EN DIRECT 2088 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique HyperX Alloy Elite 2

Article
Publié le 21 Juillet 2020
Page: 1/5


HyperX, qui est la division gaming de Kingston Technologies, et que l'on connait déjà bien pour ses casques, SSD ou RAM RGB adressables, nous propose aujourd'hui une mise à jour de son clavier haut de gamme, l’Alloy Elite 2, qui était déjà, lui-même, un très bon clavier mécanique RGB. Nous allons voir ce que cette nouvelle version, proposée au tarif de 159 € a à nous proposer.

Nom : Alloy Elite 2
HyperX Alloy Elite 2
Marque : HyperX

Coté packaging, on retrouve une boite rouge et blanche plutôt sobre aux couleurs de la marque présentant sur sa face le clavier, et rappelant la compatibilité aussi PC, que consoles PS4 et Xbox One ; le dos, lui, un peu brouillon, présente quelques caractéristiques de celui-ci. On trouvera à l'intérieur de cette boite les instructions pour aller télécharger le logiciel propriétaire Ngenuity.

HyperX ayant fait le choix d'une boite unique, ce sont des autocollants sur le devant de celle-ci qui préciseront le layout des touches, ainsi que le type de switches embarqués, ici des HyperX Red linear sur lesquels nous allons revenir plus tard.

Le bundle est pour sa part plutôt succinct, se composant d'une carte de garantie, d'un guide de démarrage rapide, et du clavier. Celui-ci est donc allégé par rapport à son modèle précédent qui proposait également un repose poignet en soft touch et 8 touches supplémentaires effet titane avec leur pince d'extraction dans le bundle de base.

Partagez :
Marque : HyperX