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Alan Wake II : 7 cartes AMD et NVIDIA affrontent l'horrifique Path Tracing !, page 4

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Bouh, mais bouh avec des tonnes de reflets, rayons...
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Publié le 26 October 2023
Page: 4/4

Nous arrivons au terme de notre découverte du jeu Alan Wake II et nous ne pouvons que saluer le travail du studio Remedy Entertainment, le virage visuel promis par leur titre est impressionnant, l'implémentation de la technologie Path Tracing est porteuse d'une multitude de détails visuels bluffants, la gestion de la lumière, des ombres, des reflets atteint un niveau remarquable. Alors, oui, certains réfractaires opposeront qu'ils n'ont pas besoin de tous ces petits ajouts pour vivre leur expérience de jeu et nous les entendons, toutefois, ceux qui ont opté pour la dernière génération de cartes graphiques de NVIDIA seront ravis de constater que de plus en plus de studios œuvrent pour proposer des titres aux graphismes bluffants.

Il est indéniable que l'activation de la technologie Path Tracing a un impact sur les performances, mais l'implémentation des technologies d’uspcaling permet de limiter cet effet, dans ce domaine, NVIDIA a un avantage indéniable, puisque le jeu Alan Wake II implémente la version 3.5 de son DLSS, ce qui sous-entend l'opportunité de profiter de la génération d'images et du Ray Tracing Reconstruction, les deux combinés permettent aux cartes de NVIDIA d'atteindre des moyennes très fluides.




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