qui correspond à celle qu'elle a joué. J'ai vraiment accroché au jeu, aussi simple/bête qu'il soit. XD


Dernière édition par Dwarfcherry le 03 juin 2024 à 08:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1771pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 916
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après à peu près 125 heures passées dessus, j'ai terminé la campagne principale de BattleTech.
Les dernières batailles furent âprement disputées, mais la Justice triompha.
Put... je me sens vide maintenant, comme à la fin de la plupart de mes jeux. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 225226227 ... 238239240  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Prix le moins cher du marché pour les jeux kain21 Jeux pc 3 05 juin 2024 à 12:20
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18