EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ?

Article
Ou pas...
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2011
Page: 3/6





D'abord les débits sur le 0.5 Ko, donc au minimum.

Et bien on rentre de suite dans le vif du sujet et on voit que le SSD avec ses puces 25 nm asynchrone se câle sur la concurrence. En 0.5 Ko, on trouve 16.2 Mo/sec en lecture, et 11.6 Mo/sec en écriture. Le Pyro n'est pas le mieux placé, mais très honnêtement, il n'est pas non plus dans le bas du classement, parvenant même à faire mieux que le S511 en lecture, ce qui est déjà pas mal en soit. En écriture, même si on parle de quelques 0.7 Mo/sec de différence, le Pyro se place quand même derrière tous les autres SF2281, mais on ne peut pas dire que l'écart soit conséquent.

Sur les débits max, encore une fois, la prestation est très bonne mais sans être la meilleure. En lecture on a 545.3 Mo/sec, ce qui est plus que convaincant et en écriture, on a 513.7 Mo/sec, ce qui est également très bon dans l'ensemble.

Partagez :
Marque : Patriot
Chercher SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? sur :
Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur LDLC  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Amazon  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Matériel.net  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Top achat