EN DIRECT 787 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris CORSAIR Dark Core RGB Pro

Article
Publié le 19 Juin 2020
Page: 3/5

Nous passerons assez rapidement sur le soft de cette Dark Core RGB Pro puisque il s’agit du programme iCUE, commun aux produits CORSAIR. (cf. article de Glork sur la M65 RGB, ici).

Si ce programme est extrêmement complet il peut néanmoins effrayer de par sa complexité et son interface quelque peu austère. Cela reste néanmoins un très bon soft avec de multiples possibilité pour qui s’y attardera un peu, il sera en effet possible de préprogrammer autant de profils que voulus dans le programme, interchangeables à la volée.

De la même façon l’outil de création de macro une fois maîtrisé offre un panel de possibilité d’actions et déclenchements quasi illimités, tout comme les nombreux effets d’éclairage, vous permettant aussi bien de réaliser un monitoring de vos différents périphériques (température CG, Proc…) que de transformer votre bureau en petite boite de nuit. A noter qu’une mémoire interne dans la souris vous permettra d’enregistrer tous ces réglages et ainsi de profiter de tous ceux-ci même sur un poste où iCue n’est pas installé, bien pratique pour l’utilisateur nomade.

Le menu tableau de bord vous permettra lui d’avoir des informations sur tous vos périphériques CORSAIR connectés et l’onglet éclairage instantané vous permettra lui de poser une couleur unique à tous ces périphériques en une seule touche.

Pour finir, l’écran réglage vous permettra lui de régler le polling rate, la luminosité, mettre à jour la souris ou son dongle ou encore d’afficher la jauge de batterie dans la barre de tache.

Partagez :
Marque : Corsair