EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Xenon, éclairée ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 24 Septembre 2012
Page: 3/5



Le soft est plus qu’épuré. Il ne comporte que deux onglets. D’un autre côté, avec si peu de boutons, c’eut été présomptueux d’en mettre plus.

Du coup, nous avons un onglet « Main control » pour l’assignation des boutons, les deux clics et le bouton molette. Il reste cependant possible d’affecter une macro, exception faite du clic gauche. Dans ce cas, une nouvelle fenêtre s’ouvre sur un « séquenceur » classique de macros. Lui aussi ne se perd pas dans trop de complexité. Il suffit, en effet, de nommer la macro, d’enregistrer la séquence. Deux options sont disponibles, saisir la vitesse d’activation des touches, manuellement, et déterminer, manuellement aussi, le nombre de boucles.



Reste un onglet « Advanced Settings » où l’on trouve la vitesse de défilement de la molette, et du double clic. And that’s all.



Cela dit, la Xenon dispose tout de même de cinq profils qu’il faudra venir sélectionner sur le soft en l’absence de bouton de passage de profil. Enfin, au niveau des DPI, quatre pas peuvent être choisi directement sur la souris, 1000-2000-3000-3500, identifiables par la couleur d’illumination

Partagez :
Marques : OzoneZone