EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ducky One 3 : Le style avant tout !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 24 October 2023
Page: 3/5

Les fonctionnalités

Le clavier étant entièrement plug-and-play, il n’y a aucun pilote ni logiciel qui l’accompagne pour le paramétrer. Déjà, sous le clavier, on note la présence de quatre petit switchs, tous de base positionnés sur Off. Voici à quoi ils servent :

  • - Bouton 1 : désactiver la touche Windows
  • - Bouton 2 : Activer le NKey Roll-over
  • - Bouton 3 : Définir le VID du clavier dans les pilotes
  • - Bouton 4 : définir la touche Windows de droite par défaut (utilité proche du néant sauf pour les moddeurs, de ce que nous en avons compris)

On retrouve également pas mal de raccourcis clavier. Par exemple, les combinaisons Fn+1 à 6 permettent de switcher entre 6 profils utilisateurs, le premier n’est pas personnalisable mais les 5 autres oui. On peut enregistrer des macros en pressant simultanément pendant trois secondes les touches Fn+Alt+Tab. Ensuite, il faut presser la touche sur laquelle on veut enregistrer une macro, puis presser les touches qui constitueront la macro et terminer l’enregistrement en pressant es touches Fn+Alt+Tab pendant une seconde.

Enfin, il est aussi possible de changer de mode de rétroéclairage RGB et l’intenstité lumineuse grâce à ces différentes combinaisons :

Partagez :
Marque : Ducky channel
Tags : Mecanique