EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK, idéal pour de nombreuses configurations

Article
Rédigé par
Publié le 18 Juin 2021
Page: 3/5

L'installation est assez simple, mais demande un peu de temps, surtout le temps de sortir la visserie des sachets et de prendre la bonne. La première étape consiste à assembler la backplate en fonction du socket, sans oublier l'entretoise, une spécificité ZALMAN qui existe depuis très longtemps et qui nous surprend toujours. Ensuite, on place les écrous de l'autre côté du PCB, puis les deux barres de fixation.

Le radiateur vient se poser sur le processeur et se sécurise aux barres via des vis avec des ressorts. Un décroché étant présent dans le support intégré au-dessus de la base, les vis tiennent bien en place à condition de tout avoir posé horizontalement.

PS : la photo qui suit montre le système de fixation du CNPS16X, petite inversion dans les bundles...


Sans surprise, la mémoire sur le premier slot est loin d'être bloquée puisque le ventilateur vient se poser sur le kit de fixation. D'ailleurs, nous avons eu l'impression qu'il était installé un peu plus haut qu'au déballage... Cela dit, la hauteur reste très contenue.
Partagez :
Marque : ZALMAN
Chercher ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK sur :
Rechercher « ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK » sur LDLC  Rechercher « ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK » sur Amazon  Rechercher « ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK » sur Matériel.net  Rechercher « ZALMAN CNPS10X PERFORMA BLACK » sur Top achat