EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 22 Mars 2024
Page: 2/6

La souris

Le bundle de la Waizowl OGM Cloud est plutôt fourni. Outre le récepteur sans-fil 2.4, on a dans la boite un câble USB-C de type paracord (souple) blanc, mais également un jeu de patins additionnels (plus grands que ceux installés de base) et un set de grips – rouges ! – à coller sur la souris pour ceux qui veulent

La Waizowl OGM Cloud est proposée qu’en un seul, mais plutôt original, coloris : rouge, contre lequel viennent s’afficher des boutons latéraux, une molette et un logo blancs. À la foi simple et efficace tout en mettant un peu de couleur, on aime beaucoup. De forme dite symétrique, elle n’a de boutons latéraux que sur le côté gauche, donc accessibles uniquement pour les droitiers.

Son look n’est pas sans rappeler la G Pro X SuperlightPulsar X2Ninjutso Sora. Et pourtant, elle affiche des dimensions supérieures à toutes celles-ci. Avec 126 x 62 x 38 mm, elle se montre donc plus grande que la concurrence.

Les boutons principaux sont désolidarisés du reste de la coque et, chose rare donc à souligner, ils ne sont pas de forme tuilée. Un petit côté old school qui n’est pas sans nous déplaire. Dessous, on retrouve non pas des switchs optiques ou encore des Kailh GM 8.0, mais des outsiders à prendre très au sérieux : les Huano Blue Shell Pink Dot.

Sous la souris, on constate donc que les patins préinstallés sont plus petits que l’espace disponible. Par défaut au nombre de cinq, on en trouve un qui entoure le capteur PixArt 3395. On retrouve également deux boutons et chacun a deux fonctions : le premier pour le mode de connexion (Bluetooth ou wireless 2.4) ou, par un appui long, pour switcher entre les différents niveaux de polling-rate et le second pour les DPI ou pour allumer ou éteindre la souris.

Partagez :
Marque : Waizowl