Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1627 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tapis de souris Joy-iT Light-Pad

Article
Rédigé par
Publié le 24 October 2016
Page: 1/4

Après avoir eu, sous la souris, le tapis de Tt eSports Draconem, nous avons regardé quelles étaient les propositions de tapis rétroéclairés. En effet, si le Draconem était plutôt performant sur le rapport qualité-prix, notamment au regard de son concurrent direct de Razer, le Firefly, il n’en reste pas moins que le Draconem demande 39,90 euros pour arriver sur le bureau. De fait, nous avons cherché un tapis rétroéclairé encore moins onéreux. Nous avons trouvé un Joy-It à 29,90€. Sur la photo, ce petit tapis présente joliment. Reste à voir, comme toujours, ce qu’il donne en conditions réelles.


Nom : Light-Pad
Marque : Joy-iT


Le tapis arrive dans un carton noir très sobre, encore plus simple que sobre, mais le lettrage chromé présente bien et est assez valorisant. Comme quoi, avec peu, on peut faire bien. Evidemment, aucune information technique au dos, il s’agit d’un tapis.

En termes de bundle, nous avons un petit dépliant intégralement rédigé dans la langue de Goethe. Autant vous dire que pour nous, c’est incompréhensible. Nous avons aussi un câble USB vers micro-USB bleu avec bords translucides. Les manchons sont en plastique noir, aspect laqué. La finition est quelque peu imparfaite. Si elle est tout à fait dans la norme du côté de la surface, le traitement de la partie aluminium est propre, mais les ajustements ne sont pas parfaits. Quelques décalages sont visibles, notamment du côté de la connexion micro-USB.